Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 histoires drôles

Aller en bas 
+14
kusako
Arai
Lanfeust
benc8
Naoh
Chevalier noir
bob
Mandragor
didier51
TAZE
Matahari
barberousse
Razou
bidou42
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:07

Pour les personnes qui fréquentent les stades !!
Soyez prudent!!

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.

Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".

- Oh , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.

- Un instant , madame pas si vite " dit le policier .
- D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé ?"

-Oh, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent faire pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire pipi, je lui dis « 5 euros ou je coupe »."

Le policier ajoute en riant :
- "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
- Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"

- "Vous savez," dit la petite vieille , tout le monde ne paie pas...! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:27

histoires drôles 399185 ,elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

Ouille j'ai mal... lol. Pas mal la blagounette
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:29

Un policier interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêtrices... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première puis la cache et lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond :
- " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier reprend :
- " Bien.. heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "
La blonde répond:
- " C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. "
Le policier s'énerve et répond:
- " Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sûr qu'il n'a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil ! Je viens de le dire! "
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? " ...il rajoute "..réfléchis bien avant de dire n'importe quoi... "
La blonde réfléchit donc... puis répond :
- " hum... c'est facile, il porte des verres de contact !! ".
Le policier surpris n'en revient pas... Il n'en sait rien Il vérifie dans ses dossiers et s'exclame :
- " J'en reviens pas... C'est vrai! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait?"
La blonde répond calmement :
- " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. "
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:45

Une importante exploitation forestière du Canada passe un jour une petite annonce dans le but de recruter un bûcheron. Quelques jours plus tard, un gringalet arrive et se présente :

- Je viens pour l'annonce, pour le bûcheron...

- Mais tu n'es pas ce que je recherche. Il me faut un gars taillé dans l'acier, capable de bosser 10 heures par jour sans sourciller!

Le gars lui répond :

- Laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable.

- OK, voici une hache. Tu vois cet érable gigantesque là-bas, va l'abattre.

Alors le petit gars s'en va au pied de l'arbre, et en une minute l'arbre est par terre! Le chef d'exploitation n'en revient pas. Il demande:

- Mais où as-tu appris à couper un arbre aussi vite?

- Au Sahara...

- Tu veux dire, dans le 'désert' du Sahara ?

Alors le petit gars rigole et dit :

- Ouais, c'est comme ça qu'ils l'appellent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:57

Eh bien tu es inspiré Bidou!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:12

histoires drôles Lol histoires drôles Lol histoires drôles 916848
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, sa hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :
- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il.
Le bûcheron lui répondit :
- Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :
- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il à nouveau.
A nouveau le bûcheron lui dit: "Non".
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
- Est-ce là ta hache?
- Oui !, lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparut à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.
- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:
- Est-ce là ta femme ?, lui demanda-t-il.
- Oui ! hurla l'homme.
Dieu, furieux, fustigea le menteur :
- Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
Le bûcheron l'implora :
- S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je dû répondre ? Si j'avais dit non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit non, tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit oui. A ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit oui la première fois..."
La morale de cette histoire ? Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:42

d accord avec ta conclusion
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:37

que je vous dise d'où tout ceci vient:

-je suis inscrit sur un site d'ancien militaire, et il y en a une bonne cinquantaine de page.... je poste ici les plus gentilles... histoires drôles Mini-a11
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
Immortel Eternels
Immortel Eternels
Mandragor


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 03/08/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:25

trop facile cette conclusion Mad
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:08

Euh... et les moins gentils bidou??? Elles sont où??? Une blague pas gentil, une blague pas gentil Alllllezzzz!!! histoires drôles 871514
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

très intéressant je n'irait plus pisser au stade maintenant mais j'ai de la chance j'ai qu'une copine pour l'instant ca ne coute pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

Sauf si tu lui laisse ta carte bleue. Lol
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:26

bah, je sais pas si je peux, il y a des "jeunes" qui se promènent sur notre forum...
sans parler des femmes qui nous attendrons avec le manche à balai ou le rouleau à patisseries!

razou?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:23

Vraiment bonne Bidou42,

C'est bien aussi les gentille.

Pas toujours nécessaires les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:28

une un peu plus rude, mais pas "dévergondée"!!!

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée.

"Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.

Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités ».
Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV.

Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé et à commence un autre PV pour des pneus lisses.

Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.

Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.

Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.C'est important à notre âge.


histoires drôles 67256110 eh oui, les retraités sont une espèce protégée car menacée de disparition... merci Nicolas!


Dernière édition par bidou42 le Jeu 28 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:57

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
- Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerai beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrai mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, s'écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.
- Où est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.
- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
Le chef s'exclame :
- Il n'y a pas de raison !
- Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
- Qui avez-vous coincé ? Le maire ?
- Plus gros.
- Un député ?
- Beaucoup PLUS GROS.
- Le Président ?
- Plus GRAND.
- Bien ! Dites-moi qui c'est !
- Je pense que c'est Dieu lui-même !
- Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur....



ahhhh, la police histoires drôles 3d-sal10 histoires drôles 58025610
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:07

trop bon bidou lol!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:20

histoires drôles 399185
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:53

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris. Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit : "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment!!" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'inconscience de ne pas obéir à une souris) La souris se calme et ajoute : "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avais piqué mon maillot"

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Soldat Eternels
Soldat Eternels
Naoh


Nombre de messages : 1700
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:48

Trop marrant toutes tes blagues Bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://necron-ogame-uni65.forum-actif.eu
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:17

Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie.
Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie"
Elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?"
Il répond : "Pas d'argent à la banque"
Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?"
Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent"
La soeur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu"
Et le patient lui dit : "Envoyez donc la facture à mon beau-frère"

histoires drôles Mini-a11

Cela se passe à un examem pour devenir policier, l'examinateur demande au candidat :
- Quel personnage a perdu la bataille à Waterloo ?
Pas de réponse.
- Je suis certain que vous savez la réponse, son nom commence par la lettre N
Pas de réponse.
- Ensuite, il y a la lettre A.
- Na, Na ..... Navaro ?
- Mais non NA ..NA... puis il y a une P
- NAP, NAP ..... Napoléon ?
- Oui, c'est bien cela. Vous avez droit à votre képi.
- Quel était le nom du grand dictateur allemand en 1940 ?
Pas de réponse.
- Allons, réfléchissez, son nom commençait par HI
- E.T. ?
- Non, il avait une moustache comme ça (et il met 2 doigts sous ses narines) ?
- Hitler ?
- Bravo, vous avez droit à votre ceinturon.
- Qui a tué Jésus-Christ ?
- Ça, je n'en ai aucune idée.
- Ecoutez, lui dit l'examinateur, rentrez chez vous, nous sommes vendredi, vous êtes fatigué, moi aussi, revenez lundi et de préférence avec la réponse.
Le candidat rentre chez lui, tout fier, avec son képi tout neuf et son beau ceinturon et sa femme lui demande comment s'est passé l'examen ?
- Très bien, dit-il, j'ai répondu à 2 questions, les doigts dans le nez et on m'a déjà donné ma première enquête.

histoires drôles 703225 histoires drôles Cow-bo10
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

histoires drôles 399185
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

lol! toutes tes blagues bidou !!!!

histoires drôles 399185 histoires drôles 399185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: