| vos goûts musicaux... | |
|
+5micleo TAZE didier51 Carpe Diem dedette81 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedette81
Nombre de messages : 1991 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 0:48 | |
| J'ouvre cette rubrique afin d'échanger avec vous nos goûts musicaux...
Avez vous des artistes préférés? quel style de musique écoutez vous? vous avez des découvertes à nous faire entendre?un artiste ou un groupe que vous venez de découvrir? un coup de cœur musical que vous voulez nous faire partager??
Alors n'hésitez plus, c'est ici que ca se passe!! | |
|
| |
Carpe Diem
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 9:38 | |
| Personnellement je ne pense que mes gouts vous plaise =p Depuis toujours je n'écoute presque que de la techno (et ses dérivés) et du métal (et ses dérivés)
J'essayerai de vous mettre plus tard quelques extraits voir si ça peut vous plaire (mais la jdois bientôt go en cours, donc je verrais plus tard dsl) | |
|
| |
didier51 Chevalier
Nombre de messages : 5338 Age : 62 Localisation : marne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 21:01 | |
| mon chanteur preferer est GAINSBOURGde prenom serge | |
|
| |
dedette81
Nombre de messages : 1991 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 21:20 | |
| moi suis une fan inconditionnelle de Noir Désir, malgré tout ce que les gens peuvent maintenant penser de son chanteur Bertrand Cantat. pour moi, sa musicalité et ses textes passent au dessus de tout ca... c'est un artiste incroyable ; je n'approuve pas ses actes loin de la, mais ce que j'aime c'est l'artiste. suis pas trop techno trop boum boum sans intéret pour moi (mais je respecte tout a fait tes choix Wild!, ce post est justement fait pour ca...!!). sinon, je suis assez étéroclite dans mes gouts musicaux. c'est a dire que ca va dépendre de mon humeur. ca peut etre du roots, reggae ragga, du rock, et meme du rap quand le coeur m'en dit... en groupes que j'affectionne particulièrement, je citerai la ruda salska, les ogres de Barback, la Ruketanou, Sinsemilia (pas de maintenant, mais leurs albums d'il y a 4-5 ans)... et en chanteur qui me met une patate de folie en allant au boulot c'est Patrice (mari de Ayo au passage...) ou le groupe Dub Incorporation... voili voilou pour moi... si vous ne connaissez pas et que vous voulez quelques morrceaux, c'est avec plaisir que je vous ferai découvrir ca!! | |
|
| |
TAZE Ancien -ETN-
Nombre de messages : 5890 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 21:22 | |
| Au moi je suis surtout attiré par la musique celtique !
Et j'adore le spectacle "Riverdance" | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 21:23 | |
| ah oui la musique celtique? y'a des groupes ou des trucs comme ca que tu pourrais nous faire découvrir? | |
|
| |
TAZE Ancien -ETN-
Nombre de messages : 5890 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 21:26 | |
| Je récupérerais des extraits que je mettrais sur le fofo !
Sinon c'est surtout "Enigma" "Tri Yann" aussi "Soldats louis" ! | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 21:27 | |
| soldat Louis je connais pas; les autres oui, mais pas celui la! me tarde de savoir ce que c'est! | |
|
| |
micleo Sage des Eternels
Nombre de messages : 224 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 22:38 | |
| pour ma part, actuellement je me fais un trip Abba;j'étais à NY il y a un mois et ma moitié et moi y avons vu Mamma mia (pas le film mais la comédie musicale)et depuis j'écoute ça en boucle
sinon, je suis très musique pop rock anglaise, suédoise notamment et très chanson française (nouvelle comme ancienne chanson française) | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 23:20 | |
| wow!! NY!! la class quand meme comme voyage!!!! ca doit etre sympa de voir une comédie musicale la bas!! t'as des photos?? | |
|
| |
micleo Sage des Eternels
Nombre de messages : 224 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 23:49 | |
| de NY oui mais pas de mamma mia, les ouvreuses sont de vrais cerbères | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Mer 29 Avr - 23:51 | |
| arf... dge... j'aurai bien aimé voir ca! ca doit etre énorme quand meme, meme si, contrairement a mon chéri, abba ,n'est pas ma zic préférée...! | |
|
| |
Emporioh
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 0:08 | |
| Ah Dedette, tu me fais plaisir quand tu dis que tu écoute la Dub (Dub Incorporation), je suis un fan, en plus c'est un group de Sainté !! Ayo j'aime beaucoup, une voix magnifique, j'aime beaucoup Ben Harper aussi, je l'ai vue en concert, un des meilleur que j'ai jamais vu.
Sinon j'écoute de tout, tant que ça va à mes oreilles :
RAP ( Oxmo Puccino, un vrai poète, IAM j'adore leur texte, Fugees...), Rock et Métal ( Noir Dèz, SOAD, Offspring, Rammstein pour le délire...), Flamenco, Musique classique, Reggae... En tout cas pour écouter de la musique sur le net, il y a deezer, c'est pratique comme site, en plus tu peux te faire des playlist. | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 0:11 | |
| ca serait bien si on pouvait installer une playlist ici, si quelqun sait comment on peut faire? je les vu sur un autre forum c'était sympa en tout cas, tout le monde pouvait y mettre ses chansons ... | |
|
| |
Razou Guide Eternels
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 1:58 | |
|
Dernière édition par Razou le Jeu 30 Avr - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Razou Guide Eternels
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 12:39 | |
| Si vous ne voyez pas le lecteur ,juste le code ,il vous faut activer le html dans votre profil
Profil -->préférence-->mettre sur oui la ligne "toujours autoriser le html " | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 12:47 | |
| il est pas mal comme lecteur, mais comment on peut faire pour créer une playlist et la mettre ici pour que tout le monde y est accés? | |
|
| |
Razou Guide Eternels
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 13:23 | |
| Ben il faut que tout le monde se connecte sur le même compte pour accéder a la playlist et ajouter des morceaux ,ce soir je ferais un compte pour l'alliance et je vous donnerais le login pour pouvoir éditer la playlist . | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
TAZE Ancien -ETN-
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Jeu 30 Avr - 21:26 | |
| Félicitation grand chef | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Ven 1 Mai - 1:01 | |
| j'ai vu pour la playlist sur la page d'accueil c'est cool! mais comment on peut faire pour y ajouter de la musique nous meme? | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Ven 1 Mai - 1:03 | |
| hey Taze, en fait soldat louis je connais!! | |
|
| |
Razou Guide Eternels
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Ven 1 Mai - 1:06 | |
| Oui , je vais faire un post dans amélioration du forum pour expliquer ,je viens juste de le mettre et je lisais ,les autres messages avant | |
|
| |
dedette81
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Ven 1 Mai - 11:20 | |
| alors les amis, moi quia dore la musique, suis super contente de ce petit gadget la!! je vais de ce pas vous mettre quelque unes de mes zic préférées, faites en autant, pour partager nos gouts c'est carrément top! | |
|
| |
TAZE Ancien -ETN-
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... Ven 1 Mai - 21:33 | |
| Oki dedette Dés que j'ai plus de temps je file voir la playlist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos goûts musicaux... | |
| |
|
| |
| vos goûts musicaux... | |
|