Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...

Aller en bas 
+7
Vlix
barberousse
Mandragor
TAZE
ecureuils
didier51
bidou42
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:07

et pas peu fier de cette réussite cheers

passage des 200000 points dans la nuit de vendredi à samedi je pense, je viens de m'en rendre compte nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 944885 , et en regardant de plus près, je me suis trouvé dans le top 5 de l'alliance nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 703225 ; alors oui je suis content, voire même heureux (merci mandragor Wink ) et tiens à la partager avec vous autour d'un verre nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 776386 ou plus nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 951354 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 155568 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 377600
voici les musicos, nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 912230 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 651776 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 606456 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 177650

et ne craignez pas de remplir les verres nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 577338 , mais faites attention tout de même nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 439660 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 914237 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 564567

à la santé des éternels nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 766893


Dernière édition par bidou42 le Mar 29 Déc - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:47

a la tienne et felicitation je vais arroser ca cet apres midi car c est la fete dans mon village nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 951354 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 914237 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 912230 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 567541 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 564567
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:41

Félicitation !!! nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 377600
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:20

Félicitation bidou nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 916848

Si je comprend bien j'ai le feu au fesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
Immortel Eternels
Immortel Eternels
Mandragor


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 03/08/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:44

Felicitation mon bidou
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

Bravo Bidou nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 776386 C'est bien tout ça, l'alliance possède des Mastodons!!!! et hop a la tienne nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 951354
Revenir en haut Aller en bas
Vlix

Vlix


Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : I D F
Date d'inscription : 21/09/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:40

Ouai bidou !!!

super ! allons chasser un sanglier pour fêter cela
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:04

à la broche, arrosé de bière et nappé de miel...

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227

et ne t'inquiète pas taze, tu as encore pas mal d'avance malgré que je travaille d'arrache-pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:49

Je ne serais que plus heureux si tu me rejoint Wink

Cela prouve que l'alliance progresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:19

d'ailleurs on en avait parlé, et c'est vrai qu'elle m'a "piqué" cette sixième ville nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 50817

bon, elle n'est pas encore opérationnelle -je prends les conseils!- car je veux mettre la résidence du gouverneur à niveau avant de produire... study

comment avez-vous procédé?

bref, à la santé de charbonnières nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 776386 voici quelques nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 , régalez vous...

p.s.: c'est le lieu-dit, rien à voir avec le rally auto, enfin pour les rhône-alpins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:03

bon ben bonne route nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:31

Ho ben j'avais loupé ce message .

Félicitation Bidou cheers

Moi perso je monte toutes mes résidence avant de faire ma colonie , parce que la corruption c'est trop dure a remonter ,un surtout n'oubliez pas de monter vos menuisier ,opticien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:57

en fait, faites savoir vos opinion, on est en république bordel..., mon objectif est de monter la résidence en premier lieu..

mais je n'ai pas le choix que d'avoir pris 4 ou 5 niveaux sur l'entrepôt!

ensuite, menuisier et architecte jusqu'à lvl20...!

ensuite seulement je monterai ma ville proprement dit.....
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:24

allez, venez tous vous rinçer la glotte, 300000 points dépassés et vétéran... nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Ecroul12

alors que la bière coule et les chants résonnent... nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Musiqu10 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Musiqu11

en piste nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Eusa_d10
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:45

bravo ! nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 914237
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

Santé a toi Ô consul Bidou!!! nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 155568
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

felisitation bidou nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 377600
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:57

Bravo Bidou nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 766893
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:57

Félicitation Bidou

Il est un peu tôt pour moi mais il est toujours midi à quesques part sur la planète.

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 377600
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:27

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

et voilà, pour tous ceux qui n'était pas là ou on raté l'occase de s'en jeter une, j'ai juste éditer le titre, et hop, on remet ça...

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Beer11 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 951354 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 482204 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 776386 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 577338 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 377600 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592

les musicos sont toujours là? nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Sing13 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Eusa_d11
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:50

Ils 'y viennent les voici: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 912230 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 651776 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 177650 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 606456

Quant à moi je me demande si le tonneau et encore plein... nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:07

arf, en voilà quelques autres nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 80592
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:42

Burppppp nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 245227 nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... 439660 aller zencore une ptite !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:35

hey, taze, tri, tr, mon frère et moi te sommes pas, bas, envin brèv, n'est devant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...   nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version: maître éternel et 3ème place dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 000 Points ( version Seiphiroth )
» 1 000 000 de points (version Seiphi)
» nouvelle énigme...trouvé par Razou!
» Et une 3eme ville!
» nouvelle énigme super simple...trouvée par Razou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: