Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forge of Empire

Aller en bas 
+3
Lanfeust
didier51
Ouranos
7 participants
AuteurMessage
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:13

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 semaines que je me suis mis à un nouveau jeu par navigateur son nom : Forge of Empire.

Vous connaissez ?

Si non en gros pour moi  c'est une sorte d'ikariam mais en mieux...je m'explique:

Vous avez que une seule ville mais vous la faite évoluer/agrandir presque tout les jours au fur et a mesure que vous débloqué des nouvelles technologie et que vous acheter des batiments que vous pouvez déplacer selon votre bon vouloir et votre nombre de "case" disponible mais évolutif de votre ville. Les nouvelles technologie peuvent être débloquer dans l'arbre au technologie par des point de forge : 1 point est produit par heure (connecté ou non connecté) vous pouvez en stocké 10 maxi.
Au fur et a mesure du jeu et de l'évolution des "ages" (vous commencer à l'age de pierre puis age de bronze, age de fer, haut moyen age....jusqu'a de nos jours) vous créer donc votre empire et pouvez livré des batailles ou négocié des ressources soit pour conquerir des terres et debloquer des ressources via la carte du monde...En 2 semaines je suis à l'age de fer, des guildes existe également entre joueur pour des échanges de ressources.

Bref je suis sur le nouveaux serveur qui a ouvert mi novembre : JAIMS et mon nom est Ouranos1er.

http://fr.forgeofempires.com/page/

Si cela vous dis je vous encourage a venir tester ce jeu....en plus les graphiques sont super jolie...cela fait d'ailleurs passé ikariam pour "vieux"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:42

Aucune réaction ?

Quelqu’un connais ? Ou a déjà joué? Ou envisage de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:53

je l ai tester j aime bien mais je prefere me concentrer sur ika meme si c est vrai ika fait un peu vieux par rapport a forge mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:44

Un ami m'en a parlé mais j'ai déjà pas vraiment le temps pour Ika, donc je ne vais pas me consacrer à un autre jeu en plus !
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:11

pareil que lanfeust!

je me consacre à ika et goblin keeper sans parler de ma vie pro et/ou pri...

il me manque du temps, même si en ayant vu les images cela me parait au top Crying or Very sad

je préfère m'en tenir à ce que je fais actuellement pas trop mal plutôt que de m'éparpiller Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:26

Oui c'est vrai que cela demande un peu de temps...mais bon vu que je farme sur ikariam cela me conviens perso.
qui sait peu etre pendant les vacances de noël certains d'entres vous prendrons le temps de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:50

Je ne joue qu'a Ikariam et le temps me manque. Vie IRL très rempli.

Je vais cependant peut-être aller tester le jeu car beaucoup de temps mort sur Ikariam a notre niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:27

Pour info voila un gros mois que j'y joue et cela me plait toujours autant ! C'est assez addictif !

En comparaison ikariam m'attire de moins en moins...pourtant je devrais bientôt avoir ma 11eme villes...
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:45

J'y ai joué ya un moment ,d’ailleurs je dois toujours avoir mon compte .
J'avais arrêté de jouer parce que a chaque fois que je revenais tout mes objets était flingué et pour avancer faut de plus en plus d'objet .(il me semble que j'avais fini le 2eme age )
Peut être que j'y rejouerai quand j'aurais un peu plus de temps .
Mais j'avais bien aimé aussi ,c'est vrai qu'il est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:24

Il est vrai que cela demande un peu de temps enfin on peu réglé ces production de marchandises sur 8h ou 1 jours ou meme 2 jours! Pour l'or c'est vrai que au début c'est peu de temps mais apres cela deviens 4h ou 8h...donc en passant sur le jeu une fois le matin puis en fin d'après midi/soirée cela suffit.
En tout cas je le recommande toujours et même plus que jamais a ceux qui se lasse un peu d'ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:31

Pareil j'ai beau chercher dans mon planning, AH pas a cet page non plus !!! Je sort un autre planning, ah non pas plus le temps sur celui-ci.

J'aime bien essayer de nouveau truc mais la j'ai vraiment plus de temps pour ça.
Ptre qu'un jour on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge of Empire Empty
MessageSujet: Re: Forge of Empire   Forge of Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge of Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: