Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!

Aller en bas 
+24
Owéha
SilveR
Ouranos
valhelsing
Glumi
kraeton
roi-soleil
tilyan
didier51
Naoh
bob
Chevalier noir
barberousse
Sybille
kusako
Lanfeust
ecureuils
Matahari
bidou42
benc8
TAZE
Alf007
Razou
dedette81
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:08

Tien bizzar. Surtout pour un inactif, ce doit être les anciennes valeurs qui doivent être prises en compte. A moins qu'il soit super élevé, mais même ça ne suffirai pas à protéger autant de ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:27

Ba dis donc ça m'est jamais arrivé Ecureuils!!
Bizarre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:31

tk c'est très frustrant Crying or Very sad surtout que ce n'est pas un gros joueur scratch
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:58

c'est de l'accueil/sécu! contrôle de "pass", billets et d'identité!

écureuils, cela m'est arrivé quelques fois car j'avais simplement oublié d'ajouter des bateaux en plus pour le pillage... donc je n'avais que rempli les cales de ceux qui transportaient les troupes! au pire, essaie à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:55

ah non pas dans mon cas j'avais envoyé 55 bateaux et pour envoyer mes troupes si jen e me trompe ça m'a prit que 2 ou 3 bateaux

je suis retourné visiter l'entrepôt tout de suite après et il ne restait plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:23

tu t'es ptêt fait griller la politesse par un concurrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:27

à ce moment là ce n'est pas supposé me l'indiqué lors du résultat de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:29

je veux dire il est ptêt passé entre le moment ou t'as espionné, et le moment ou t'es arrivée pour piller ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:59

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:14

hey!!

Je me suis lancée dans un nouveau jeu, c'est Europe 1400!!!
même genre qu'Ikariam mais au moyen age! pour l'instant c'est pas mal!! je découvre encore!!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:29

Il paraît même qu'ils vont faire la suite: Europe 1401... non j'déconne pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 648910
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:35

pour votre gouverne la saint DIDIER c est au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:58

après chatroulette voici les (trucs)roulette Laughing
Je vous ai mis le plus sympa sur les chats, mais y'en a d'autres comme nostalgie pour les génériques, headbang pour les hardrockeux ou clicli pour les cailles-ra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:59

Ca y est c'est le top départ de l'été

Demain lundi je pars en chantier de fouilles à 20 km de Lyon (donc je rentre tous les soirs) pour 15 jours du lundi au samedi et attention le révéil est à 6h!!! gloups!!!!

Remarquez, quand je suis allée fouiller dans le sud on se levait à 5h du mat pour fouiller jusqu'à 14h (autour dire que c'était pas de la rigolade!)

voila, je vais cramer complètement avec cette chaleur...c'est en plein soleil dans la campagne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:03

wow! c'est du boulot ça... faut aimer cela en titi pour faire ça sous le soleil avec les chaleurs pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 916848
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:01

cela se passe où ses fouilles matahari?

emmène un écran total bio!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:48

lol! St Laurent-D'Agny dans l'ouest lyonnais
une villa romaine du 1er s. av. J.-C., autant dire du temps de la création de la ville de Lugdunum....c'est peut-être même celle du fondateur de la ville : Lucius Munacius Plancus !!!

voila, un truc historique quoi! mais cela reste à prouver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:51

j'apprends un truc et j'ai trouvé ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Laurent-d'Agny


Dernière édition par bidou42 le Lun 5 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:05

Le lien a un soucie bidou !

St-Laurent-d'Agny
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:12

merci pour ta correction, ce n'est pas la première fois qu'une apostrophe est gênante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:17

en tout cas, bonne semaine, si je peux vous poster un petit report à la fin de la semaine, je le ferais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:32

youpi! bidou!!

eh voila c'est parti pour le 2ème jour de fouilles : autant vous dire tout de suite que j'ai des courbatures partout, que j'ai littéralement cramé dans le dos (malgré trois passages de crème solaire) et surtout une découverte sensationnelle : on aurait peut-être le nom du propriétaire de la villa!!! (grâce à une commande de vin faite dans l'antiquité : vous voyez comprenez pourquoi le vin est essentiel dans le jeu???)

hihihi!! allez, je vais faire des étirements pour chauffer mes courbatures!!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:50

C'est cool mata !!! Ca à l'air bien de faire des fouilles!!!! Bonne journée et bonne chance à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:10

Ah.... elle nous fait des comptes rendu, on fait même pas partie de l'équipe, nous sommes aux premières loges pourtant ^^ . Je jubile!
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:18

super matahari, as-tu d'autres nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!   pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour flooder et raconter sa vie, son instant T, passez un bon moment, c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop, une [strike]cinquième[/strike] dixième ville... passez y boire un pot!
» Je Fête mon retours sur le forum après un petit moment d'absence!!
» Une grosse tournée pour mon premier million et pour ma 9eme ville !!
» Pub pour un fofo RP
» pour un week-end de jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: