Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte

Aller en bas 
+11
benc8
Razou
TAZE
didier51
atalante
Chevalier noir
Owéha
Lanfeust
James
barberousse
Le Templier Noir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:22


Boujour


Amïas ma informer qu'il avait un compte de libre dans votre alliance le compte de Mr Homard


Je joue a ikariam depuis deux ans et demi avec des comptes pas en dessous de 1 millions enfin si un sur le nouveaux serveur qui a ouvert il y a quelque minute.

donc de l’expérience j'en n'ai.

Je m'appelle Yohann j'ai 21 je suis connecter tout les jours plusieurs heur.

Si vous avez des question posé les a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

Salut le Templier,

bienvenu de part chez nous.
J'aimerai savoir si tu as une orientation plutôt guerrier ou farmer? Te sens tu as l'aise au combat et si oui quel est ton domaine de prédilection? Terrestre? Naval? Les 2? Par curiosité, aurais tu des RC à nous montrer qui ont été publié sur le fofo off?

Voilà voilà pour commencer, n'hésites pas à trinquer dans notre taverne si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
James
Ambassadeur
Ambassadeur
James


Nombre de messages : 2452
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

C'est moi Amïas (double face What a Face ) ^^
Aucune autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Merci a toi

Alors je suis un guerrier mixe le guerre ne me fait pas peur je fait en sorte d’avoirs de grosse réserve de soufre et de boit pour pouvoirs monté une armer le plus rapidement possible.

Pour les RC j'en n'ai pas pour le moment mais j'en n'aurais dans quelque jour pour le début Colonisation sur Théta j'ai déjà 92 mille PG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Bonsoir !

Tu viens postuler dans notre alliance ou juste reprendre le compte en fait ? J'ai pas bien compris ...

Il y a aussi un p'tit "questionnaire" à remplir, ici, et à copier coller sur le sujet ! Merci d'avance !

92.000 PG ? Ça fait vachement beucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

Alors je suis la pour reprendre le compte et rentré dans votre alliance.

92 mille PG sa fait beaucoup je trouve pas au contraire c'est le minimum pour ce genre d’événement (colonitation) qui et préparé deux mois a l’avance.

size=18]Informations Générales[/size]

- Pseudo - : Le Templier Noire

Informations Expériences Gamma 1,8 million Alpha 5,8 millions Théta 3 million

Je joue à ikariam depuis deux ans et demi.



Informations Personnelles

- Prénom - : Yohann
- Age - : 21 ans
- Ce que l'on doit savoir de vous ? - je suis pas du genre a me prendre la tête pour rien



- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - : raider et farmer
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : une bonne ambiance l'entraide...etc
- Avez vous d'autres remarques ? - : non

Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Bonsoir et bienvenue par ici.
J'aimerais si possible connaître ton pseudo sur le forum officiel d'ikariam stp!?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

ok le Templier. Autre question, utilises tu les miracles? Si ou lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Merci

Le Templier Noir sur le fofo officielle.


Oui j'utilise surtout la Forge et le colosse enfin quand on m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

ok,

Je ne me rappel plus comment était constitué le compte de Mr. Homard, mais j'ai crois (malgré qu'il participait beaucoup aux guerres) qu'il n'avait pas trop développer les temples. Te sens tu de reprendre un compte qui n'était pas forcément orienté pur guerrier pour le retaper et le faire évoluer en mode guerrier? (avec développement des temples. Mr Homard était orienté naval, je pense que ses chantiers navals sont pas mal développer mais si tu souhaites faire du terrestre il faudrait sans doute faire évoluer le compte).
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:59

Bien ce que je pensais, tu cherche à tout pris un compte, sur n'importe quel serveur, tu as pas mal traîné dans la section Dons & échanges de comptes, (ce qui pour signifie pour moi, que tu n'es pas de confiance) et par ailleurs, tu as pris un avertissement pour non respect des règles.

Aucune autre question pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:13

barberousse

Mais oui je saurais le faire évoluer le compte sans problème autant en terrestre et naval et les temple aussi développé le compte pour qui devienne un compte 100% raider.

Owéha

ce que je cherche c'est jouer passer des bon moment sur ikariam avec de bonne alliance oui je cherche de compte et je vois pas ou est le problème.

Pour le forum j'ai ressue un avertissant pas ce que j'ai m'y que je cherchai des compte a l'abandonnons et ses demande sont interdite sue le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:00

Bonjour Templier Noir

Bienvenue parmi nous.

Quelques questions. Connais-tu les règles de pillage de notre alliance? Es tu près à les respecter et a les endosser? Es tu la pour demeurer avec l'alliance ou prendre le compte et nous quitter par la suite? Qui t'as référé as nous?

Voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34

Merci a toi

Quelques questions. Connais-tu les règles de pillage de notre alliance? Eux non pas encore

Es tu près à les respecter et a les endosser? oui bien sur

Es tu la pour demeurer avec l'alliance ou prendre le compte et nous quitter par la suite? non je suis ici pour récupéré le compte et resté dans l'alliance sauf si vous voulez que je la quitte.


Qui t'as référé as nous? James ma dit de pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:25

Merci pour tes réponses.

Cependant je vais demander si tu peux avoir les règles car je ne sais pas comment tu fais pour me répondre oui bien sur que tu vas les respecter sans les connaître.

Barby es ce que Le Templier noir a accès a nos règles sinon pouvons nous les lui communiquer.

Si jamais nous te demandions de quitter l'alliance pour des raisons sérieuse ce que je ne souhaite pas du tout car tu me semble un bon candidat, serais-tu près a t'engager à restituer le compte?
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:48

bonjour,

les règles de pillages sont simples, tu pilles qui tu veux sauf les actifs d'alliances amies et si il y a du grabuge tu te débrouilles tout seul pour régler le problème.
Ce que nous demandons c'est du sang froid et de la courtoisie en toute circonstance.
Le respect et le fair-play sont des valeurs reconnues sur iota et nous voulons que ça dur.

Participes-tu à l'évolution des mines et scieries sur les îles où tu "habites"?
Es-tu prêt à faire des échanges de ressources voir à en donner aux petits?
A quelle fréquence passeras-tu sur le forum de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:48

A mais si je quitte l'alliance ou le serveur je vous redonnerais le compte évidement.


Participes-tu à l'évolution des mines et scieries sur les îles où tu "habites"? Oui
Es-tu prêt à faire des échanges de ressources voir à en donner aux petits? oui
A quelle fréquence passeras-tu sur le forum de l'alliance? Tous les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

Tu acceptes toujours les règles de pillage Templier?
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

Oui j'accepte les règle de pillage.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:35

Pour moi tout est bon. Ce que l'on cherche dans notre alliance c'est une personnes motivée, prêt à s'impliquer dans les guerres que nous ferons. Des combattants, notre alliance n'en n'aura jamais suffisamment Very Happy . Donc j'espère que le moment venu, nous pourrons compter sur tes armées...

Je laisse ta candidature a la vu de tous encore jusqu'à Dimanche au plus tard. Ensuite, tu seras fixé sur la reprise du compte de Mr. Homard. Cela laissera le temps à d'autres membres de l'alliance de te poser des questions si besoin.

Si toi même tu as des questions sur notre mode de fonctionnement n'hésites pas à, les poser.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

Non j'ai pas de question pour le moment.

Et évidement vous pourrez compté sur mes forces armer.
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:57

bienvenu
pas de question bon jeu (peu etre par minou )
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier Noir

Le Templier Noir


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

Merci didier51
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

Bonsoir Templier Noir,

J'ai pu m'apercevoir que pour une personne de 20 ans, tu avais quelques soucies avec l'orthographe.
Non pas que je soit pointilleux mais nous avons des étudiants jeunes et vieux qui viennent sur le forum et je tiens à ce que le français soit dans la mesure du possible correctement écrit.

Une question :

Est-tu du genre sanguin ou bien tu sait te contrôler quand un pouilleux vient te chercher des noises ?
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

Bonsoir Templier ,bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte   Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Templier Noir pour reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.
» Joyeux Anniversaire Chevalier Noir !
» Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!
» Pub pour un fofo RP
» pour un week-end de jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: