Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 billet d'humeur...

Aller en bas 
+9
Arai
didier51
Lanfeust
barberousse
ecureuils
Matahari
Naoh
TAZE
bidou42
13 participants
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:13

quelle journée de mer...credi, enfin presque!

elle avait pourtant pas mal débutée cette journée; j'étais motivé, avait réuni les papiers pour les choses à faire -j'y reviendrais Neutral - préparer la dépose de mes chèques, emmené mes enfants à l'école, et était parti, volontaire et décidé!, avec suffisamment d'avance rapport au temps (météo billet d'humeur... Z_1510)

me voilà donc sur la route, neigeuse, légèrement!
je passe à la banque, dépose les chèques rapport au licenciement économique, ou plutôt la liquidation judiciaire dont mon ex employeur a fait l'objet et file mettre de l'essence dans la clio avant de prendre la route de lyon...
je me décide à passer par les monts du lyonnais (pour les initiés qui connaissent la région! cyclops ) et emprunte la route nationale 89; puis avec quelques variantes, je crois!, passe successivement par duerne et saint-martin-en-haut! -10°C et quelques 3cm de glace à 10 de neige... je passe la troisième, n'accélère plus et me laisse glisser en douceur sur ce que je devine du ruban d'asphalte...
parti avec une certaine avance donc, j'arrive à lyon (villeurbanne, mais les "étrangers" me situeront mieux lol! ) et trouve une place, non payante cheers à proximité (4 blocs) de mon lieu de rendez-vous.
c'est à partir de là que les chose sont allées de mal en pis:
je me présente à l'IEC (cf jeu des trois heures page 51 il me semble scratch ), me pose dans la salle d'attente devant la télé Suspect en prévision de la grosse demi-heure que j'avais à y passer...
à peine 10 minutes plus tard (miracle ou traquenard,), une dame nous fait passer dans les cabines, avec quelques demoiselles qui attendaient également et sagement leur tour -chacun la sienne! de cabine billet d'humeur... 399185 )... et moins de 5 minutes après, nous voilà tous recalés car ne correspondant pas au profil recherché (mais j'étais le seul à m'être taper deux heures de route Mad ); elle nous invite également à postuler pour d'autres études, mais là encore, je suis le seul à avoir quitté le bâtiment sans rdv au vu de mon emploi "variable"... tant pis, les 100 euros seront pour une autre fois Rolling Eyes

je choisis de prendre l'autoroute pour rentrer, chat échaudé craint l'eau froide, ne souhaitant pas me voir coincé des les montagne du matin!!!
après moults ralentissements et autres freinages intempestifs (et oui, il neigeait aussi sur l'autoroute Razz )je dépasse saint-étienne et arrive enfin à montbrison, afin de voir l'avocate qui gère mon divorce; peine perdue, elle était en correctionnelle pour une affaire de drogue (en tant qu'avocate tongue ben voui, c'est son métier!) et ne pouvait, par conséquent, me recevoir... encore un mois d'attente, alors que tout les papiers étaient prêts -oui aussi, il faut maintenant les faire refaire, ces fameux papiers que j'ai préparés avec amour I love you car ils seront caducs lorsqu'ils seront présentés au juge- et que ma femme (futur ex-!) et moi étions d'accord sur tout et ce depuis fin août...

allez, je suis sur place, et file chez le mandataire judiciaire pour demander les derniers éléments du licenciement pour pouvoir postuler aux assedic!
bon non, dans le c.l léon, ils ont toute la trésorerie de mon ex-boîte, mais pas les feuilles de salaires... ahhhhh, c'est donc pour cela que je n'ai pas reçu mes congés payés (arf, à peine 5 semaines de salaire What a Face )

ras la casquette, mandragor souhaite que je la récupère à la gare, soit! je serais même en avance pour récupérer les petits à l'école...

ben non, rien de tout ça...

une congère a scellé le reste de ma journée et réglé le sort de ma voiture... 15h45 perte de contrôle dans la ligne droite (essayez de vous faire une congère à 70 km/h Evil or Very Mad et fin de la course dans le fossé (1 mètres de profondeur) une vitre et un rétroviseur en moins...

point de dégâts corporels et pas d'autres véhicules impliqués, heureusement que j'ai de la chance de temps en temps! en fin bref, retour pénible à la maison à 19h45 au lieu de 16h45 le sourire aux lèvres...

eh... eh... ohe... il paraît qu'elle est réparable, ça ça le fait geek
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:43

Il y a des journées ou il vaut mieux rester coucher What a Face

Je te souhaite quand même une bonne journée Wink

Moi je vais partir au taf mais au vu de la neige qui tombe et du petit -4 je vais tester la route avant !!!!!
je ne veut pas passer une journée de m---e aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Soldat Eternels
Soldat Eternels
Naoh


Nombre de messages : 1700
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/03/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:31

T'a raison Taze... Comme j'ai vu sa y a pas longtemps en sale de francais:"Ya des jours avec y a des jours sans et les jours sans faut faire avec" Mais la quand même c'était pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://necron-ogame-uni65.forum-actif.eu
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:40

Eh bien Bidou,

Tu ne fais pas les choses à moitié!!!
D'accord avec Taze, ces jours-là il faut rester couché!!

Aller, soit fort et bon courage pour la suite...(heureusement que tu es optimiste!!!)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:34

wow quelle histoire! La bonne nouvelle c'est que tu es en vie et sans blessure enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

La mauvaise c'est que étant toujours en vie, tu peux te retaper une sale journée comme celle la. billet d'humeur... 648910 ... Bon ok je me la ferme c'est pas drôle.

On va espérer pour toi que c'est la pire journée que tu ais eu et que jamais de ta vie ça se reproduira... C'est bien de ta part de rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:26

C'était vraiment pas de chance Bidou !!! Désolé pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:32

demain sera un autre jour et je te le souhaite le meilleur possible
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: re   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:10

yo ouais bien pourrie bon moi je pars à la neige =) 1 semaine donc je vous dis à la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:23

alor la bidou chapo une journée aussi pouriit jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:28

ah ouais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

mdr moi sa me fait marrer je s'est très bien que pour toi s'est casiment une journée normal
t un poissard lol
Revenir en haut Aller en bas
deoxys

deoxys


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Date d'inscription : 14/02/2010

billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:35

sa devient dangereux de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur...   billet d'humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: