Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite tournée

Aller en bas 
+25
Dark Black
James
le Français64
didier51
marchal
braseur
polo27
Ghost33
le_spectre78
Owéha
valhelsing
SilveR
atalante
tigro
Ouranos
Alf007
Mr Homard
bidou42
Lanfeust
benc8
Razou
TAZE
barberousse
Chevalier noir
Geronimo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:49

le chef il fabriquais des cierges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:55

Oui faut pas croire des fois les bonnes soeur sous leur tenue elles sont comme la miss Hilton ! Razz
(Comment ça je fantasme !?)
Une petite tournée - Page 2 399185
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:46

Non non Ouranos tu ne fantasme pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:31

A ce compte la j'accepte de devenir "frère d'église" a n'importe quel pris si tout les soeurs sont comme la miss hilton que se soit aussi bien paris ou hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:30

Oyé oyé citoyen je vous annonce que la BWR sera prochainement en guerre. Avant de procédez au enterrement je recherche des bénévole pour creuser des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:03


Une guerre ? Wah, sympathoche, et contre qui voulez-vous organiser les festivités ?

Besoin de bénévoles ? Pour participer à la guerre ? Pour héberger vos troupes et flottes ? Ou pour vous aider en échangeant des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:57

Oui on a vu ca , j'espère que ce sera pas trop difficile pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57

La vache vous avez un sacré challenge contre les DOW What a Face

J'espère que vous vous en sortirez bien tongue

La tâche va être compliqué avec un membre qui ne partage pas vos valeurs et qui raconte tout à vos adversaires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:13

Merci on va essayer de remporter haut la mains une victoire écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:45

si besoin pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:21


Je ne pense pas qu'ils aient besoin de nous Razz

Et puis on ne peut pas aider de toute façon, sur la page d'alliance des DOW il est noté: "Contrats avec Les Éternels"

Et aussi, vue leur nombres, ça serait plus les DOW qui auraient besoin d'aide lol!

Paix à leurs âmes Une petite tournée - Page 2 480217
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

Mr Homard a écrit:

Et puis on ne peut pas aider de toute façon, sur la page d'alliance des DOW il est noté: "Contrats avec Les Éternels"

Sur toutes les alliances il y a marqué Contrats avec Les Éternels Very Happy

Ce qui importe c'est ce qu'il y a marqué en dessous ,si ya rien c'est qu'on a rien avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Geronimo

Geronimo


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:24

Je vous conseil de faire attention il semblerais que les DOW cherche des membres pour les rejoindre. attention de pas vous faire surprendre si jamais on gagne la guerre faudrais pas que y vienne se venger sur nos alliée. Je vous conseil de rester vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:00

Ok no problem, si ils viennent vers moi ils seront bien accueillis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:04

La dessus on a aucun soucie à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigro
Chef des Dog Of War



Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:42

Bien le bonjour les éternels. Je passais dans le coin et que vois-je?? La réputation des DOW m'a précédé.
Je vous rassure nous n'avons nullement l'intention de nous venger par la suite sur les alliés des BWR surtout les éternels pour plusieurs raisons. Une j'ai un ami chez vous mr Hommard et de deux vector est le frère de helicon mon ministre de l'intérieur. Donc nous n'avons pas trop d'intérêts de nous fâcher avec les éternels. De plus en ce moment nous sommes fatigué de nous fâcher avec les copains. Sinon à la base je venais pour proposer des traités culturels car en ce moment nous avons beaucoup de places disponibles pour ceux que ça interresse je reposterais tout ça dans la bonne partie de vôtre forum. Mais maintenant que j'ai vu ce post je suis venu m'incruster pour boire une bière vue que géronimo paye sa tournée Very Happy . Comme je dis toujours il est toujours bon d'arriver à boire un coup avant de partir au combat Une petite tournée - Page 2 776386

Santé Géronimo Une petite tournée - Page 2 377600 et bonne chance face aux force DOW Une petite tournée - Page 2 80592

Je paye ma tourné à mon tour pour fêter la première guerre officielle des Dogs Of Wars. toi aussi géronimo tu peux te servir Une petite tournée - Page 2 858826
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:46

Une petite tournée - Page 2 377600 à toi Tigro et ton alliance et bonne chance pour votre Guerre Wink

Et bienvenue sur notre forum j'avais pas vu que c'était ton premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
tigro
Chef des Dog Of War



Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:51

C'est vrai que c'est mon premier message officiel puisque c'est ça j'en remet une tournée Une petite tournée - Page 2 577338 Une petite tournée - Page 2 155568
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:56

Ahhhh enfin tigro tu te décide à poster Wink

Je vois que la famille rapproche nos 2 alliances Une petite tournée - Page 2 951354

Alors buvons à votre futur guerre et que le meilleur gagne c'est à dire la bonne humeur Une petite tournée - Page 2 858826
Revenir en haut Aller en bas
tigro
Chef des Dog Of War



Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:23

C'est vrai que j'ai mit un peu de temps avant de poster un message disons que certains événement sur ikariam on un peu bousculé les DOW Une petite tournée - Page 2 480217 Mais nous revoilà et que les BWR évitent de trop nous croire vaincu d'avance on leur réserve de bonnes surprises Une petite tournée - Page 2 71845
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:52

j'ai hate de voir les surprise , salut à toi tigro bonne guerre Une petite tournée - Page 2 766893 Une petite tournée - Page 2 858826
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
tigro
Chef des Dog Of War



Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:10

on en a déjà une les KIKI on fusionné avec les DOW pour nous aider fasse aux BWR.
Ce qui nous fait deux bon guerriers en plus et puis des charli et lolo c'est soit tu les trouve sur un champ de bataille soit à la taverne dans une bagarre de piliers de bar Une petite tournée - Page 2 648910 ou bien les deux en même temps. Ils font monter la buvette durant la bataille Une petite tournée - Page 2 245227

Sinon trève de plaisanterie. Nos armée sont prête pour demain Une petite tournée - Page 2 71845 Une petite tournée - Page 2 71845 Une petite tournée - Page 2 71845 Une petite tournée - Page 2 71845 Une petite tournée - Page 2 71845 va falloir que les BWR ai le coeur accroché car ça va décoiffer toute la semaine Une petite tournée - Page 2 444973
J'espère qu'on vous offrera de magnifique RC
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:33

Une petite tournée - Page 2 245227 Perso tu va allez payer ta tournée ailleurs STP et tu viendra pas boire dans mon tonneau sa c'est sur !!!!


Evil or Very Mad En faite Geronimo ne bois jamais avec les ennemies, il les scalp et embroche leur tête au bout d'un pic !
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

on peut boire dans son crane si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:10



Geronimo a écrit:
Perso tu va allez payer ta tournée ailleurs STP et tu viendra pas boire dans mon tonneau sa c'est sur !!!!

Et perso, Mr Homard n'aime pas qu'on vire un de ses amis alors qu'il est en train de boire avec lui.

Il peut en effet mettre une tournée sur un autre post, mais étant donné que le sujet est le même pourquoi ne pas discuter ici ?
Puis c'est du flood ici donc restons cool. Wink

Une petite tournée - Page 2 871514 Une petite tournée - Page 2 871514 Une petite tournée - Page 2 871514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée   Une petite tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite tournée^^
» Une petite tournée...
» Une petite tournée pour BenC8
» Ma tournée !!!
» Tournée générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: