Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !

Aller en bas 
+5
katerina
barberousse
Razou
TAZE
Emporioh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:28

Bonjour à tous cher confrères !!!

Comme vous le savez tous Emporioh n'est plus, et oui malheureusement !!!
Mais... (roulement de tambours ) Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 177650

Son incarnation est maintenant connue, et c'est en la personne du très grand Sage Ryuken que son esprit vivra parmi nous !!!!



Bon allez, arrêtons ces conneries, la soif se fait attendre, à vos chope mes amis, alcool à volonté pour mon retour !!!


Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 245227 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 80592


Dernière édition par Emporioh le Lun 30 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

YEAHHHHHHHHHH preum's bon tu me dira on s'en fou What a Face

Un petit picon bière pour commencer Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 80592 après ........................ ben Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 245227



Longue vie à Ryuken Wink Tient ça me rappelle un personnage scratch


Dernière édition par TAZE le Mar 31 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:41

Allez hop un picon bière pour toi et pour moi aussi Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 951354

Ryuken...Ahah C'est le... tiens à vous de le trouver, bon c'est facile !!

Mais bon on peut toujours m'appeler Emporioh, ou alors Ryuken Emporioh !!
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:03

Et bien Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 377600 ,Ryuken content que tu sois de retour

Moi je vais te prendre une bière Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 80592


Ps :si tu veux que je te change ton nom en Ryuken Emporioh sur le forum ,tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28

Merci Razou, et puis santé !!! Au développement de notre alliance !!

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 377600

Pour mon nom je réfléchis et je te dirais si je change ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:13

La légende dit que 4 gouttes de Roctopilum (une plante très rare que je viens d'inventer) devrons être versées sur les cendres d'Emporioh. A cet instant un guerrier plus fort et plus puissant rennaîtra (non pas qu'avant t'étais pas un guerrier, mais disons que la t'es plus mieux tu comprend???). Sous le nom de Ryuken désormé il vaincra ses ennemies... Suspect Bon ba maintenant que la prophétie s'est réalisée, c'est pas le tout mais c'est donne soif.... Alors au retour de Ryuken Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 916848 ...... Bonne soif a tous Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 80592 et encore un pti Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 881734
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:34

D'ailleurs, je siroté mon verre Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 577338 quand je me suis dit: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 914237 Ryuken c'est pas sorti de street fighter??? confused Burp
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:49

Je me disais aussi Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 439660
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:50

Santé Barberousse Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 577338

Et ta légende dit vrai, c'est pour ça qu'il faut bien boire pour honorer la prophétie !!

allez encore un ptit coup et hop au boulot

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 245227
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:51

Bon encore 1 et je file bosser Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 564567
Revenir en haut Aller en bas
katerina

katerina


Nombre de messages : 223
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

depuis l'temps que tu pintes à la taverne t'es même plus cap de bosser Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 914237 va te reposer un peu, Sleep tu vas pas tenir le coup à ce rythme là...
bon bah bienvenue Ryuken je lève mon verre à ta longue prospérité : Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 766893
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

allez, a la votre aussi!! merci pour ta tournée Ryuken!!! tu nous a manqué tu sais!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:23

salut atoi
OH GRAND RYUKEN si tu veut quelques offrandes pour tes villes n hesite pas
et maintenant un petit canon Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 377600 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 914237
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:02

Ô chers amis !!!

Le Sage Ryuken vous remercie d'être venu à mon apéro !!!
Et tenait aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé de rester
En particulier Dedette, qui ne m'a pas lâché, mais ça en valait la peine
Et tous ceux qui m'ont proposé des ressources (merci mais je vais réussir à me développer en faisant des échanges)

Alors merci beaucoup à tous et vive les Éternels !!!

Continuons cette tournée générale et buvons à notre prospérité Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 591839

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 439660 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 564567 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 914237
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:45

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 090331112949562473407222

Ômmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Rhûmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:48

Il est au toilette là ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
katerina

katerina


Nombre de messages : 223
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42

Nan, il a fumé la moquette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

Mais non vous avez rien compris, il s'est endormie et il ronfle voila tout. albino
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:17

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 916848 pour la renaissance, la disparition n'aura pas durée et c'est bien le principal.
Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 377600 et ça, c'est primordial!
à ta prosperité, prosit!
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

Et non j'étais juste en phase de méditation, je méditais sur une question très importante ==> Que boire au prochain verre !! Telle est la question

Alors Rhum ? Vin Blanc ? Jus de fruits ? Whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

Bon allez j'ai tranché, ça sera les trois à la suite Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 377600
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Je me demande qu'elle est la boisson qui manque dans les trois Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:51

Pour répondre a cette épineuse question Taze j'hésite entre le rhum et le whisky. Tout le monde sait que Ryuken adore le jus de fruit... Avec du rhum!!!! Donc il a viré le whisky simple logique. En parlant de verre, santé Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 951354
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

fait un coc tail des3 et on en cause plus Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 245227
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

Bon on va goûter aux trois breuvages alors
Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 766893 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 881734 Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! 567541

et sinon, vous aimer boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !   Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A BOIRE a boire aboire
» A boire ...
» J'offre à boire!
» A boire pour mes 100000 pts
» A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: