Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Cisqua

Aller en bas 
+8
James
Ornella
Cl0ud
TAZE
Chevalier noir
Owéha
bidou42
Iconia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:02

Informations Générales

- Pseudo - : iconia / Cisqua
- Nombre de points - : 92,181
- Nombre de villes - : 4
- Coordonnées de tes villes et si il y a des Éternels a coté de chez vous ? - :
[39:77] Cisqua : marbre
[39:77] iconia : marbre
[38:77] Flavigny : vin
[40:80] didine : souffre
Et j’ai à proximité Oweha (mon parrain dans le jeu) et d’autres selon ce qu’il m’a dit. C’est d’ailleurs la raison de ma candidature, je souhaite être dans votre guilde pour rester encore plus à ses cotés I love you .

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Iota - : Aucune
- Date approximative de l'inscription sur Iota - : Il y a deux mois environ ou un mois et demi.
- Autre(s) server(s) joués et remarque(s) - : Aucun

Informations Personnelles

- Prénom - : Sandrine
- Age - : 35 ans en avril Smile
- Ce que l'on doit savoir de vous ? - : Je souhaite jouer mémère sans attirer les embrouilles ni me faire harceler sans arrêt. En gros jouer cool et dans les règles.
Etant donné que je ne travaille pas je suis disponible et suis souvent connectée donc en cas de problème je le vois très rapidement.
Pour le forum il fait déjà parti de mes onglets dans firefox donc j’y serais toujours connectée mais pas toujours à le regarder car bon… je suis en couple donc y a autre chose à faire tout de même.
Le soir je ne serais pas toujours là, c'est-à-dire à partir de 17h15/17h30 car mon homme rentre du travail à ce moment là donc je préfère être avec lui mais comme il est aussi assez geek ça n’est pas dur d’être sur le pc lol. On joue à metin2.fr (un autre jeu gf) ensemble et il n’est pas contrariant, si je veux jouer je le peux et ikariam ne demande pas trop de temps de jeu en tant de paix.
Pour l’instant me bâtir une armée va être un peu dur pour l’instant vu que toutes mes recherches ne sont pas développer mais je peux me défendre et j’ai toujours mon petit Oweha pour me défendre si vraiment ça sent pas très bon pour moi ^^. Et je pense que très vite je pourrais créer une armée pour me protéger. Suffit d’avoir mon petit parrain en conf sur skype afin qu’il m’explique comment et quoi faire comme troupes.
Et côté irl je suis originaire du nord de la France (eh oui une chti une vrai) qui vis à présent en Normandie avec son fiancé .

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? - : Premier contact avec Oweha, comme je l’ai dit précédemment c’est mon parrain et il m’a beaucoup aidée à démarrer le jeu. Sans lui je n’aurais pas continué de jouer vu que moi et les tuto on ne fait pas bon ménage. Donc il m’a beaucoup appris et m’a beaucoup aidé en me donnant des minerais lors de mon démarrage sur le jeu. A présent je suis quasi autonome (me manque une ile de cristal et je serais tranquille). C’est aussi lui, lorsque je lui ai demandé pour être sans son alliance, qui m’a donné le lien de votre forum et qui m’a conseillée d’être chez vous car je suis entourée par vous lol. Autant faire des ETN des amis plutôt que des ennemis dans ce cas là si on est pas trop idiot lol.
- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - : Jouer tranquille et pacifiste. Je ne compte pas déclencher des guerres en tapant tout le monde, j’ai passé l’âge et ça n’est pas mon style. De plus je ne suis pas encore assez armée pour cela ^^.
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : Pouvoir aider comme j’ai été aidée, c'est-à-dire avec le temps, de plus en plus. La solidarité dont doit exiger une guilde afin d’avancer.
- Avez vous d'autres remarques ? - : Je suis là si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:14

bonjour, bonne présentation et pas de question par conséquent!

ce qui serait bien c'est de ne garder qu'un seul pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:35

Bienvenue par ici iconia Smile
Je pensais que tu allais jamais trouvé comment posé une candidature Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:49

Bonjour iconia ou cisca

Bonne présentation.

Dans ton futur lorsque ta recherche sera suffisamment développé as tu l'intention de prendre le rôle de guerrier aussi. Peut m'importe que ce soit marin ou terrestre pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:52

Bonjour iconia/Cisqua,

Comme l'a souligné bidou, il serait bien que tu garde le même pseudo que dans le jeu car cela nous torture moins l'esprit à savoir qui est qui What a Face

Je ne dirais qu'un chose, très belle présentation et je n'ai pas de question.

Comme tu es parraineé par Owéha, je ne peut qu'approuver ton adhésion chez nous Wink

D'ailleurs, il t'a expliqué le processus d'intégration ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:03

Pas vraiment TAZE, déjà qu'elle arrivait pas à trouvé l'adresse du forum en lui ayant expliqué maintes fois. Je préférais attendre qu'elle pose réellement sa candidature ^^

Du coup, je m'en charge au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:28

t'inquiete pas TAZE, il est un bon conseilleur Oweha ^^, il va tout me dire et surtout tout faire à ma place looool.

Bref... aussi pr guerrier ou l'autre machin, je vais faire comme Oweha comme ça je serais sûre de pas me planter ^^.

bisous bisous

ico



(ps : je dis iconia / cisqua mais je signe tjrs ico ou iconia lol)
(ps2 : Oweha si tu continues à te moquer gare à tes fesses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ud
Sage des Eternels
Sage des Eternels



Nombre de messages : 1336
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

oula le ps2 me plait xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:47

TAZE a écrit:
Bonjour iconia/Cisqua,

Comme l'a souligné bidou, il serait bien que tu garde le même pseudo que dans le jeu car cela nous torture moins l'esprit à savoir qui est qui What a Face

Je ne dirais qu'un chose, très belle présentation et je n'ai pas de question.

Comme tu es parraineé par Owéha, je ne peut qu'approuver ton adhésion chez nous Wink

D'ailleurs, il t'a expliqué le processus d'intégration ?

A bientôt

Il vient de le faire (il était temps mais bon ... il est lent). Et pour le truc farmer ou guerrier il vient de me l'expliquer aussi, je serais farmer le temps de me développer bien et ensuite j'irais vous aider avec des guerriers si besoin. En attendant je pourrais fournir en minerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:50

Cisqua a écrit:
(ps2 : Oweha si tu continues à te moquer gare à tes fesses Very Happy )

Chut, faut pas dévoilé ce qu'il se passe sur IRC Razz

Edit: Pour farmer, guerrier, je te l'avais expliqué à tes débuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

Où pas ... disons que j'ai une petite tête et j'ai dû apprendre beaucoup de choses en fort peu de temps ce qui n'est pas facile donc j'avais oublié Sad

Pas taper cette fois ci s'il te plait Oweha, pas taper car tu fais mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ancien -ETN-
Ornella


Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:04

Bienvenu sur le forum ^^

Ce qui est bien ce que tu ais été aidée par Owéha pour débuter de ce que j'ai pu comprendre.
Je n'ai pas de question alors bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
James
Ambassadeur
Ambassadeur
James


Nombre de messages : 2452
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:14

Bienvenue ^^
Comme ça l'île 40 80 est bouclé si tu est acceptée ^^
Pseudo IRc s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:55

sur irc je suis iconia ^^. Et toi James ? Et j'ai aussi skype si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

Bonsoir Cisqua bienvenue sur notre forum .

Bonne présentation ,rien a redire Candidature Cisqua 480217
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

bonjour et bienvenue,

bonne présentation.
je n'ai qu'une question, quelle sera ta disponibilité quand tu travailleras? parce que ne pas travailler est une situation passagère.

N'y vois aucune indiscrétion, mais j'ai connu ça
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Pas de reprise de travail je suis femme au foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:13

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

Bonsoir,

Et bien, bonne présentation, rien a redire... Evidemment, pour l'instant tu es jeune sur le serveur et même si nous devions réaliser une action militaire maintenant, nous te conseillerons de nous aider par tes ressources plutôt que par l'armée.

En admettant que tu arrivent a avoir un compte suffisamment important pour bâtir une armée, es tu du genre farmer pur et dur, ou, si l'on te forme à l'art de la guerre, tu serais disposer à nous accompagner dans nos campagnes les plus folles? En gros: tu joueras pépère a vie où tu te laisse le choix de devenir une méchante? Laughing

Sinon, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:03

je voudrais bien taper ^^ ça serait marrant, un peu comme sur europe1400 (un jeu gf que j'ai quitté car il fermait et qui est la raison de ma venue sur ika) où j'ai mis du temps pr me faire une santé dans le jeu pour ensuite m'amuser à taper ^^

En gros pr l'instant j'aide et quand je me sentirais bien en forme (Oweha me le dira) je taperais.

J'attends qu'Oweha qui connait bien mon jeu et me connait bien me disent que c'est bon je peux taper. Il me guidera sur comment faire. Il a l'habitude avec moi à present Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

Merci pour tes réponses Cisqua, on va vite te donner l'avis du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

Bon débat, amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

Bonsoir Cisqua,

Le conseil a décidé de t'accorder les 2 semaines d'essais au sein de notre alliance. Tu peux faire ta demande de candidature quand tu veux chez nous.

Bienvenu a toi. Tu n'auras accès qu'à certaines parties du forum dans un premier temps. Puis à tout le forum si tu restes définitivement parmi nous ce que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iconia
Ancien -ETN-
Iconia


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

merci mais on fait comment pour poser candidature et à qui ? je parle ig :s
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Je m'en suis occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cisqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cisqua   Candidature Cisqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cisqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: