Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TigerdaRk viens se saoule ici :D

Aller en bas 
+12
atalante
Ghost33
Lanfeust
TAZE
Ouranos
barberousse
Owéha
valhelsing
SilveR
ludo69
Razou
TigerdaRk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:10

Mdr ! oui toujours j'ai fait leurs îles à vin , maintenant je vide leurs ile à marbres xD
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:04

xD, de sacré friggo ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:17

TigerdaRk a écrit:
je parle avec lui par mp , il me dit de la merde
on est vos enemis juré =??

Les 3nity ont été nos ennemis, et pour moi l'ensemble de l'alliance l'est encore... La simple raison est que nous n'avons pas les même alliés, et que s'il vous arrive d'appuyer les GDT, et nous les Ahoums, il faudra bien se foutre sur la gueule Very Happy .

La où cela à évolué, (et je parle en mon nom), c'est que si nous avons à combattre contre la 3nity, je suis sûr que cela se fera beaucoup plus avec détente d'amusement et de fair play que cela aurait pu l'être par le passé. La 3nity sous l'ancienne direction manquait d'humilité, ce qui lui a voulu d'avoir beaucoup d'ennemis, et réussissait même à énerver ses propres alliés.

Preuves que les relations évoluent, nous avions de bons rapport avec la 3nity, avant que vous ne deveniez nos ennemis juré... Aujourd'hui tu as fait en sorte de dégeler un peu tout ça. Tant que tu seras là, j'aurai à nouveau du respect pour cette alliance qui privilégie beaucoup plus le dialogue que par le passé. Cela n'empêche pas que nous ayons chacun choisi nos alliés, qui ne sont pas les même, et que cela pourrait nous mener à nouveau à nous rencontrer sur les champs de bataille. Mais bon, tant que tout le monde garde à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, cela devrait aller I love you . On pourra trinquer à nos morts et se refaire l'histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

Vous avez raison, santé à tous. TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 155568
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:39

éh éh un jour arriveras ou je ferais un Rc contre toi Tiger mais arrête ta progression et laisse moi te rejoindre niveau points Razz . Allé santé à vous tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
one piece
Recrue
Recrue
one piece


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:15

je les est pas barratiner je n aime pas votre alliance un point cet tout cet mon choix moi je veut etre accepter chez les etn car je trouve que cet une exelente ally et je me suis connecter sur ton forum il n y as pas de condition donc je suis libre

one piece TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 858826
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:59

Libre de te pilliez alors
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:59

Vous êtes libres de vous battre en 1vs 1 le plus respectueusement possible, après tout c'est une des bases du jeu, alors bon jeu ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:12

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:26

Mais pas d'acharnement, hin Tiger Razz ? lol te connais à force !
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:05

Ouais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:42

Il est normal que cela se règle en combat.

Nous laisserons donc régler vos comptes comme il se doit. Maintenant, il est clair que si ça dure indéfiniment, on ne laissera pas un compte de 2.000.000 de points s'acharner seul sur un compte de 500.000 points.... Donc... Vous vous fouter sur la tronche et ensuite, j'espère que tu reviendras dans notre taverne pour boire une bière et nous dire: "je suis repus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:45

Toujours , je suis juste decu de perdre mon premier compte quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:03

voilà Tiger, il fallait nous dire tout de suite que c'est sentimental.......
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:24

Je comprend ta réaction Tiger'. Surtout si s'était ton ancien compte. Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:10

Je comprend Tigerdark, mais si tu y tenais vraiment tu n'aurais pas du le donner ce compte mais le garder pour toi^^ .Tu as eu l'appel de la grandeur avec le compte de Prometeus, perso je préfère garder mon compte du début à la fin même si plus faible qu'un éventuel autre que l'on pourrais me proposé. Bref en lui donnant le compte tu lui à malheureusement donner, d'après la règle d'ikariam, le droit de le gérer comme il le souhaite, tu n'as plus de prérogative dessus.
Rolling Eyes
La prochaine fois tu fera plus attention, voir tu ne donnera plus de compte auquel tu tiens vraiment à moins que ce soit vraiment une personne que tu connaisse bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:11

C'est sur mais après donner un compte ,c'est pas prêter on peut pas de toute façon ,donc faut s'attendre a des surprises .

Ou alors faut le donner a quelqu'un qu'on connait IRL pour pouvoir le récupérer par la suite si jamais .

En décembre je vais récupérer mon 1er compte , je vais le donner aussi mais crois moi les choses seront très clair ,il restera dans notre alliance et le donnerais a quelqu'un de confiance déjà en place dans notre alliance si personne le veux il restera inactif .

Pour te consoler ,ton compte aurait pu passer inactif et le voir disparaitre sans rien faire , c'est pas le cas aujourd'hui ,il servira a quelqu'un Wink c'est quand même mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:13

Bas je le voulait resém Trinityens , un compte de secour ou autres enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:19

C'est sur , je ferais pareille mais une fois donné tu contrôle plus rien ...

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 302171
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:00

Ouais Razz
je veut bien Smile aller hop un coup dans le gosier
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:57

Tiger tu as deux choix tu lui tape dessus pour te défouler mais sans acharnement ou tu accepte que tu tes fait avoir et tu te soule la gueule.

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 695527 TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 439660
Revenir en haut Aller en bas
one piece
Recrue
Recrue
one piece


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:14

je comprend tout a fait tiger met je prefere etre chez les eternels donc j ai fait mon choix desoler pour toi si le seul moyen cet de te battre :p pas de probleme j attendrai se moment

one piece
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:12

Bas je l'ecrase !!! je vais pas rester chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:48

èh vous nous montrez le Rc, sinon sa sers à rien de ce battre !
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:28

bas normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TigerdaRk viens se saoule ici :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: