Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas du flash, mais gratuit quand même ^^

Aller en bas 
+7
kusako
Lanfeust
benc8
Chevalier noir
Razou
bidou42
Alf007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

j'ai posé sur le off, j'attends une réponse!!!

EDIT: fait, on est ensemble dans l'ally, super, on est deux!!! pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 302171


Dernière édition par bidou42 le Dim 10 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

sur le forum ,ils disent d'aller dans l’aperçu de l'alliance /membre et de regarder les candidats
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

j'ai explisué sur le fofo, je dois avoir un bug affichage, du coup je ne vois pas la partie basse et n'ai pas de bande de défilement!!!

taze à quoi comme pseudo? maintenant que je tai accepté, il ne va pas refuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:48

Attends je galère comme pas possible pour faire ma demande What a Face

Pour le moment mon pseudo c'est "Belzebuths" et je n'arrive pas à le changer Mad


Bon je vois bien l'alliance mais je fait comment pour faire ma demande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

Normalement quand tu vas sur l'alliance ,tu as rejoindre ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:08

il se peut que, de même que moi!, tu ai un problème d'affichage due à la taille de ton écran; si tu ne vois pas la case dont razou te parle, essaie, lorsque tu as affiché la partie alliance, de faire ctrl et ensuite de taper sur la touche "-" (moins) de ton clavier num, ou , toujours avec ctrl appuyé, de faire bouger la molette de ta souris pour modifier la taille de l'affichage!

et sinon, vous en êtes où?

moi lvl 20, débloqué le "petit cerclage de pierre", je pille à tour de bras pour de la terre et, du coup, développer mes "bâtiments" pour, enfin, augmenter le nombre de mes créas...

au fait, cela ne fait pas 3 semaines -que je joue-, mais 15 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Moi j'apprends petit a petit , 2 jours de jeu Wink

Je me demande si il faut pas mieux que je développe mes orcs et sorciers plutôt que mes bâtiments ?
Parce que c'est chaud les ressources quand meme ,je viens juste de monter ma mine lvl 4 .

Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

alors là je dis respect, en deux jours affraid

pour ma part, je n'ai qu'une mine lvl4!!!

le plus important est de monter tes niveaux d'orcs et sorciers dans la limite des paiements...(pas plus de trois sorciers dans tes biblio lvl 3)
fais toi des voleurs pour espionner, des donjons déjà conquis et les piller ensuite...

ensuite tu pilles tant que tu peux, pas de bash ici, aucune limitation! les faibles se font piller tout le temps, pour ma part, je pille sans discontinuer 3 à 4 joueurs par jours!!!

malheureusement je cherche de la terre primaire que je ne trouve pas; du coup, j'espionne ceux en place pour me les faire aussi...

PS: je crois avoir trouver un joueur qui habite à 10 bornes de chez moi... je vais me le faire et aller boire un coup chez lui ensuite, mandy avait postulé à une annonce d'emploi à laquelle il n'a jamais répondu (il tient un bar)...
il a 6 orcs lvl10 et deux sorciers lvl10; je vais y aller avec mon voleur lvl20, un elfe noir -appelé drizzt...- lvl10, trois orcs lvl17 et peut-être des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:24

Kikou,

Merci bidou, effectivement mon écran n'est pas assez grand et j'ai enfin trouver le fameux bouton.

D'ailleurs ma demande date d'hier soir et tu ne la toujours pas accepté bidou What a Face

Pour ma part, je suis lvl 13 bientôt 14 et je développe mes sorciers et orc qui sont lvl 3 et 4.

Oui je sais loin des tient bidou mais on progresse, on progresse.

Je vais me faire la recherche "tour de garde" pour avoir un elfe noir !!

Pour certain développement, je suis bloqué par la terre primaire aussi !!

On pourrait se faire une partie sur le forum pour parler de ce jeu exclusivement et ainsi peut être donner des idées aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

oups, c'est fait taze Wink

je ne suis pas contre, razou?

en ce moment j'essaie de créer des "étagères pour livres" (bookcases en VO) pour augmenter ma prod de pts de recherche et, surtout, récupérer des cases pour développer mes autres pièces...

mais bon, une étagère me coûte 1500 cuir au total...
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:03

Tu es pas contre quoi ? l’intégration de TAZe ? he non contre Razz

ha! pour une partie sur le forum ... je vais faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas du flash, mais gratuit quand même ^^   pas du flash, mais gratuit quand même ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas du flash, mais gratuit quand même ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrée c'est gratuit ...
» sale journée... mais enfin!
» on peut rire mais on ne se moque pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: Espace jeux Flash-
Sauter vers: