Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!

Aller en bas 
+24
Owéha
SilveR
Ouranos
valhelsing
Glumi
kraeton
roi-soleil
tilyan
didier51
Naoh
bob
Chevalier noir
barberousse
Sybille
kusako
Lanfeust
ecureuils
Matahari
bidou42
benc8
TAZE
Alf007
Razou
dedette81
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

oui j'ai vue ça lol Matahari . Je me disais justement " Matahari à eu une crise de jeux loll" " elle s'est lâché lousse!" lol
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:16

hier nous avions rencontre des profs des enfants. Je connaissais déjà le prof de mon fils pour lui avoir parlé un peu étant parents bénévole de l'école ,mais je n'avais pas eu l'occasion de la connaitre comme professeur d'un de mes enfants.

J'ai été surprise en un sens de sa méthode de travail mais en même temps je me doutais qu'elle était dynamique. J'ai été agréablement surprise et j'aurais aimé que ma fille l'aie lorsqu'elle était en 2e année car je crois qu'elle aurait plus de facilité aujourd'hui. Bref j'ai hâte de voir comment l'année de mon fils se déroulera et voir les résultats!

Côté de ma fille malgré la nervosité du professeur je crois que ça se passera bien. C'est la première année qu'elle enseigne la 4e année alors elle n'a pas encore de projet établit. De plus elle et l'autre professeur sont nouvelles dans l'école depuis l'an passé et l'autre a fait une dépression au début de l'an passé alors c'est comme si s'était sa première année cette année lol Parcontre l'autre prof a plus d'année d'enseignement breffff pas très encourageant mdrrrrr

À mon avis ça ira bien pour ma fille aussi ,mais le temps nous en dira plus .

Bon voilà j'avais le goût de vous le partager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:06

Merci Ecu de nous faire partager!!!

Ils sont durs les enfants québécois? je crois qu'en France, on idéalise un peu votre "gentillesse"!!
d'ailleurs comme dirait Anthony Kavanagh "les gentils québécois, tout le monde est gentil au Québec!!!"
loooool


Revenir en haut Aller en bas
kraeton

kraeton


Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:30

Lapin compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:56

Ah oui, je pensais pas non plus que les profs québécois pouvaient être aussi stressés que par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:47

Ce ne sont pas nos cousins pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:49

c'Est que le prof s'entêtait et ne voulais pas entendre les demandes des parents quand ils leur disaient que ce qu'elle demandait n'avait pas d'allure pour les devoirs et leçons. Elle leur a fait comme réponse "vous allez voir dans nu mois ça se placera " Un mois plus tard toutes les notes avaient baissées en plus elle avait une grosse classe avec des petits tuf
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:58

c'est quoi des petits tuf?

oui des fois les profs ça s'entête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:05

Pour Arai et pour les autres :

La romance de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:55

des cas plus difficile Wink dsl mais je ne savais pas comment l'écrire mais c'est de cette façon qu'on le dit enfin disons plus toff lolll pour la prononciation mdr pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:08

Bon qui m'accompagne là je ne voudrais pas passer pour une soullonne lolll pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 703225
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:31

lol! mais ça veut dire quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:33

te l'ai dit des cas plus diffcile !!! Razz enfin si tu parles toujours de toff lol
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:42

oui oui j'avais pas compris!!! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:43

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Gnagnagna1
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:15

"soulonne", "toff", je ne pige pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:19

tant qu elle nous parle pas des GOSSES
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:37

grrrrrr vous me cherchez là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:43

bon sérieusement chez nous une personne qui boit bcp on dit qu'il est saoul car il a de la difficulté à se tenir debout lol Donc quand on dit d'une personne qui est un saoulon ou une saoulonne c'est qu'il est réputé de boire souvent ou bcp ou seul.

Razz je crois que ça rejoint votre mot poivron ou poivronne comme barby quoi pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:47

poivrot! Ecureuils poivrot!! pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185 et poivronne!
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:49

ok, et "tof" devient teuf...

une fête en verlan!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50

ah oki mdr pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 399185
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:04

bref, la fete ne sera pas pour moi ce week end, je crois que je tiens une gastro depuis le début de la semaine!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

crois-moi je ne suis pas en état de prendre de la boisson en ce moment ,mais comme ce n'est pas dans IRL ;o) je me permet hihi
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 155568 alors joint toi à moi cher ministre de la culture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop, une [strike]cinquième[/strike] dixième ville... passez y boire un pot!
» Je Fête mon retours sur le forum après un petit moment d'absence!!
» Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!
» pour un week-end de jeu...
» Tournée pour mes 200 000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: