Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les réponses de hitstory

Aller en bas 
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

les réponses de hitstory Empty
MessageSujet: les réponses de hitstory   les réponses de hitstory Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:39

"i love rock'n'roll" de joan jett sorti en 45 tours en 1981. à savoir: c'est une reprise des "arrows", titre qu'ils ont sorti en 1975 format single Exclamation

"my immortal" d'evanescence, sorti en 2003 dans l'album "mystery".

"ginette" de beau dommage, sorti en 1974 dans l'album "beau dommage"...

"pas de bras, pas de chocolat" de bertrand betsch, sorti en 2004 sur l'album du même nom.

"sans contrefaçons" de mylène farmer, sorti en single en 1987 puis 1988 sur l'album "ainsi soit je...".

"fanny de laninon" de pierre macorlan, paru dans un recueil daté de 1953, "chansons pour accordéon".

"j'attends l'hiver" de balbino medellin, sorti en 2008 sur l'album "le soleil et l'ouvrier.

"digital love" de daft punk, sorti en 2001 sur l'album "discovery" sorti non pas en décembre benc8 mais le 13 mars 2001; le titre est sorti en single le 21 août 2001.

"plaisirs solitaires" de madame kay, sorti en 2006 sur l'album "le choix de la rédaction".

"l'homme pressé" de noir désir, sorti en , non pas 2009 benc8, mais en 1996; le single est sorti en juin 1997.

"je veux julie" de zaboyz, sorti en 2005 (le 25 juin!) sur l'album "be zab"; "je veux julie" est une reprise de "I Want Candy" de Aaron Carter, extrait de "Aaron's Party - Come Get It" sorti en 2000.

"jeune et con" de saez (damien), sorti le 25 octobre 1999 sur l'album "jours étranges"; le titre est sorti en single le 3 avril 2000.

"solaar pleure" de mc solaar, sorti le 13 mars 2001 sur l'album "cinquième as".

"demi-saison" de Paris violence, sorti en 2002 sur l'album "âge de glace" en cd mais l'année précédente en vinyle!!!

"où tu iras" des naufragés, sorti en 1992 sur l'album "à contre courant".

"y'en a des biens" de didier super, sur l'album "mieux vaut en rire que s'en foutre" sorti le 8 juin 2004.

"salade de fruit" de bourvil, sorti en 1959 en 45 tours.

"dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs" de pigalle, sorti en 1990 sur l'album "regards affligés sur la morne et pitoyable existence de Benjamin Trembley, personnage falot mais ô combien attachant"...

"Ernestine" de noir désir, sorti en 1996 sur l'abum "666.667 club".

"the bad touch" de the bloodhoundgang, sorti en 1999 sur l'album "hooray for boobies"

"rape me" de nirvana, sorti en 1993 sur l'album "in utéro"; single sorti en 1994 mais chanson jouée la première fois le 18 juin 1991!!!

"piensa en mi" de luz casal, sorti en 1992 sur l'album "a contraluz"; intègre la BO de talon aiguille (1991)!

"le merle moqueur" des naufragés (encore!), sorti en 1992 sur l'album "à contre-courant" (le même...).

"ton invitation" de louise attaque, sorti le 22 avril 1997 sur l'album "louise attaque"!

"dernière journée en mer" de matmatah, sorti fin 1998 sur l'album "la ouache".

"wind of change" de scorpions, sorti le 6 novembre 1990 sur l'album "crazy world".

"laisse béton" de renaud, sorti en 1977 sur l'album "laisse béton" mais parfois appelé "place de ma mob"...

"la fin du saint empire romano-germanique" de hubert-félix thiéfaine, sorti en 1978 sur l'album "tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir".

"77" de ludwig von 88, sorti en 2001 sur l'album "la révolution n'est pas un dîner de gala".

"gwerz jorj courtois" de tri yann, sorti en 1990 sur l'album belle et rebelle".

"seven nation army" de the white stripes, sorti en 2003 sur l'album "elephant".

"cogito ergo destrugere" de oobik and the pucks, sorti le 11 octobre 1996 sur l'album "oobik and the pucks".

"wati by night" de sexion d'assaut, sorti le 29 mars 2010 sur l'album "l'école des points vitaux".

"sonate pour un petit soundboy" de nuttea, sorti en 2000 sur l'album "un signe du temps".

"la sentinelle" de luke, sorti le 6 avril 2004 sur l'album "la tête en arrière".

"frente a frente" de chico et roberta, sorti en 199 sur l'album "frente a frente".

"mon petit loup" de pierre perret, sorti en 1979 sur l'album "mon petit loup"!

"ma gonzesse" de renaud sorti en 1979 sur l'album éponyme ("ma gonzesse")...

"l'ombre du soleil" de zad, sorti en 1996 sur l'album "zad".

"abdel-kader" de Khaled (didi!), sorti en 1998 sur l'album 1, 2, 3 soleils en collaboration avec faudel et rachid taha.

"marie la dondaine" de anthony chaplain, sorti en 2008 sur l'album "contre vents et marées" mais cette chanson l'a fait connaitre l'été 2003...

"alejandro" de lady gaga, sorti le 18 novembre 2009 sur l'album "the fame: monster"!


Dernière édition par bidou42 le Dim 8 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

les réponses de hitstory Empty
MessageSujet: Re: les réponses de hitstory   les réponses de hitstory Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:11

voilà, depuis le temps que j'en parle c'est fait...

merci de ne poster ici que des corrections si mes recherches se sont avérées erronées, ce qui ferait de moi un homme qui peut se tromper, si si, ça arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
les réponses de hitstory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitstory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: