Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte

Aller en bas 
+11
benc8
Razou
TAZE
didier51
atalante
Chevalier noir
Owéha
Lanfeust
James
barberousse
Le Templier Noir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:22


Boujour


Amïas ma informer qu'il avait un compte de libre dans votre alliance le compte de Mr Homard


Je joue a ikariam depuis deux ans et demi avec des comptes pas en dessous de 1 millions enfin si un sur le nouveaux serveur qui a ouvert il y a quelque minute.

donc de l’expérience j'en n'ai.

Je m'appelle Yohann j'ai 21 je suis connecter tout les jours plusieurs heur.

Si vous avez des question posé les a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

Salut le Templier,

bienvenu de part chez nous.
J'aimerai savoir si tu as une orientation plutôt guerrier ou farmer? Te sens tu as l'aise au combat et si oui quel est ton domaine de prédilection? Terrestre? Naval? Les 2? Par curiosité, aurais tu des RC à nous montrer qui ont été publié sur le fofo off?