Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Vermillon

Aller en bas 
+9
TAZE
didier51
Lanfeust
Owéha
Ouranos
Chevalier noir
bob
atalante
Vermillon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Informations Générales

- Pseudo - :Vermillon
- Nombre de points - : Seulement ... 829 points
- Nombre de villes - :2
- Coordonnées de tes villes et si il y a des Éternels a coté de chez vous ? - : Eternaris: 58:31 Rustan: 58:30

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Iota - :Aucune
- Date approximative de l'inscription sur Iota - : Minimum 1ans, mais j'ai dû arrêter un long moment mais dorénavant tout est rentrer dans l'ordre.

Bien le bonjour à tous,
Je suis très interréssé par votre alliance, qui correspond complétement aux critères de mes recherches. Comme vous avez dû le remarquer mon quota de point est comment dire... FAIBLE, cependant j’espère que ça ne causera aucune discrimination.
En attendant avec impatience votre réponse. Et dans tout les cas si elle est négative merci d'avoir lu ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

bonjour et bienvenu sur notre forum.

effectivement, 829 pts en 1 an c'est faible mais bon, on a tous nos soucis.

Nous allons te poser quelques questions pour approfondir ta présentation. Chaque membre te poseras des questions, réponds le plus sincèrement possible.

Je commence:
comment penses-tu t'investir dans la gestion de ton compte? visite journalière, hebdomadaire, ..........
à quelle fréquence passeras-tu sur le forum?

Atalante
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:17

Pour répondre a ta question , je peut sans problème me connecter sur le forum tout les jours et également sur le jeu. Et en cas d'absence je pourrai prévenir la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

Bonsoir et bienvenu sur notre forum
comment a tu connu notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Je chercher tout simplement une alliance est je suis tombé sur celle-ci . La description ma tout d abord beaucoup plu et l'esprit qui paraît y avoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:55

Bonjour et bienvenue Vermillon,

Premièrement nous acceptons les membres à partir de 10,000 points, cependant nous pourrons te parrainé et te donner des objectifs afin de les atteindre. Ceci nous démontrera ta détermination a te joindre à notre alliance.

Y a t'il des Eternels près de toi. Dans la négative vu le très peu de points que tu as serais tu prêt a déménager tes villes plus près d'un des trois centre stratégique des ETN

Chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:24

Bienvenue Vermillion,

Pour avoir si peu de point tu as du juste créer ton compte y joué une semaine puis ne plus joué pendant 1 ans non?...sinon j'ai du mal à imaginer comment on peut si peu évoluer...

Nous sommes prêt à t'accompagner par des conseils pour que tu atteigne rapidement les 10 000 points...rapidement voulant dire environ 1 mois (et encore je suis large si tu te connecte bien tout les jours pour plusieurs nouvelles constructions...).

En tout cas tu marque déjà un bon point car tu écris correctement, c'est une point très important chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

J'ai pourtant relativement beaucoup jouer mais surement mal.
Je n'ai apparemment pas de membres de votre alliance à mes alentours mais il faut que je voie pour déplacer mes villes, je ne suis actuellement pas chez moi. Je verrai plus tard dans la journée.


Dernière édition par Vermillon le Jeu 24 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:22

B'jour.
Tu as quoi comme bâtiment sur ta ville?
Petit conseil, détruit tes villes, et rapproche toi d'un ETN, tu ne perdras rien du tout Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:30

Tout a fait d'accord avec Owéha
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:39

Oui Owéha a raison, au point où tu en es, détruire tes villes ne te ralentira pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

Sur ma ville principale j'ai tout les bâtiment ( du moins je pense ) . Mais c'est effectivement une bonne idée pouvez me donné vos coordonnés? Une fois fait je détruirai mes villes pour faire cela.
Edit PS: Comment détruire sa ville es que je perdrai toutes mes ressources, toutes mes troupes ????


Dernière édition par Vermillon le Jeu 24 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

Bonjour et bienvenue, je suis Lanfeust, ministre de l'intérieur !

Soit tu vas aux alentours de 2x:9x ou 3x:9x, ou alors vers 4x:8x !

Si tu veux un coin peinard, sans pillages, ni envers toi ni pour toi (ben oui y'a presque que des ETN dans ce coin), tu vas en 2x:9x ou 3x:9x !

Si tu cherches un coin avec plus de cibles et plus de "non-ETN", vas plutôt en 4x:8x !

Voilà voilà !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

Comment détruire sa ville es que je perdrai toutes mes ressources, toutes mes troupes ????

Et en 2x:9x ou 3x:9x il y a que des îles inhabitées.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

non regarde en 31:99 par exemple ou 29;99 enfin il y en plein !

Pour détruire ta capitale il faut que :

- Tu détruises ta colonie
- Tu fondes une nouvelle colonie là où tu veux t'établir
- Tu la nommes capitale (depuis la résidence du gouverneur sur ta colonie)
- Tu détruit tous tes bâtiments sur ton ancienne capitale (sauf le dépôt ou entrepôt)
- Tu transfert ces ressources de ton ancienne capitale vers ta colonie
- Et une fois que tout ça est fait, tu détruit ton ancienne capitale !

Si ce n'est pas clair, dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

J'ai peut près tout compris sauf pour l'histoire de détruire tout les bâtiments de la capitale.
PS: Je n'est malheureusement pas assez de ressource (or) pour construire une colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Commence déjà par détruire tout les bâtiments de ta 2ème ville (avant de détruire ton port charge toute tes ressources vers ta ville principale,) laisse l'hotel de ville niveau 1 et clic sur "abandonner la colonie" (dans la petite fenètre a gauche en dessous du niveau de ton hotel de ville).
Une fois abandonner tu pourra créer une nouvelle 2ème ville dans un de nos secteurs, comme Lanfeust te la bien indiqué.

Pour de l'or : met à zéro le nombre de travailleur dans tes mines et dans ton académie et licencier tout tes soldats/bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

C'est ok pour au plus tard demain.J'aurai assez d'or et j aurai fait ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

Oula c'est bon jai fait ce qu'il fallai, j'ai commençais a m'installé en 31:99 mais ça vas être beaucoup plus long que prévu... Durée du voyage...1jour et 23 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

Un petit coup de CB, propulseur, et en 1h tu peux faire le trajet ^^

/me sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:40

Ok c'est bien Vermillion, comme cela une fois créer ta nouvelle ville, si tu le veux tu pourra la passé en capitale puis supprimé ta ville rester loin pour en refaire une autre a coté de ta nouvelle. Comme cela tu sera fin pret pour bien avancé vite avec nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:01

sajut vermillion
si tu viens dans mon coin regarde sur mes iles on est pas nombreux mais j ai pas mal devellopper les matieres premieres

29.96 vin
28.96 marbre
29.97 cristal
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

Ouranos: Oui je compte bien faire cela .
didier: désoler j ai déjà choisit mon emplacement. (31:99)
PS: il me rester 2 ambroisie qui trainaient : le temps est réduit a 10heures et 21 minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:19

Tout est ok mis a part , que je n'est pas encore nommée ma ville : capitale dû au fait que je n 'est pas assez de ressource pour construire la résidence du gouverneur.
J'attend vos conseils pour la suite. Candidature Vermillon 480217
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

commence par construire des bâtiments qui te permettent d'économiser des ressources:
genre menuisier et architecte N10 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vermillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: