Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petites blagues

Aller en bas 
+10
Kitty
atalante
suki
kusako
benc8
Razou
vector
barberousse
Owéha
bob
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SilveR
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
SilveR


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 29/04/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:31

Bon je veux pas avoir d'ennuis avec le FLNC, mais j'adore celle là:

Un papé corse très vieux est sur son lit de mort, sur le point de rendre son dernier souffle, et ayant trois fils, il doit choisir qui prendra la tête de la famille. Comme un bon corse doit être un corse paresseux, il décide de nommer le plus paresseux des trois, qui attendent dans le salon au bas de la chambre.

Il appelle le premier:
- Bartolumeu, monte!
- J'arrive papé.
- Bartolumeu, tu es dans le desert depuis trois jour, tu as soif et enfin tu apperçoit un village. Tu n'en peut plus, tu t'écroule à l'entrée du village, à deux pas d'une fontaine. Que fais-tu?
- J'attend que quelqu'un m'apporte de l'eau.
- Tu ne rampe pas jusqu'à la fontaine? C'est bien, tu es corse, tu es paresseux.

Il appelle le second:
- Petru, monte!
- J'arrive papé.
- Petru, tu es dans le desert depuis trois jour, tu as faim et
enfin tu apperçoit un village. Tu n'en peut plus, tu t'écroule à l'entrée du village, à deux pas d'une table avec des victuailles. Que fais-tu?
- J'attend que quelqu'un m'apporte à manger.
- Tu ne rampe pas jusqu'à la table? C'est bien, tu es corse, tu es paresseux.

Il appelle le troisième:
- dumè, monte!
- Non, papé, toi, descend!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:19

Mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:11

Mdr, trop aimé celle du cors ! (je dois avoir quelques origine corse à mon avis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:13

petites blagues - Page 2 399185
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:34

Voila ma blague :

- Braquage de banque
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!



Héhé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:38

petites blagues - Page 2 399185
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:40

king

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"

Revenir en haut Aller en bas
suki
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
suki


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 24/04/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:25

lol! j'l'avais pas encore entendu celle là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:01

mdr trop bon valh'
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:22

Une autre ? Pour le plaisîr ?
Allez go je me lance !

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:05

2 petites blagues nul^^

Après la DS, la DS-lite, la DS-I, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux + de 18 ans : la DS-K. Avec la DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met.

______________________

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté"
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retire, le lèche.
-" Allez, faites la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants"

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index!"
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:19

petites blagues - Page 2 Rollingpetites blagues - Page 2 Rollingpetites blagues - Page 2 Rollingpetites blagues - Page 2 Rollingpetites blagues - Page 2 Rolling
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:44

Voila les blagues du jour, lol :


C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

****************************

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...

********
Combien faut-il d'ingénieurs pour changer une ampoule chez Microsoft ?
Aucun, tout le monde reste dans le noir et Billou décide que c'est le nouveau standard.


lol! =)

Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:30



Les faits :
L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Compte rendu de l'animateur au chef de section : L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Rapport du chef de section au chef de département : Ce con d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre et c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher. C'est une bonne occasion pour le foutre à la porte.

Rapport du chef de département au chef de division : D'après le chef de section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le chef de section, c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du chef de section car, même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.

Rapport du chef de division au directeur des études : D'après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est la chat qui a raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte actuel. La meilleure solution serait de mettre le chef de section à la porte.

Rapport du directeur des études au PDG : Le chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du chef de département.

Rapport du PDG au conseil d'administration : Le directeur des études me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. les chefs de section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de département qui sont devenus fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études traumatisé , prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée....

Ce sont des choses qui arrivent....

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
Kitty


Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Antananarivo (Madagascar)
Date d'inscription : 26/04/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:53

Téléphone Arabe ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:32

Une autre ^^

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le mec: "Ah ouais, pas mal ...
Satan: "Tu bois ?"
Le mec: "Bien sûr ...
Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue
boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"
Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."
Satan : "Tu bouffes?"
Le mec: "Comme un porc"
Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !
Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
Satan : "Tu te drogues ?"
Le mec : "Régulièrement ... "
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
Satan : "T'es homo ?"
Le mec: "Non..."
Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..."


Laughing Laughing Laughing . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:10

Lol !!! j'adore celle du téléphone arabe !!!!

Celle de Val' est rigolote aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

Merci Smile

Comble :

Quelle est le comble pour un avion ?
C'est d'avoir un antivol.

Quel est le comble pour un chasseur?
- De se faire poser un lapin.

Quel est le comble du jardinier ?
-Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:14

lol! je connaissait pas la 1ère !!
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:01

ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: