Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TAZE offre sa tournée

Aller en bas 
+6
barberousse
katerina
Carpe Diem
Razou
dedette81
TAZE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:03

Bonsoir à tous et toutes (peut-être)

Je suis TAZE tout jeune joueur (2 mois environ) sur le monde IOTA que je découvre après une période assez longue sur un autre jeu !

Je vient de la part de Razou pour prendre la température de votre alliance avant de poser une candidature histoire de vous connaître un peut.

J'ai le joueur wild pas très loin de moi. Salut voisin Wink

Je vous offre une tournée pour lancer la conversation drunken

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:34

salut a toi Taze!! c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur notre forum! bienvenue chez toi!! merci pour la tournée! a la tienne!! TAZE offre sa tournée 377600

sinon, ca va sur Ikariam? ca se passe bien avec notre Wild national???
bon jeu a toi! et a bientot, passe quand tu veux ici!et participe si ca te dis!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

Merci pour ton acceuille dedette34,

Je trouve ce jeu un peut (beaucoup) similaire à Travian mais sans la marine !! alors je ne suis pas dépaysé et je trouve que la stratégie à adopter pour ce dévelloper est assez
chiaddé car on n'a plusieurs options qui nous sont proposé alors c'est prenant Wink

Sinon avec mon voisin wild cela se passe très bien car je n'ai eu aucun contact pour le moment avec lui car je n'ai pas visité toutes les îles autour de moi What a Face

Je pense que notre entente dans ce coin du monde sera bénéfique pour nous deux Smile

J'aime bien votre forum Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:57

Allez TAZE offre sa tournée 766893

Bienvenue sur notre forum Taze

Je suis sur que Wild--> Carpe diem sur le forum n'attend que ça d'avoir de bon voisin Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:39

Lol, salut salut voisin, et bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

Merci Razou et Carpe Diem TAZE offre sa tournée 377600

Sinon je continue à visité votre forum pour sentir l'ambiance qui y règne et voir ainsi celle de votre alliance Wink

Même si je ne suis pas dans votre alliance (pour le moment) si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas Carpe Diem car j'aime bien avoir de bon rapport avec le voisinage même si je ne suis pas contre une bonne bataille qui défoule bien parfois What a Face

A bientôt je vais TAZE offre sa tournée 480217

Ahh si une petite question, lorsque je parcours votre forum (enfin dans les parties ou je peut accéder), je m'aperçois qu'il y a pratiquement toujours les mêmes qui postent alors que votre alliance comporte 20 membres Question tout le monde participe t'il à des degrés divers peut-être Question Car c'est important pour moi la participation à un forum car c'est la vie de l'alliance qui est reflétée (enfin ce n'est que mon avis)

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:01

J'dirais que sur le forum, on est 5 très actifs, sinon c'est de temps à autre que ça passe. Mais l'alliance s'agrandis et les nouveaux viennent sur le forum,donc le nombre d'actif devrait augmenter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:16

Merci Carpe Diem pour ta réponse Wink

je vous souhaite à tous une bonne journée sunny

@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:38

oui, je reprend ce que tu demandais... jusqu'à il y a quelques semaines, le forum ne vivait que très peu, mais avec les modifications apportées par Razou et la motivation de plusieurs joueurs, nous avons maintenant un super forum qui vit et qui se développe. j'incite tous les membres de l'alliance a venir régulièrement sur le forum, chacun faisant aussi selon ses disponibilités, mais c'est tout de même ultra important d'y venir pour se tenir informé des décisions, des changements dans l'alliance etc... j'espère qu'à force de le dire certains comprendront...! en tout cas, ca fait très plaisir d'avoir des joueurs comme toi qui ne font pas partis de l'alliance (pas encore??!!) et qui participe quand meme au forum, ca motive ! merci a toi et au plaisir!

hey Wild, sérieux je trouve que ton avatar il déchire grave...!!!! je sais pas qui te la fait... mais je le trouve terriblement beau...!
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:27

Merci pour tes précisions dedette34 Smile

J'en ai encore une lol!

Dans votre alliance je pense que vous favorisez les echanges culturels entre vous Question car un musée ça rapporte pas mal de points pour la satisfaction des administrés drunken

Désolé de vous poser toutes ces questions mais j'aime bien savoir ou je pourrais mettre les pieds What a Face

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:03

bah, chacuns fait un peu comme il le souhait. Mais on a une partie dans le forum où l'ont dit (demande) ce dont on a besoin, dont le musée. Si tu veux que dans l'alliance, tu fais la demande et t'auras pas mal de réponses positives mais, si tu préfères ailleurs, tu le fais, on t'en voudras pas. (de ce que j'ai vue a l'heur actuelle de l'alliance, c'est surtout entre-nous, mais a vérifier).

Faudrait dedette confirme ce que je dis, il y a des points d'ombre dans ma tête encors =p
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:28

okay merci cher voisin Wink

Je souhaite que tes points d'ombres se résorbe vite lol!

Je vais attendre tranquillement dedette TAZE offre sa tournée 480217
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:50

Oui attendons la TAZE offre sa tournée 480217 elle va nous éclairer de son savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
katerina

katerina


Nombre de messages : 223
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14

Salut Taze et à la tienne cheers
je suis une des dernières arrivée dans l'alliance et je dois dire qu'il y a une super ambiance!
Pour ma part bien souvent même si je lis tout, je ne répond pas à tout par manque de temps, travail oblige...
j'espère que tu feras bientôt partie de notre alliance.
Moi aussi j'ai eu ma période Travian, mais Ikariam est 100 fois plus distrayant!
Sinon, j'habite dans le Gard (on est balayé par le Mistral en ce moment Crying or Very sad ) mais je me réchauffe devant mon ordi Very Happy
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:36

alors alors, la Dedette est de retour... donc oui pour tes échanges culturels il n'y a pas de règles, tu peux faire tes échanges avec qui tu veux, mais c'est vrai que échanger avec les membres de l'alliance, c'est quand meme vachement plus sympa et plsu simple pour toi aussi! si tu as un refus, c'est que le membre en question n'a plus de places... ai je répondu messieurs??
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

Oui madame ! TAZE offre sa tournée 881734
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:04

Merci aussi pour ton accueil katerina Laughing c'est très sympa.

Sinon dedette je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne tu as bien répondu

TAZE offre sa tournée 916848
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:11

Bienvenu a toi Taze, levons nos verre et trinquons!!!
Pour ma part je pense que je dois être le tout dernier a être accepté dans cette alliance (depuis 3 jours a peu près) et je me sens aussi bien que si sa faisait 20 ans que j'y été (euh, cette phrase est compréhensible??? lol). Cette alliance est très vivante, il y'a une petite rubrique enigme qui a l'air sympa il faudra que j'y jette un coup d'oeil lorsque j'aurai plus de temps... Enfin bref pour compléter le post de dedette, concernant les échanges culturelles je pense que tu n'aura pas de mal a en réaliser, ainsi que tout autre échange de ressources (marbre, bois, cristaux...). En effet il y'a tout une rubrique du forum qui est consacré a cette activité, tu peux poster tes demandes de ce que tu veux, quand tu veux. Pour ma part je viens déjà de conclure deux pactes d'échange culturelles (Merci Razou et Dédette) ce qui me semble plutôt pas mal en l'espace de quelques jours.
Si jamais tu veux rentrer dans nos rang sache que tu as toute ma sympatie.
Allez un dernier ptit verre pour la route et bon jeu. TAZE offre sa tournée 439660 TAZE offre sa tournée 377600
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47

salut taze
tu m a l air sympatoche alors si l idee te venai de faire parti de notre allianse
pourquoi pas TAZE offre sa tournée 377600 a+
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

bon allez jm'en sert une moi TAZE offre sa tournée 245227
Merki Taze
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:59

toujours la ou il faut cet Emporioh!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Bonsoir aux nouveaux venue chez moi .......enfin mon post lol!

Aller barberousse, didier51 et Emporioh je remet ma tournée ainsi qu'aux habitués drunken

Santé à vous TAZE offre sa tournée 439660

Vous hic m'avez l'air tous sympathique TAZE offre sa tournée 914237

Houlla vais pas bien beurrpppppppppppp désolé pour les dames TAZE offre sa tournée 386230
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

,) moi jm'en remet une dans le gosier TAZE offre sa tournée 766893

et une autre encore TAZE offre sa tournée 80592

jamais deux sans trois TAZE offre sa tournée 881734

trois + un = TAZE offre sa tournée 155568

bon une cinquième et c'est fini TAZE offre sa tournée 577338
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:32

Et ben ça picole ici TAZE offre sa tournée 871514
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Invité
Invité




TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:05

Coucou, il en reste ? Razz
Salut Taze, et bienvenu à la Taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAZE offre sa tournée Empty
MessageSujet: Re: TAZE offre sa tournée   TAZE offre sa tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAZE offre sa tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j offre ma tournée :)
» J’offre ma tournée !
» Deoxys offre sa tournée
» Dédette offre sa tournée!
» Athenamus19 offre une tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: