Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 blague-devinette

Aller en bas 
+5
Arai
Sybille
bidou42
barberousse
Matahari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Tu dis ça pour me remonter le moral Arai??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: re   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:03

xd non pas du tout =) je trouve la blague drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:22

C'est bien Arai!!
J'en ai d'autres en réserve!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

Je ne suis ni évolutionniste, ni créationniste ^^, des blague comme ça, c'est recherché, car elles sont trop bettes pour que mon esprit puisse les trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: re   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:22

tu es méchante Sybille =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:36

Non.... Juste que je m'aperçoit que quand j'essaie de faire des blagues, soit elles n'ont pas d'effait, soit elles plonge tout le monde dans l'incompréhension ^^ Les blague, c'est pas mon truc, par contre j'aime bien les entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:42

si tu n'es ni créationniste, ni évolutionniste, penches tu pour une expérience (ratée) d'e.t. ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: re   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:52

moi je fais des blagues pourries et ça marche quelques fois xd
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

lol! Sybille, tu parles en général ou juste à l'instant tu a fait une blague?

blague-devinette - Page 2 386230
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

Que disais-je? blague-devinette - Page 2 399185 Matahari blague-devinette - Page 2 50817 Si je me fâche, barberousse va me botter le train ^^
Je n'ai pas de point de vue sur d'où on vient, Alf007, je me contente de dire que nous ne somme pas la première espèce évolué qu'ai connu cette planète! J'aimerais savoir d'où l'on vient, mais pour l'instant, c'est le moindre de mes soucis. Mais je ne suis ni d'accord avec les scientifique ni avec les créationnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:00

c'est un peu flou ta réponse ^^

Et franchement entre la version créé de toute pièce - quel que soit le créateur,
ou la version évolution, je ne vois pas trop qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre ?
Bon je ne te demande pas à propos de ce que même les scientifiques n'ont pas encore de réponse, c'est à dire la création de la matière elle-même (le fameux big-bang ou plutôt ce qui la créé), mais seulement de l'origine de l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:45

on descend du singe et le singe descend de l arbre
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:25

d'accord avec didier, de l'arbre blague-devinette - Page 2 399185
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:46

Béééé.... Alf, le probleme, ce que je suis partisane de ceux qui pense que nous ne somme pas la première espèce intelligente qu'ai connu la Terre. Il y a certain faits et objets dans l'Histoire qui contredisent toutes les théories scientifiques, je serais quasiment d'accord avec l'hypotétique existence de l'empire de Mû et de l'Atlantide. Je peux citer des exemples, alors (la majorité des défauts ce trouvent dans les datations, comme des erreurs d'anachronisme) :
1- Des objets de toutes sorte sont parfois retrouvés fossilisés et encastré dans des roches de 300 millions d'années. L'homme est apparu il y a seulement 3 million d'année théoriquement (7 millions pour le plus anciens fossile retrouvé). C'est objet sont des clous, des marteaux, un vase, des planche accompagné de ciseaux à bois,.... Techniquement, il y a 300 millions d'années, nous étions au carbonifère, période du règne des insecte (libellule de 1m d'envergure, mille-pattes de 3m (arthropleura),...). Les dinosaures n'étaient même pas encore apparu! Et pourtant, le charbon ne ment pas, ce qu'il contient ne peut être que de l'époque d'où il fut formé.
2- Les indiens d'amérique sont génétiquement imberbes, pourtant, la civilisation toltèque sculptait d'immense tête de pierre avec de la barbe. Cette civilisation a pourtant disparu avant que les conquistadores mettent le pied à Hispañola!
3- Plusieurs empreinte humaines furent retrouvées mêlées à celles de dinosaures, rien n'a pu contredire l'authenticité de ce fossile :blague-devinette - Page 2 Photo-4----%A9-Alvis-delk
Je précise que, fait étrange, toutes ces traces sont géantes, nous pouvons l'expliquer par le fait que des études ont montrées qu'à l'époques des dinosaures, la pression atmosphérique était différente, ainsi qu'un autre paramètre favorisant l'apparition d'espèce géantes (aujourd'hui, les animaux sont plutôt petits par rapport à autrefois).
4- Selon la légende, l'atlantide aurait sombré au même titre que l'empire de Mû, mais certain (des millions, pas des milliards) auraient survécu. On dit qu'ils se seraient réfugié sous terre dans d'immense grotte, leur téchnologie est si avancé que cela ne leur poserait pas de problème. Des gens vont même jusqu'à dire que la Terre est creuse. Des faits confirma légèrement cela. Des photos satellites blague-devinette - Page 2 9ea0olei montrent bien le trou. Des histoire raconte que beaucoup de gens sont tombés dans des trou (bien sur que de quelque metres) et on réussi à s'orienté et à survire plusieur jours dans le noir et sans boire ni manger. Il y a aussi beaucoup de légende amérindiennes.

Je n'irrais pas plus loin, cela ne servirait à rien. Je voulait juste montrer mon scepticisme face à la science, la religion, et bien sur ce que je cite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:30

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question, pourtant simple, créé ou évolué...
on peut conclure que tu donnes ta langue au chat ?! geek pour ne pas te mouiller flower
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:38

Créé ou évolué en tout cas ses intéressant de vous lire .

(surtout Didier qui ne dit pas que des bêtises Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:44

il est clair que le sujet a fortement dérapé, mais pour le bien de tous je trouve...

très intéressant ton point de vue sybille, et je tends à m'en rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:20

Mon point de vue, c'est que je ne sais pas, et avec les moyens que j'ai, si on à été créé (voir plus loin) ou si c'est l'évolution. J'attend de voir si quelqu'un (où moi qui sait? ^^) trouve ce qui pourrait tout expliquer!
Ce que je veux dire sur la création, c'est que les physiciens quantique ont émis la théorie selon laquelle notre univers ne peut pas exister sans un "esprit" qui le pense, comme une énorme et gigantesque conscience universelle (à laquelle nous serions reliés), et d'où proviendrait tout ce qui existe. Cela expliquerait beaucoup de chose, mais ce n'est pas vraiment du créationnisme car le créationnisme implique généralement l'idée que quelque chose nous juge ou nous dirige.
L'évolution existe, c'est sure, mais le truc est que la théorie dit que l'univers a été créé sur le big bang. Mais la précision de notre Univers pour accueillir la vie est telle que certains la calcule comme un archer qui voudrait tirer une flèche sur une cible carré de 1 cm de coté à l'autre bout de l'Univers! C'est à dire qu'une densité de matière trop fort juste de quelque milliardième aurait empêché la vie, ou le faite que pour cent particule d'antimatière, il y a cent-une particules de matière (la matière et l'antimatière s'annule à leur contacte). Tout aurait bien pu ne pas exister.
Soit c'est une chance si extreme que c'est le plus grand des miracle. Soit c'est que notre univers a été spécialement créé pour la vie Smile (je pencherai plutôt pour la 2, le hasard à un si fort degré que la 1 est quasi impossible).
Donc, je pencherais pour une sorte de conscience Universelle d'où serait sorti tout ce qui existe, et que notre conscience, serait comme une partie de cette immense conscience. Mais là encore, tout cela reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

Surtout que le hasard... ça n'existe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:22

Je dirais que je ne crois pas au destin car avec certain procédé on peut le changer et prendre les infinité de voix qui s'offrent à nous. Par contre, oui, si on regarde bien, avec les théorie du karma et la conscience universelle et nos trois 'moi', c'est sure, le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

Je te remercie beaucoup bidou pour laisser ce sujet qui a fortement dérapé ^^, j'y ai marqué que quelques informations des plus sure (et encore, j'ai beaucoup parlé au conditionnel !) qui m'on remis la religion, la science, voir même le but sur Terre en question,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:31

Oulah, tu avais un but sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:47

Non, pas spécialement, mais je pensait avant que notre "but" c'étais avoir la meilleur vie possible et faire la pérénité de l'espece. Mais j'ai tout remis en question, maintenant, le but, il ne doit pas y en avoir, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:21

Nous avons tous un plan de vie Sybille.... Smile .

Va falloir ouvrir un sujet science occulte si ça continue comme ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:25

Héhé ^^ c'est moi qui ferais la majorité des conversations alors ^^, mais occulte, j'aime pas, plutôt "paralelle". Oui, sciences parallèle, ou alors pseudo-sciences. Very Happy Mais je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague-devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague-devinette   blague-devinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague-devinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinette
» Devinette ! [trouvée par Emperioh]
» Autre devinette, trouvée par Cadaric
» PETITE DEVINETTE trouvée par Razou, Dedette et Carpe Diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: