Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Razgriz.

Aller en bas 
+8
herkann
Razou
Chevalier noir
Ouranos
Ornella
Lanfeust
atalante
razgriz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:45

Informations Générales

- Pseudo - : Razgriz
- Nombre de points - :14000
- Nombre de villes - :4
- Coordonnées de tes villes et si il y a des Éternels a coté de chez vous ? - : 54/60-Port-Real/ 56-55-Pochtron/ 52/59-Kamnouze 50/64-Polis et pour les ETN je n'ai pas chercher exactement, mais il semble qu'il y en ai dans mon secteur.

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Iota - : H1N1 et WoZ
- Date approximative de l'inscription sur Iota - : 1er compte il ya 5ans et sinon depuis 1 ans celui-ci avec une pause de 6 mois.
- Autre(s) server(s) joués et remarque(s) - : Je suis toujours rester sur Iota.

Informations Personnelles

- Prénom - : Nikolas
- Age - : 17ans
- Ce que l'on doit savoir de vous ? - : Je progresse plutôt vite connaissant déjà bien le jeu.

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? - : J'ai regardé le classement.
- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - : Les 2.
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : De l'entraide, commerce et ainsi que un peu d'action.
- Avez vous d'autres remarques ? - : Non.
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:31

bienvenu Razgriz,

les membres de l'alliance te poseront quelques questions pour apprendre à te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:22

Bonjour razgriz !
Bienvenue sur notre forum !
Je me présente, je suis Lanfeust, diplomate de cette alliance !
Effectivement, les membres vont te poser des questions à leurs tours, s'ils en ont bien sûr Very Happy
Je commence :

razgriz a écrit:
et pour les ETN je n'ai pas chercher exactement, mais il semble qu'il y en ai dans mon secteur.

Il n'y a pas d'ETN dans ton secteur (où du moins pas directement !), comme le montre cette carte du monde Iota (tu es en vert, nous sommes en rouge) :

Candidature de Razgriz. Sans_t10

De là découle une de mes questions : Pourquoi t'es-tu fait des villes aussi "éloignées" ? Je ne dis pas qu'elles le sont vraiment beaucoup, mais tu aurais pu choisir des îles plus proches Wink

Ensuite, je vois que les anciennes alliances que tu as nommées (H1N1 et WoZ), n'existent plus ... Est-ce parce qu'elles existaient du temps de ton 1er compte ?

Comme tu l'as dit, tu as fait une pause de 6 mois pour le compte que tu as actuellement, ce qui peut en partie expliquer que tu n'aies gagné que 14.000 pts en 6 mois donc, puisque tu l'as fait il y a 1 an, mais reste que 14.000 pts en 6 mois, cela reste peu ! En plus, tu dis que tu progresses assez vite...
De plus, je veux bien comprendre qu'arrêter pendant 6 mois peut être à cause de la vie IRL, et je comprends très bien, mais si tu veux être dans une alliance, il va falloir que tu me convainques que tu vas rester durablement dans le jeu... Surtout que l'on cherche des membres actifs et impliqués !

Voilà, voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, et pardonne-moi si je suis un peu "sec" dans mes questions et mes remarques ! Wink

Ha, et une dernière question aussi : d'où te vient ce pseudo ?


Dernière édition par Lanfeust le Mer 26 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ancien -ETN-
Ornella


Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:25

Bienvenu tout d'abord !

Chouette un peu de nouveau.
Bon ben je commence par une question, es-tu sur de continuer à jouer ? Car tu as parler d'avoir quitté le jeu plusieurs fois...
Penses-tu pouvoir bien t'investir dans l'alliance ? ( que ce soit sur le forum ou alors dans l'entraide dans le jeu au niveau de la guerre comme des ressources etc...)

C'est ma seule question ^^


ps: Grrrrr Lanfeust tu viens de poster au moment où je postais. Bref les mêmes questions Smile

EDIT Lanfeust : Désolé Ornella
Candidature de Razgriz. 547576 Aïe pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:34

Bienvenue sur notre forum Razgriz.

J'attends impatiemment que tu réponde au questions de Lanfeust et Ornella et particulièrement comment 14 000 points en 6 mois c'est "rapide"...m'enfin avec des villes aussi éloignés les une des autres cela ne te facilite pas la tache non plus...

En tout cas si tu compte devenir un Eternel il te faudra être plus rapide et constant que cela ^^.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:20

Oui, enfin je veux dire plutôt 3 mois de pleine activité puis j'ai dégraisser. Je jouais particulièrement l'été car tous simplement il m'es plus accessible d'y joué et ainsi que cce jeu marque pour moi l'été^^. Si je me suis arrête au bout de 6 mois, c'est surtout car je me sentais seul l'alliance commençais a mourir. Donc je ne vois pas pourquoi si l'alliance et en plein forme je recommencerai. Pour mes villes je l'ai ai dispersé a cause d'une guerre afin que l'ennemi ne puisse pas complètement me détruire. Bref sinon je suis relativement actif au sein d'une alliance , j'essaie d'aider temps que je peu et au niveau du forum j’essaierai de venir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:14

Bienvenue Razgriz,

Je me présente Chevalier noir membre ETN.

Bonne présentation, mais pas impressionné par ta progression. Pour me convaincre j'aimerais te lancer un défi. Atteindre 20,000 points d'ici 10 jours.

Relève tu le défi?

Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:26

Avec plaisir Smile

Sa risque d’être facile, mais comme sa je peux vous montrez que j'évolue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ancien -ETN-
Ornella


Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:55

Contente que tu acceptes le défis Laughing Je vais te mettre la pression !
Le plus important pour moi reste l'activité au sein d'une alliance, sinon elle se meurt, donc si tu dis que tu te sens prêt à t'y investir je veux bien te croire !

@Lanfeust, vilain garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:10

Lanfeust a écrit:
Ensuite, je vois que les anciennes alliances que tu as nommées (H1N1 et WoZ), n'existent plus ... Est-ce parce qu'elles existaient du temps de ton 1er compte ?

Lanfeust a écrit:
Ha, et une dernière question aussi : d'où te vient ce pseudo ?

Si tu pouvais répondre aux deux autres questions !

Sinon, merci pour tes autres réponses, et je suis content que tu acceptes ce défi !
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:14

Pour mon Pseudo, il s'agit du démon de Razgriz, une légende dans un jeu Ace Combat (Jeu d'avion)

Et pour les alliance, H1N1 n'es plus elle a atteint le top 50 quand j'en faisais encore partit et pour Woz elle date de l'année derniere. (Elle s'appelle WZO et non Woz,désoler c'est de ma faute.)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:18

Oki d'acc merci !

Pour ton pseudo, je me doutais que ça venait de là, ayant joué à ce jeu il y a quelques temps (très bon jeu d'ailleurs Very Happy)

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:26

Donc à quelles conditions je rentrerai dans votre alliance ?

Et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:04

Salut Razgriz bienvenue sur notre forum .

J'ai pas de questions mais si toi tu en as n'hésites pas .

Je laisse notre Chef répondre a celle du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
herkann
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
herkann


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:04

Salut Razgriz,
bienvenue à toi sur notre forum, pas de questions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Salomon


Nombre de messages : 41
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:30

bienvenu parmi nous Razgriz,
plus l'on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
zrolin
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
zrolin


Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:02

Bonsoir Razgriz,
Je te souhaite une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:50

Salut, bienvenu à toi.
J'aimerai savoir si tu sais utiliser les temples pour te battre et si tu as construit des villes en fonction de la présence de temples qui pourraient être utile.

La bonne soirée
Barberousse
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:22

bon je m'y colle,

nous t'accepterons pour une quinzaine en fonction des réponses que tu nous donneras avec franchise et honnêteté.
à l'issu des 2 semaines, en fonction de ton évolution et de ta participartion à la vie du forum, nous t'accepterons définitivement

voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:46

Salut razgriz,

Pourrais-tu répondre à cette question :
Barberousse a écrit:
J'aimerai savoir si tu sais utiliser les temples pour te battre et si tu as construit des villes en fonction de la présence de temples qui pourraient être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:11

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:12

Alors pour les temples, nop je ne les utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:07

Bonjour razgriz,

Le conseil a décidé de te donner tes deux semaines de test chez nous en tant que recrue Eternels, tu auras donc accès à la majeure partie du forum, et à l'issue des ces deux semaines, nous déciderons ou non (suivant ta participation au forum, à ton évolution dans le jeu etc...) de t'accepter définitivement dans l'alliance !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:23

Ok très bien j'attend votre invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:58

Il faut que ce soit toi qui envoie ta candidature, via l'ambassade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Razgriz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razgriz.   Candidature de Razgriz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razgriz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: