Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!

Aller en bas 
+24
Owéha
SilveR
Ouranos
valhelsing
Glumi
kraeton
roi-soleil
tilyan
didier51
Naoh
bob
Chevalier noir
barberousse
Sybille
kusako
Lanfeust
ecureuils
Matahari
bidou42
benc8
TAZE
Alf007
Razou
dedette81
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:56

Dans ce post, lâchez vous, floodez mes amis Éternels! racontez vos vies...allez y! ici c'est permis!
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:51

Voila je l'ai retrouvé pour Taze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:31

Tu vas voir que les p'tits jeunes on va plus les entendre maintenant qu'on leur a trouvé un endroit pour...
Ah l'adolescence qui contrevient aux limites et aux interdits des aînés pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! 944885
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

Merci beaucoup Razou, je l'avais oublié celui là Razz

Aller les jeunes vous pouvez vous défoulés ici geek
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:53

genial faite peter les bouteilles d'oassis et les tuc je sort le tourne disc et les 33 tours
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:39

et moi j'amène des 45 tours du groupe ABBA afro
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:29

et moi les chapeaux à paillettes!!

YMCA......
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:43

Eh bin eh bin, ça ne nous rajeunit pas tout ça!

Heureusement, que j'ai une grande culture musicale parce que j'étais pas née dans les années 70 Rolling Eyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--> pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! 399185
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:01

M---e on a oublié la boule à facettes !!!!!!!

Matahari tu a raté les meilleurs époques pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! 871514

Imagine faire du scratch maintenant avec un CD pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Mdr410
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:09

Oui tu as raison Taze!!!

En revanche, un doute me taquine.... scratch

je n'ai pas mis "vieux" dans ma phrase lors de la candidature de Benc8 mais bien "anciens" --> je parlais évidemment des anciens dans le jeu et non pas dans la vraie vie!!!

Alala, ces gens obsédés par leur âge!! pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! 227598

En tout cas, j'ai bien rigolé!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:10

J'ai mangé des tartines au beurre salé et à la confiture de mûres de ma mamie ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:51

Tu as du bien te régaler pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Em710
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:01

j'avais bien comprit comme ça matahari rassure toi maisle petit délire qui à suivit ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:10

scratch je crois que j'en ai manqué un bout et je ne le trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:44

De quoi tu parle ecureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:41

c'est que je ne trouve pas d'où ça part cette conversation il me semble qu'il me manque un bout
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:58

Salut !!!!!!!!! Bon ben .... hum je sais pas trop quoi dire .. l'émossion sans doute !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:05

j'imagine que ça n'a pas d'importance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:06

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:17

^^

c'est vrai que ..... ben .. mince encore l'émossion qui m'envahit !!

Bon ben puisqu'ici on raconte ca vie ...

Je suis super content parce que :

Alors moi je fais du Handball en UNSS et on est qualifié pour les départementales !! Avant on faisait des matchs intercollège et je jouais avec la "bonne équipe" ! Enfin quand je dis je jouais ... J'ai joué en tout sur 4 matchs .. disons 15 min ... c'est très peu !!! Donc j'étais en colère contre le prof après le match !!! Donc maintenant on est qualifié pour les départementales et le prof a donné des convoc' aux joueurs qui joueront au départementales ... J'en ai pas eu !!! (a mon avis le prof m'a pas fait joué parce que avant comme j'ai pas joué, j'ai pas démontrer mes "capacités" !!)
Donc je suis content parce que :
- On partait du collège à 11h20 demain ... Je peux encore faire une grosse grasse mat' !!
- J'ai beaucoup de devoirs et donc j'aurais pas eu le temps de les faire !!
- Je vais pouvoir jouer a Ikariam !!!!! cheers cheers
- Et pis ben tout simplement parce que je voulais pas y aller !! (Et pis le prof m'aurait pas fait joué !!)

Donc voilà !!!!

Ouf ...............
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:25

l'UNSS le fléau de l'humanité^^ sinon mais je vais rien faire de particulier demain a pars aller a l'orthodontiste car ma dentiste à voulu m'arnaquer en me fessant appareiller alors que j'en ai pas besoin donc peut être que j'y échapperais
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

Je le souhaite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

merci, je veut pas ressemblais a Marc et lui dit pas ou je lui dit que c'est toi qui la dit
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

Ahh la jeunesse s'exprime enfin lol!


Attention aux appareils dentaires car il y en a qui te les posent juste pour avoir les dents bien alignées. Il faut vraiment que cela soit un besoin pour améliorer ta mastication ou alors ton élocution !!! enfin tout sauf de l'esthétisme quoique si tu as des dents de cheval ça peut ce concevoir geek

Dans ma jeunesse, j'en ai porter un et la colle qu'ils utilisaient à ce moment là tenait très bien car ils m'ont enlevé un peut d'émail lorsque je me le suit fait retiré alors de nouveau un passage chez le dentiste pour boucher tous les nids de poules sur mes dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop, une [strike]cinquième[/strike] dixième ville... passez y boire un pot!
» Je Fête mon retours sur le forum après un petit moment d'absence!!
» Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!
» pour un week-end de jeu...
» Tournée pour mes 200 000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: