Vener parler de vos passions ici bon je commence : Ma passion c'est le bmx (Eeeeeh ouais rider en puissance) Bon j'ai pas encore pu commencé le bmx mais je m'amuse a rentrer quelque figure avec mon vtt au champ de bosse Mais je suis super chanceux aussi : a un jour d'avoir mon bmx je me fait une entore interne platre pendant 3semaine Bon bah voila le bmx que je vais avoir http://www.btwincycle.com/FR/bmx-wipe-52393417/
dedette81
Nombre de messages : 1991 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Vos passions Ven 8 Mai - 19:28
donc tu n'en as pas encore fait? mets nous des photos quand tu l'auras et que tu pourras l'utiliser!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions Ven 8 Mai - 19:30
Encore 3 semaine... c'est chiant >< mais bon je suis sur un forum ou je discute bmx/vtt
Carpe Diem
Sujet: Re: Vos passions Ven 8 Mai - 20:17
Tu aurais de bonnes videos de bmx pour voir ce que ça donne quand on en fait vraiment (parceque pour moi le velo c'est pour les lignes droites =p jamais rien fait avec)
dedette81
Nombre de messages : 1991 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Vos passions Ven 8 Mai - 21:17
moi pareil lol! ca doit faire des années que j'en ai pas fait!! mais il parait qu'on oublie jamais!! rhaa c'est dingue, quand on a la voiture, on oublie tout!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 10:33
Ok va pour les video Eyoooh jvais essayer d'en trouver quelque une Videooooooooo!!!!!
(c'est normal la voiture au debut apres ya le rider)
Jules911 Ancien -ETN-
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 12:22
Attention de ne pas te péter la marboulette comme on dit par chez nous !
J'ai 3 passions, ma femme, la pêche et le golf
dedette81
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 12:54
oh c'est mignon pour ta femme ca je trouve... très joli...
moi ma passion, c'est le poker, le texas holdem plus précisément. j'y trouve des sensations que je ne trouves pas ailleurs... une forme d'adrénaline exceptionnelle... suis pas fan des jeux de cartes, j'ai meme horreur de ca, mais y'a 3 ans on m'a initier au poker en famille, et j'ai eu le coup de foudre pour ce jeu, meme ce sport lol!! parce que par rapport à toutes les idées recues que l'on peut avoir sur le poker, ce n'est pas un simple de jeu de carte.. la conditions physiques et mentales sont très importantes. la startégie entre beaucoup en jeu; bref j'adore!!!!!!!!!!!!!
Carpe Diem
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 13:21
O_o et bah dis donc, chapeau le bmx. Par contre si tu te loupe, plus chapeau mais bobo =p
Perso j'ai 2 passions - ma 1ere est les jeux vidéos. Je suis un gameur de console a la base, même si la je joue a 4Story (j'ai vue une pub parceque je joue a ikariam alors j'ai test). Les gens qu'on appel gentiment "no life" bah j'en fait partis, PC et console toutes les saintes journées que Dieu fait. (je travail quand même pour l'univ =p) - la 2eme, c'est comprendre. Je suis assez curieux, et je me demande toujours pourquoi si pourquoi ça, et je n'arrange toujours pour trouver la réponse. Savoir comment les trucs fonctionnent (biologiquement, mécaniquement, physiquement, mentalement ... ) j'adore. J'ai étudié la psyco, phy, bio, chim, j'ai même fait de l'astrologie voir ce que c'était.
Jules911 Ancien -ETN-
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 13:26
Je dois avouer que j'aime bien les jeux aussi comme Carpe Diem ! Même peut-être un peu trop au goût de quelqu'un de mon entourage.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 14:16
Carpe Diem a écrit:
O_o et bah dis donc, chapeau le bmx. Par contre si tu te loupe, plus chapeau mais bobo =p
Perso j'ai 2 passions - ma 1ere est les jeux vidéos. Je suis un gameur de console a la base, même si la je joue a 4Story (j'ai vue une pub parceque je joue a ikariam alors j'ai test). Les gens qu'on appel gentiment "no life" bah j'en fait partis, PC et console toutes les saintes journées que Dieu fait. (je travail quand même pour l'univ =p) - la 2eme, c'est comprendre. Je suis assez curieux, et je me demande toujours pourquoi si pourquoi ça, et je n'arrange toujours pour trouver la réponse. Savoir comment les trucs fonctionnent (biologiquement, mécaniquement, physiquement, mentalement ... ) j'adore. J'ai étudié la psyco, phy, bio, chim, j'ai même fait de l'astrologie voir ce que c'était.
Je pense pas que tu sois un nolife, si t'ai un nolife tu joue mini 10h/Jour Je dirais que tu sois un gameur, moi je suis gameur/geeks (eeeeeh ouais)
barberousse Sage des Eternels
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 14:31
Le BMX c'est un truc de casse coup!!! Lol. Chapeau bas j'aurai un peu trop peur. Déjà en VTT je suis limite blanc lorsqu'il y'a deux bosses qui se dressent au travers de mon chemin. lol. Tu vas t'inscrir dans un club de BMX??? Euh, sinon c'est quoi un gameur/Geeks??? Perso j'adore également les jeux vidéo, j'en fait un peu moins actuellement car les études bouffent beaucoup de temps mais sitôt fini je compte m'acheter un super ordinateur digne de ce nom et rattraper le temps perdu. (ma pauvre petite chérie qui va déprimer à la maison lol). En tout cas je suis fan de tous les Half-life, Doom, Quack. Ce sont des jeux mythics
Carpe Diem
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 17:47
SuPeRbUs a écrit:
Je pense pas que tu sois un nolife, si t'ai un nolife tu joue mini 10h/Jour Je dirais que tu sois un gameur, moi je suis gameur/geeks (eeeeeh ouais)
Hum, je ne le suis pas totalement certe, vue que je suis obliger de travailler a l'université, mais a coté je n'ai pas de vie social (si ce n'est ici ou dans les mmo)
Et jules, trop jouer pour certains ça je connais xD , et sinon a quoi tu play?
Barberous => gamer / geek , en gros c'est une personne qui passe son temps sur l'ordinateur (ou console), qui ne fait quasi rien d'autre dans sa vie. Sinon, j'avoue tu cites des jeux mythiques =D bien que ça ne soit pas spécifiquement les jeux auquel j'ai jouer, je l'ai trouver super ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions Sam 9 Mai - 18:36
barberousse a écrit:
Le BMX c'est un truc de casse coup!!! Lol. Chapeau bas j'aurai un peu trop peur. Déjà en VTT je suis limite blanc lorsqu'il y'a deux bosses qui se dressent au travers de mon chemin. lol. Tu vas t'inscrir dans un club de BMX??? Euh, sinon c'est quoi un gameur/Geeks??? Perso j'adore également les jeux vidéo, j'en fait un peu moins actuellement car les études bouffent beaucoup de temps mais sitôt fini je compte m'acheter un super ordinateur digne de ce nom et rattraper le temps perdu. (ma pauvre petite chérie qui va déprimer à la maison lol). En tout cas je suis fan de tous les Half-life, Doom, Quack. Ce sont des jeux mythics
O_o fait pas attention c'est pas moi le gars sur la video, et les club de bmx sa coure pas dans les rue je prefere rider avec mes pote Sinon un gameurs, c'est quelqu'un qui joue au jeux-video (incroyable non? ) et un geeks c'est celui qui va sur des site sur internet qui lie des connerie qui joue a des jeux en ligne (moi quoi )
Sujet: Re: Vos passions Dim 10 Mai - 19:07
A ba le geek selon la destruction de superbus semble également me correspondre Lol. T'arrive a faire quel genre de figure pour l'instant??? Et comment t'entraines tu? Car certaine figure un plus importante nécessite d'avoir un matelat pour ne pas se scracher...
Carpe Diem
Sujet: Re: Vos passions Dim 10 Mai - 19:12
barberousse a écrit:
A ba le geek selon la destruction de superbus semble ...
Labsus révélateur des pensées de barberousse? =p
(je takine gentiment t'en fais pas ^_^)
Sujet: Re: Vos passions Dim 10 Mai - 21:02
Oups , je joue trop aux doomlike alors maintenant j'ai un langage un peu trop destructeur lol
Carpe Diem
Sujet: Re: Vos passions Dim 10 Mai - 22:10
^_^
doomlike c'est quoi? (si tu y joues trop on peut dire c'est une passion, ça peut entrer dans le sujet d'ici =p)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions Lun 11 Mai - 16:32
Ben pour l'instant le bmx c'est chasser de ma tête (j'evite de penser a sa j'ai 3 semaine de platre le bordel quoi) sinon je m'entrainais avec mon vtt au champ de bosse, je fais 2/3 figure no foot (lacher les pied en l'air) one hand (lachez une main en lair) et one foot (lacher 1 pied en l'air) sinon je m'entrainer a sauter le plus haut possible pour reussir les double (sautez une formation de 2 bosse) j'arrivais a sauter une table (une bosse avec un plat au dessus et faut essyer de pas la toucher) pour ce qui est du matelas, c'est si tu veux tenter le backlip (salto arriere) ou frontflip (salto avant) mais c'est sur un bac a mousse^^ Sinon je passe de temp en temp au skate park pour voir comment se debrouille les gens, et puis apprendre c'est pas trop dur ta toujours quelqu'un qui va t'aider... je crois que j'en ai assez dit non? Ps : on dis descriptions pas desctruction pour le geeks XD
Emporioh
Sujet: Re: Vos passions Lun 11 Mai - 20:20
Salut SuperBus, j'aime beaucoup le BMX, j'en avais un quand j'étais petit. C'était un Gitane, jaune fluo, il claquait, le plus beau vélo du quartier, je l'ai eu à 6ans j'en ai fais jusqu'à 14ans. Mais bon, je faisais juste le con avec, sauter quelques bosses, des petites figures (lâcher le guidon, sortir du bmx et se rassoir dessus avant de ratterrir...) et puis c'est tout. Sinon dans la vie j'aime plein de truc : photos, Arts Martiaux, Amis, Famille et apprendre plein de trucs !!! Je suis curieux quoi !
(PS : la vidéo de BMX est terrible, c'est un joli sport)
Sujet: Re: Vos passions Lun 11 Mai - 21:40
Doom est considéré comme le premier jeu en FPS qui est sorti... et donc celui qui a révolutionné le jeu video. C'est pourquoi, tous les jeux en FPS sorti par la suite se sont appelé les doom-like. Maintenant tu peux trouvé des termes genres Quake-like ou Half-life Like... Ce sont les jeux qui on révolutionné le domaine graphique. En gros litéralement on peut dire des jeux "comme doom" (doom-like). Et comme tu dis c'est une de mes passions... C'est le genre de jeu que je prèfère même si je ne rechigne pas à jouer à des jeux de stratégies ou autres...
dedette81
Sujet: Re: Vos passions Lun 11 Mai - 21:48
Emporioh a écrit:
Sinon dans la vie j'aime plein de truc : photos, Arts Martiaux, Amis, Famille et apprendre plein de trucs !!! Je suis curieux quoi !
(PS : la vidéo de BMX est terrible, c'est un joli sport)
lol emporioh... y'a l'apéro aussi non comme passion????
Emporioh
Sujet: Re: Vos passions Lun 11 Mai - 22:10
Bah oui !!! J'ai aussi oublié de nommer l'apéro, le vin, les bonnes bouffes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos passions
Vos passions
Page 1 sur 1