Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TigerdaRk viens se saoule ici :D

Aller en bas 
+12
atalante
Ghost33
Lanfeust
TAZE
Ouranos
barberousse
Owéha
valhelsing
SilveR
ludo69
Razou
TigerdaRk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

HéHé Pas de chance le Tiger viens se saouler ici aussi ;P

Va falloir cacher les tonneaux d'alcool ^^

Voila bref si on fessait présentation des joueurs que je connait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:27

Bienvenue Tigerdark sur notre forum et si tu te présentais toi Wink tout le monde te connait pas ici .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
ludo69
Chef des LofS
ludo69


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:28

lol qui ne connais pas LE tigerdark^^
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Salut Tiger, et bravo pour ta récente nomination (Héhé, les nouvelles vont vite par ici).
Pourquoi on cacherait les tonneaux ? Y'en a plein! ôÔ
TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 858826
Donc, pour les présentations, moi c'est SilveR recrue récente de l'alliance et j'espère Eternellement content d'être ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

Bienvenu à toi Tiger sur le forum ! Wink
Pour fêter cela, santé à tous ! TigerdaRk viens se saoule ici :D 377600
Pour moi une limonade me suffira largement, car demain école ! ^^

Valhelsing.

PS / Perso tu me connaît, je suis Valhelsing et je vient de rentrer chez les -ETN- ;-)

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:40

hey mais c'est cool il y a du monde !

Alors Tigerdark , 18 griffes , 4 rayures Very Happy

Alors je suis le créateur des Trinity avec donc prom , jerry et deux autres :p
Et depuis peu je suis redevenu chef des Trinity et donc j'ai recupére le compte de prometheus notre ancien ministre , que des bonnes nouvelle TigerdaRk viens se saoule ici :D 766893

Mais une encore mieux on m'a dit qu'il y avait beaucoup à boire ici !!! TigerdaRk viens se saoule ici :D 377600

Sinon je suis grave ouvert pour les question , balancer !!! TigerdaRk viens se saoule ici :D 302171
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Chef des LofS
ludo69


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48

fait peté une biere moi demain je vais pas en cour!

je vien de glissé en moto j'ai une main raclé,les 2 coude et le tibias fracturé salopris de gravier sur les route!

je roulez pas vite pour tant mais vraiment pas vite style 20KM/h ma moto n'a rien ouf grace a ma main elle a rien j'ai put m'arrangé pour quel et pas trop de rayure(1 ou 2 sur le garde bous avant) mais j'ai plus de gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:54

éh èh Tiger ici, bon ben me présente pas, je sais juste que tu veux à boire, alors santé l'ami
TigerdaRk viens se saoule ici :D 377600 TigerdaRk viens se saoule ici :D 377600 TigerdaRk viens se saoule ici :D 766893 TigerdaRk viens se saoule ici :D 155568 TigerdaRk viens se saoule ici :D 80592 TigerdaRk viens se saoule ici :D 858826 TigerdaRk viens se saoule ici :D 177650 TigerdaRk viens se saoule ici :D 302171 TigerdaRk viens se saoule ici :D 502692 TigerdaRk viens se saoule ici :D 98516 TigerdaRk viens se saoule ici :D 399927 TigerdaRk viens se saoule ici :D 591839
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:10

Mon alcoolique préféré !!!! xDD
remet toi bien ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:11

Xd je suis pas alcoolique, (chute il y a toute l'alliance ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:20

Bienvenu TigerdArk dans notre taverne.

Que nous vos cette honneur? Un pillage de nos meilleurs vins? Laughing

A la tienne, Etienne. Euh Tiger je veux dire TigerdaRk viens se saoule ici :D 377600
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:24

Bonjour Barberousse ! bien écrit ton texte de la page d'alliance

Bas j'avais envie de venir ici Very Happy ya a boire on ma dit ^^ TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227

et pour le fun et connaitre plein de monde !!! TigerdaRk viens se saoule ici :D 564567
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Chef des LofS
ludo69


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

tiger c'est gens ne sont pas fréquentable tu peut encore te sauvez ne fait pas la meme ereur que moi matenant je suis bloqué ici ma ressond me dit de partire mais mon envie me dit de resté!lol

eut vous avez rien lut rien du tout se n'est pas se que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

une secte ici Shocked Shocked
Tant qu'il y a de l'alcool TigerdaRk viens se saoule ici :D 439660
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:14

éh éh fais gaffe à toi, nous allons te garder ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:46

Bienvenue dans notre taverne Tigerdark ! TigerdaRk viens se saoule ici :D 155568

Trinquons à une nouvelle ère chez les trinity alors maintenant que tu en reprend le contrôle ! Allez pour l'occasion je sort quelques tonneaux de bonnes bières :

TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227

Enjoy drunken !
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:03

Merci Ouranos !!! comme sa va ex-voisin Very Happy mdr
Merci pour les tonneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

Ahhhh une nouvelle recrue What a Face

Bienvenue chez nous TigerdaRk, et merci pour ton coup à boire TigerdaRk viens se saoule ici :D 858826

Alors ton nouveau chez toi te plait ? j'espère que prom à laisser quelques casernes avant de partir histoire que l'on se fight dans la bonne humeur TigerdaRk viens se saoule ici :D 155568

Bon c'est pas tout mais barberousse il faut planquer le lait fraise là TigerdaRk viens se saoule ici :D 218924

Je ne veut pas d'incident diplomatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:56

Very Happy biensur qu'il a laissez des casernes , après il a pas laissez grande dose de beau , 50 000 a tous cassé Shocked

Mais pas de soucis , un de ces quatre on se fait notre petit fight cheers
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:00

Mais non, y a aucun alcolo ici, voyons...
TigerdaRk viens se saoule ici :D 651776 *...Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de dieu !... Un acc...* *Oh pardon...* Rolling Eyes.

Ne vous inquietez pas, on coupe juste les pattes pour pas que vous partiez TigerdaRk viens se saoule ici :D 944885 mais on vous laisse les bras cheers pour la chopine et le tonneau à portée de main.
TigerdaRk viens se saoule ici :D 439660 TigerdaRk viens se saoule ici :D 858826
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:09

C'est déjà le principal Very Happy TigerdaRk viens se saoule ici :D 482204 tu voie même sans bras :p

Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:37

rahh sa ces l'habitude Tiger, à force de boire plus besoin d'aucun de ces membres . Après ces la classe king
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:58

sa va bien merci Tiger, j'espère que celui qui reprend ton compte sera sympa et continura de bien participé au mines Razz

Allez sans les mains (par la force de mon esprit !) cinq pint de guinness pour ce rafraichir le gosier ! Santé TigerdaRk viens se saoule ici :D 776386 TigerdaRk viens se saoule ici :D 776386 TigerdaRk viens se saoule ici :D 776386 TigerdaRk viens se saoule ici :D 776386 TigerdaRk viens se saoule ici :D 776386

Oh my Goodness my Guinness ! Guinness give stenght ! Guiness is good for you !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
TigerdaRk




Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:02

T'inquiete pas pour les mines Very Happy , je compte sur Owéha pour booster mes anciennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:11

Oui sauf que c'est pas Owéha qui reprend ton compte (n'est ce pas Owéha^^) mais Owéha pourra mettre la pression (comme je l'ai fait ces derniers temps) !

On parlant de pressions TigerdaRk viens se saoule ici :D 245227 hop voila une 'tite pour l'haleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TigerdaRk viens se saoule ici :D Empty
MessageSujet: Re: TigerdaRk viens se saoule ici :D   TigerdaRk viens se saoule ici :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TigerdaRk viens se saoule ici :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: