Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!

Aller en bas 
+24
Owéha
SilveR
Ouranos
valhelsing
Glumi
kraeton
roi-soleil
tilyan
didier51
Naoh
bob
Chevalier noir
barberousse
Sybille
kusako
Lanfeust
ecureuils
Matahari
bidou42
benc8
TAZE
Alf007
Razou
dedette81
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:55

Ah ok lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:56

c'est très drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Non mais sa me faît marrer car j'habite aussi dans la campagne, mais je sens rarement se que tu sens à côtés de chez toi ! ^^

Bon jeu à tous, et bon dimanche à vous tous ! les Eternels .
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57

il bouffe du purin avant de chanter ? geek
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:06

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:49

bon alors pour Alf, ils mettent du purin dans le champ, content ^^
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:59

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:13

Cool kusako, ça sent la nature part chez toi Wink

Ce n'est pas la fosse septique qui a explosé au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:22

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 399185 Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un problème de tuyauterie chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:31

Je refais surface... (re de la page 34 je crois...)

Bah ici c'est obligatoire de fournir un certificat médical... mais bon même avec ça ils ne sont pas contents alors... j'abandonne, je passe mes examens et je pars... je ne sais pas si je vais directement faire mon année de mise à niveau (en stylisme) ou faire quand même ma terminale vu que je prend mon bacc cette année, d'ailleurs, est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur des bonnes études pour devenir designer du coté de Paris ? Les frais et tout ça car ce n'est pas marqué sur internet... et moi j'en ai marre de rester dans ce bled pomé, je suis préssée de partir d'ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:35

Bon bah sa pu déjà moins^^

Kitty, t'habite vraiment a Antananarivo? Parce que c'est la plus grande ville de Madagascar je crois, donc sa si c'est paumé, y a rien sur cette île^^
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40

xD Bonne appétît à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:43

Bah oui j'habite sur Tana... Bah non ya rien sur cette île à part les plage et tout ça... tu fais toujours la même chose, Billard,Poker,Karaoké,Fiesta,...et c'est lourd... Moi j'aime bien la France ... ici ya pas de parcs d'attractions mais la différence c'est qu'ici la vie est moins chère... Une bière là-ba c'est 4euros ici c'est un peu moins de 1euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:51

Ne vous inquitez pas, moi où j'habite c'est pas mieux non plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:56

Si, je penses que c'est mieux ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:10

Désoler Val mais je crois que l'endroit le plus pourri de France c'est quand même les Vosges avec son climat pourris (quoi que pas mal en ce moment Very Happy ) c'est vaches, c'est vaches, c'est vaches et aussi, c'est vache (oui y a beaucoup de vaches^^), je rêve de la vie Parisienne, enfin je la connaitrais surement un jour, plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29

C'est mignon les vaches (en peluche ....)
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

ça fait des grosses bouzes en plus Very Happy

pour la vie parisienne, si t'aimes être (souvent très) serrée contre des gens + ou - propres (ça pue pas le purin remarque, quoique des fois c'est pas loin ^^) tous les matins et tous les soirs, et des fois en journée...
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:26

J'ai horreur de la vie des citadins, je préfère et de loin la vie à la campagne.

Cela me désole que des petits parisiens n'aient jamais vu de vaches en vrai Crying or Very sad

Il faut savoir mesurer la chance que l'on a de pouvoir habiter loin de la pollution automobile, pas de téléphone, pas de télé, pas de radio et tout et tout à part le beuglement des vaches et encore des vaches !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:27

Taze t'a l’électricité au moins? What a Face

Mais je m'inquiètes pas pour les petits Parisiens... Je pense que des grosses vaches ils en croisent tous les jours Razz (et qui sentent le purin dans le metro... Comme quoi, les gens de la villes ne sont pas si dépaysés que ça lorsqu'ils vont à la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:59

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

Lol, moi aussi je préfère la campagne (ci celui que je connais fait un commentaire..... Evil or Very Mad )
La vie en ville ça doit être ch*** le monde, la pollution et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59

On s'habitue Lanfeust.
Il y a aussi le bon côté des choses, tu as tout sous la main, pas la peine de prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:03

J'habite aussi en ville, mais je préfère pourtant la campagne. Pas de problème pour se garer, pas d'amandes, pas de pollution, pas de mecs bourrés qui traînent, et les gens sont beaucoup moins stressés. J'adore mon appart mais je serais prêt à le quitter si je trouve une maison sympa à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop, une [strike]cinquième[/strike] dixième ville... passez y boire un pot!
» Je Fête mon retours sur le forum après un petit moment d'absence!!
» Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!
» pour un week-end de jeu...
» Tournée pour mes 200 000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: