Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!

Aller en bas 
+7
TAZE
atalante
valhelsing
Alf007
Mr Homard
Ouranos
malmor
11 participants
AuteurMessage
malmor
Expert Eternels
Expert Eternels
malmor


Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2010

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:11

Désolé je suis pas trop dans la dynamique post, mais je fais un effort !!

Je lève mon premier verre à l'alliance tous d'abord, belle dynamique, bon fond et surtout belle équipe Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 377600

Je lève mon second verre à mon entrée dans le clan des millionnaires grabataires :p Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 439660

Je lève mon troisième verre à ma nouvelle ville qui pourra fournir plus de vin à mon peuple d'alcooliques invétérés lol Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 482204

Je lève mon quatrième verre à ceux qui seront se joindre à nous dans un proche futur Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 245227

............euh je zais déza plu zen zuiz ou..... Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 577338

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 858826 à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:29

Ah et bien Santé à toi et ta fulgurante progression !!!

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 858826

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 245227 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 80592 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 577338 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 577338 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 577338 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 577338 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 577338
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:04


Yeah ! Super !!! Bravo Exclamation


A ta santé cher camarade ! cheers cheers cheers


Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 951354
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:26

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 766893 bravo bienvenue au clubz
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:03

Félicitation à toi Surcouf ^^

Santé !
Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 155568
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:31

bravo et félicitations!!

pour moi ce sera 4 demi-fut Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 377600
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:16

Félicitations Surcouf et bienvenue au club Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 916848 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 377600
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:40

Bravo à toi Mandy, continue dans ta progression Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 155568
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:37

Mandy ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:12

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 386230 pardon, trompé de pseudo ^_^, mon cerveau étais encore sur le tchat Ig Very Happy

Bravo Surcouf Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 377600
Revenir en haut Aller en bas
malmor
Expert Eternels
Expert Eternels
malmor


Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2010

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:45

mdr suis pas le seul a être bourré :p
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:47

Ben oui ils nous font trop boire, faut qu'on se pleigne surcouf !
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:31

félicitations et bonne gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:14

Bravo m'sieur le pirate.
Bon faut sortir le rhum, quoi geek .
T'as gagné un gallion Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 444973 (Désolé, ils avaient plus que des SM... Neutral )
Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 858826 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 245227 Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! 377600
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:26

Très bonne progression Surcouf Wink . Santé a toi nouveau millionnaire. Cela promet une belle flotte de ta part lors de nos futurs batailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!   Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée pour ma nomination et ma 4ème ville!!
» Ah ma 9ème Ville
» 9ème ville
» Tournée pour mes 200 000 pts
» Une tournée pour micléo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: