Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Notre Histoire Empty
19032011
MessageNotre Histoire

LES ETERNELS

La génèse de l'ordre Eternels

Vois, L’Eternel… Le créateur de toute chose, il est en nous et tout autour de nous. C’est ainsi qu’on le nomme et c’est à lui que l’on doit l’existence de notre peuple.

La légende dit qu’il a créé notre monde, avant de donner la vie à l’homme.


Notre Histoire Embodi15

« Tu auras en toi, une partie de mon être » dit-il aux premiers hommes. « N’oublie jamais que tu as en toi ce côté divin qui te reliera à mon essence même à chaque fois que tu auras besoin de mon aide ».

Les hommes jurèrent de ne pas oublier, mais le temps passa, le doute s’installa. Du doute découla les craintes de ne plus être relié à l’Eternel, de ces craintes découla la peur, et de la peur, les premières guerres.

Le paroxysme eut lieu lorsque le Roi de la Terre Ancienne, avide de pouvoir, voulu s’autoproclamer Eternel, créateur de toute chose. Il manipula les foules, créa des milices qui semèrent la terreur. Tous les livres, tous les hommes détenteurs du savoir Eternelèsque ancien devaient brûler par le feu purificateur.


Notre Histoire Dark_j13Notre Histoire Wow-ca13
Notre Histoire Fantas14Notre Histoire O3uori22

Mais l’Eternel avait enseigné aux hommes l’espoir… Et grâce à cette flamme qui les animait, certains tentèrent de résister à cette vague d’obscurantisme, si rien n’était fait, le savoir risquait d’être perdu à jamais. Dans un élan de désespoir, ils supplièrent l’Eternel de leur venir en aide.

Le ciel s’assombrit, puis une voix se fit entendre : « A vous, hommes de la terre, n’ayant pas oublié mon enseignement, je vous enverrai un guide qui sera chargé en mon nom de rétablir l’ordre ».

Lorsque les premiers rayons de soleil apparurent, un homme charismatique, formé aux tactiques guerrières devint chef de l’ensemble des groupuscules de la résistance.


Notre Histoire Guerri12

Une à une, les villes tenues par le Roi de la Terre Ancienne furent reprisent, jusqu’à cette grande bataille qui scella notre destin : la bataille du fort Rédegore.

Notre Histoire Miguel10

Lorsque le fort tomba après une lutte acharnée qui vit périr le Roi de la Terre Ancienne, les peuples libres portèrent leur chef en héros.

Celui-ci, de sa voix grave déclara : « Dorénavant tous ceux qui combattrons avec moi pour maintenir l’équilibre de ce monde se nommeront les Eternels ». Ainsi se créa l’Ordre Eternels, gardien du savoir Eternelèsque et voulu par l’Eternel lui-même.


Notre Histoire Lkigu212

Notre Histoire Barre_17

La description de l'alliance Eternels

-Les Eternels sont formés de farmers ou de raideurs, tous vous avez votre place dans notre alliance.

-Nous sommes plutôt pacifiques, axés sur le commerce et l’entraide. Malgré tout, il se peut qu’en période de disette nos armées viennent à piller, mais toujours dans le respect de l’adversaire.

-Respect et humilité, quelque soit le niveau de l'adversaire rencontré, sont des mots gravés dans la conscience de tous les Eternels. Si tu n'es pas capable d'adhérer à ces mots, passes ton chemin.

-Nous ne craignons pas la mort, tomber pour protéger les nôtres est un honneur et même un devoir. Quelque soit l'adversaire rencontré, toute agression envers nous trouvera une réponse de notre part.

-Nous sommes les gardiens du secret Eternelèsque, disposés à aider à la progression de tout nouveau prétendant qui souhaite rentrer dans notre Alliance.

-La vie de l'Alliance passe avant tout sur notre forum où l'on vous demandera de poster votre candidature.

- Sur notre forum vous pourrez trouver des conseils militaires mais également échanger des ressources et bien d'autres surprises encore.... Surtout vous profiterez de la bonne ambiance qui y règne.

-Nous avons fixé la limite de points du recrutement à 10000, tout postulant à l’Ordre Eternels en dessous de ce seuil et intéressé pour nous rejoindre, se verra proposer un parrain pour l'aider à monter jusqu'à 10000 points.

-Alors si vous avez l'envie de progresser et de faire progresser l'alliance... Qu'attendez-vous? Rejoignez l'Ordre Eternels!

Posez votre Candidature sur notre forum.

Notre Histoire Barre_17
Les traités de paix

Spartacus Ahoum - [Ahoum]
Blood Will Run BWR - [BWR]

Notre Histoire Barre_17
Les amis des Eternels

Poker-land - [ALLIN]
Semper Fidelis - [SEMFI]
Elios - [ELIOS]
Komo Star - [KS]




Dernière édition par Razou le Sam 19 Mar - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Notre Histoire :: Commentaires

benc8
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 9:55 par benc8
bien !!!!
Razou
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 10:13 par Razou
Merci à Barberousse pour notre histoire Wink
Owéha
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 12:31 par Owéha
Bonne initiative . Notre Histoire 703225
TAZE
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 12:55 par TAZE
Félicitation Guide Notre Histoire 916848
barberousse
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 12:58 par barberousse
Merci Razou Very Happy

Sympa comme vous avez fait la présentation, avec tous les membres présents. ça rend bien, c'est super
valhelsing
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 13:40 par valhelsing
Félicitation à vous, c'est super.

Bravo. Wink
Alf007
Re: Notre Histoire
Message Sam 19 Mar - 15:55 par Alf007
Pas mal du tout Notre Histoire 916848
Seiphiroth
Re: Notre Histoire
Message Dim 20 Mar - 10:24 par Seiphiroth
Magnifique présentation ! Bravo ! Very Happy
bidou42
Re: Notre Histoire
Message Dim 20 Mar - 11:04 par bidou42
félicitations, c'est du bel ouvrage
Chevalier noir
Re: Notre Histoire
Message Dim 20 Mar - 14:31 par Chevalier noir
Excellent Razou,

Tu m'étonne toujours.
Razou
Re: Notre Histoire
Message Dim 20 Mar - 14:56 par Razou
Ce n'est pas de moi , mais de notre Général ,Barberousse Wink
Chevalier noir
Re: Notre Histoire
Message Dim 20 Mar - 21:36 par Chevalier noir
Désolé Barberousse,

Je connaissait les talents de Razou mais pas les tiens. Je suis impressionné Barberousse.

Félicitation tu as du talent
atalante
Re: Notre Histoire
Message Lun 21 Mar - 8:24 par atalante
bravo, bravo Notre Histoire 388824
ludo69
Re: Notre Histoire
Message Mer 23 Mar - 19:19 par ludo69
le guerrier avec l'epée a coté c'est barby j'en suis sur!
barberousse
Re: Notre Histoire
Message Mer 23 Mar - 20:56 par barberousse
Oui c'est tout à fait ça Very Happy

Merci Athé... Je dois dire que je m'impressionne moi-même, je ne pensez pas pouvoir réaliser ça par moi-même
ludo69
Re: Notre Histoire
Message Mer 23 Mar - 22:37 par ludo69
il me semblait aussi un mechand avec une grosse epée et des allure de général je me suis dit ou TAZE ou barby mais TAZE et en haut avec le cheval la ou tous le monde lève l'epée lol
TAZE
Re: Notre Histoire
Message Sam 26 Mar - 14:45 par TAZE
Vous m'avez reconnu Wink
Re: Notre Histoire
Message  par Contenu sponsorisé
 

Notre Histoire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Histoire pour les LofS
» Notre minette... Un travesti?
» Anniversaire de notre Ministre
» autre énigme... histoire de famille...trouvé par Razou
» La maudite phrase de notre naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: