Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disc Jockey !

Aller en bas 
+7
Owéha
Razou
Matahari
SilveR
valhelsing
barberousse
Mr Homard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:30


Oyez ! Oyez !! Braves écumateurs et écumatrices de ce forum !!! Razz

Voici un concept enfantin qui permet de faire écouter sa musique tout en réfléchissant à la musique posté juste au dessus.

La règle 1: Posté une musique, un clip ou une comptine qui a un sujet différent de celle posté précédemment.



Je m'explique en exemple: Je poste un clip de "James Blunt" qui parle "d'amour". Le suivant devra forcément posté un clip d'un artiste différent et dont la musique a un autre thème que "l'amour" (par exemple sur "la société").
Celui postera encore après pourra re-posté une chanson d'amour si il le souhaite, mais ne postera pas un clip de société car ça vient d'être posté juste au dessus.

La règle 2: Les commentaires sont acceptés et même appréciés (mais pas obligatoire), par contre le jugement de valeur es interdit !


Je ne veux pas voir ça par exemple; "Ce chanteur est merd***e !", "Ta quoi dans les oreilles ?", "Ses chansons là c'est pour les idiots".
Rappel que nous sommes dans un jeu et qu'on respecte la charte du forum, merci !

Ce jeu permet de faire partager ses goûts musicaux tout en s'intéressant aux paroles des chansons que l'autre vient de posté juste avant. Vous pouvez notifié le thème de votre chanson en dessous de votre clip pour faciliter le jeu mais ce n'est pas obligatoire. Prier de ne pas posté de chansons trop insultante, trop vulgaire ou qui incite à la violence !


Je commence :



La société.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:39

très bonne initiative Mr Homard Wink
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:43

Cool un jeux sympathique de plus.
Voila se que j'écoute.



J'ai écouter la chanson que tu a mit Mr Homard, sa change de ce que j'écoute, mais j'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

Merci Barby. Wink

Génial Valhelsing, tu as mis une chanson qui parle d'amour (et c'est sympa les Guns N' Roses, c'est vieux mais toujours aussi bon Razz), donc je vais mettre un thème différent :



La musique.

Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:15

Un gars que j'adore, d'ailleurs j'étais à son seul concert en france cette année il y a deux semaines, Manu Chao ! Celle là c'est une de ses premières.



La société (Les sans-papiers)

Sinon, j'adore ce que vous avez posté tous les deux, c'est des artistes que j'écoute pas mal aussi ^^ (Pour Guns N' Roses, j'adore november rain. C'est une histoire bien triste mais géniale, à voir avec le clip).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:39


Super chanteur en effet ! J'adore Manu Chao également, et cette musique est l'une de ses meilleurs. Merci SilveR.



L'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:52

Sûrement une des meilleures d'Elton John. Merci.

Bon, comme on est à partager nos goûts et que j'écoute pas mal de choses différentes, changement radical de style.
Voila un groupe que j'aime pas mal, les vinqueurs de l'eurovision 2006, le groupe finlandais Lordi:


Lordi-hard_rock_hallelujah

Thème... euh... inclassable? (Snobisme, monstres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:21

Voila une autre chanson de Rock, je voudrez voir si vous connaissez :



PS :

Message de SilveR :

Sinon, j'adore ce que vous avez posté tous les deux, c'est des artistes que j'écoute pas mal aussi ^^ (Pour Guns N' Roses, j'adore november rain. C'est une histoire bien triste mais géniale, à voir avec le clip).

Je l'aime bien aussi cette chanson, il y a pleins d'autre a écouter qui sont génial comme par exemple : " Dont Cry " .... Wink

S.v.p donnez vos avis sur cette vidéo ! Wink

Valhelsing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:11



SilveR, Très bon choix, j'adore aussi cette chanson de Lordi ! Et pour info la catégorie c'est musique puisqu'ils disent "Hard Rock Hallellujah" ^^.

Valhelsing, la musique posté est bien mais j'aime pas du tout la voix du mec donc ça me casse tout et j'arrive pas vraiment à apprécié. Désolé c'est un goûts personnel... Par contre la musique de fond est pas mal (j'aime bien le Heavy métal).

Et en effet Don't Cry de Guns N' Roses est magnifique, je me la ré-écoute pendant que j'écris ce poste et ça donne des petits frissons. Wink


Et Voici :



Le plaisir de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:25

C'est ton choix personnelle, je comprend ! Wink

Voila une chanson que j'aime bien (Yeah):



La musique que tu a poster j'aime bien , mais il y a mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:37



Génial ! Un grand Monsieur ! Merci pour ce titre, ça c'est du bon ^^.

Bon après une chanson sur les méchants garçons, voici :



Aimer à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:00

Héhé, Tatu, très bon. J'adore aussi "perfect ennemies".
Par contre, Dirty Reggae, je connaissais pas, merci.

Un peu d'chanson à texte française de chez notre ami Bénabar:



Adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:37


Ah génial ! Elle est bien celle-là de Bénébar ! (je crois que c'est Bidou qui l'avait mis dans un autre sujet musique, mais je n'en suis pas sûr ^^).

Les paroles sont drôles et tellement véridique ! Laughing


On reste dans l'humour mais là après l'adolescence on va parler de professeur (histoire de changer de thème en restant dans le même sujet Razz )



Éducation.
Revenir en haut Aller en bas
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:13

Vraiment sympa les Fatal Picards, j'adore toujours autant.

On retourne un peu dans le rock américain avec une de mes préférées de Muse.


Muse - New Born - clip

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52


Pas trop mal, je n'aime pas trop Muse sauf quelques une de leurs chanson, celles du débuts des années 2000.

Maintenant un clip qui me fait danser comme un Gogol seul dans ma chambre (c'est mon voisin d'en face qui en rigole What a Face ) :



Sexy (séduction).
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:48

Perso, j'aime moyennent Muse.
Je préfère sa !



Chacun c'est préférences... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:14

moi j'aime bien Muse et Kiss, et j'aime pas cheeky girls lol

en revanche j'aime ça :





I Love you mother monster
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:16


Kiss géant ! Un groupe mythique !!

Lady gaga est une artiste incroyablement talentueuse et provocatrice (dans l'art et la manière, c'est magnifique). Cette chanson Judas est l'un de ses meilleurs titre ! J'adore Very Happy

Voici une chanson qui vous fera danser en fête de famille, entre amis, ou avec des enfants :



(si je vous dis le thème vous aller tomber des nus....)
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:40

J'aime bien Lady Gaga, même si sa change complétement de style de musique par rapport a Kiss ! Wink

Regardez ceci :





Michel Sardou ; Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:44


Merci valhelsing. Michel Sardou a toujours autant de magnétisme. Sa meilleur chanson reste les lacs du Connemara ! Smile


Maintenant il faut absolument que je vous passe un clip magnifique sur une musique magique, cela fait 3 ans que je connais ce groupe et certaines de leurs musique sont sublime, je vous envoie ma préféré :




C'est une merveille qui parle de la Gloire de l'ancienne Russie (non pas l'URSS mais dans l'Antiquité Razz ), le respect des traditions et la croyance aux Dieux Slaves de l'époque.

Une pur merveille à écouter en entier avec le clip sous les yeux ! (j'avoue que le début est long à se mettre en route mais cette mini explication sur les Dieux Slaves est très intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

J'ai bien aimer ta vidéo Mr Homard ;P, surtout au début !

Maintenant, sa !



Beyoncé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:21

lol! J'ai regardé la traduction des paroles de cette chanson et c'est hilarant ! Les filles qui dirigent le monde tout ça parce qu'elles savent séduire, danser en boite de nuit, faire des chèques et faire des enfants... Disc Jockey !  399185

La musique est pas trop mal, ce n'est pas ce que j'écouterais souvent mais ça passe encore. Merci Valhelsing. Wink


On reste avec une chanson chantée par une femme mais on change l'émotion, voici le sublime clip et les paroles déchirante du groupe tellement connu "The Cranberries" ;



La guerre vue par les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:48

Ouais, mais le tout reste assez sympa je trouve ; et de rien ! ^^

J ’apprend a connaitre de nouvelle chansons tout les jours, se qui est cool ! (:


Autrement, The Cranberries - Zombie connait pas ^^

Sa maintenant :







Soprano.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:33

valhelsing a écrit:
J ’apprend a connaitre de nouvelle chansons tout les jours, se qui est cool ! (:

C'est ce qui est bien dans ce genre de topique, c'est une expression de ses goûts musicaux et une découverte de ceux des autres.


valhelsing a écrit:
Autrement, The Cranberries - Zombie connait pas ^^

affraid affraid affraid OMG !!! affraid affraid affraid

On va échanger notre culture musicale alors comme ça tu aura une sacré culture en matière de musique et moi je pourrais savoir ce qui s'écoute en ce moment car je t'avoue que je n'écoute pas trop ce qui se diffuse sur les antennes dernièrement. Je connais que très peu de chanson de 2008 à 2011. Rolling Eyes


Pour ta musique c'est pas trop mauvais malgré que je n'écoute pas de rap, la chanteuse a une superbe voix, les paroles sont bien dites et réalistes par contre Soprano j'aime vraiment pas. Embarassed

Tiens je vais te mettre le seul rappeur que j'écoute, c'est un style humoristique et très bien fait :



Société.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:39

J'aime assez bien la chanson que tu as cité.
Voila un genre différent du rap :



J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disc Jockey !  Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disc Jockey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: