Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.

Aller en bas 
+19
Ouranos
malmor
Razou
didier51
tilyan
Matahari
Naoh
benc8
Sybille
bidou42
aerith666
TAZE
Alf007
roi-soleil
Lanfeust
barberousse
ecureuils
Chevalier noir
Mr Homard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:56


Le retour d'une crevette ?

Oui, mais de qui ? La réponse est simple; le seul, l'unique, le véritable: la crevette !


Un bon retour après une absence trop longue...
Comme le dit si bien mon entourage, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et oui, c'est un torrent tumultueux qui nous balance dans tous les sens et de tous les côtés.

Soucis régler, motivation renouveler, courage retrouver et enthousiasme grandissant ! Voici mon nouveau bateaux qui repart sur les flots de ce court d'eau qu'est la vie.


Enfin, la colonie de vin viens d'arriver pour moi, c'était la seule qui me manquer pour compléter mon économie fleurissante.

Je gonflerais ma capitale et mes 3 colonies au mieux, les technologies se font comme du beurre (la patiente suffit à les monter ^^), et ensuite l'armée arrivera !
Il faudra que je vois avec vous ce que je peux faire, si l'armée terrestre ou navale vous aidera plus.

Voilà, donc j'offre une tournée à tous les Éternels pour fêter mon retour, ma colonie de vin et ma motivation sur-crustacienne Exclamation


Merci de votre compréhension et buvez cher amis. Wink

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Amicalement, la crevette, le crustacé qui a retrouvé la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:03

ah ce midi j'ai mangé un avocat coktail What a Face
Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Avocats-cocktails
Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08


Merci Alf007.

Et pour je vais te faire un procès pour ton avocat Razz , en fait non car ce ne sont pas mes sœurs, ce sont des crevettes de bassin et moi je suis une crevette sauvage et complétement fou ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:57

Ravie de te revoir parmi nous la crevette!!

Ton absence m'a quelque peu "effrayé" moui...plutôt "effaré"...m'enfin, je ne trouve pas le mot...

Je me demandais juste pourquoi écrire de si grands, longs et intenses messages (qui avaient plutôt l'air motivé) pour ne plus réapparaître...(c'est parce que je suis flemmarde et que je ne me donne pas autant de mal Rolling Eyes)
mais bon, ce n'est qu'un jeu et in real life, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut...

Tu es donc tout pardonné en ce qui me concerne (s'il y avait quelque chose à pardonner)
et je bois un coup à ta remotivation, ton enthousiasme...etc.
Bref, je suis ravie de te lire à nouveau!!!

a la tienne!! Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 577338

a bientôt IG

Matahari-toujours-prête-à-donner-une-deuxième-chance lol! (pour pouvoir signer comme toi!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:45


Merci beaucoup, sa me touche vraiment.


La crevette est dans la place ! Sa va swinguer ! Mes villages font la fête aujourd'hui, sa fait déjà le 3ème jour de beuverie pour eux.
Je leur ai laissé une semaine de fête pour mon retour, ils s'amusent autour d'un feu, jouent tous ensemble, mangent beaucoup et boivent en chantant sur de la musique Grec antique.
Le vin coule à flots, et les pâtisseries disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues !

Joignez-vous à la fête, je me joins à vos côtés.

Merci à tous. Wink

Bonne journée et bon jeu chers ami(e)s !

Amicalement, la crevette, le roi de la danse Grec !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

Bon retour parmi nous la crevette !! C'est vrai moi aussi je me demandais où tu étais passé ....... Question

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:17

Bon retour la crevette et félicitation pour ta ville de vin! Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 377600
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:39

Enfin tu a retrouvé le chemin de ton bassin d'élevage, la crevette.

il faut dire que tu as fait une belle peur à tes consœurs qui devenaient blanche et impropre à la consommation What a Face

Il est vrai que dans la vie tout ne se déroule pas comme on l'avait prévue et c'est ce qui donne du piment à notre vie !!! enfin je trouve !

Pour l'armée, on verra en temps et en heures, pour le moment développe ton économie pour être plus fort petit crustacé Wink

je bois avec bonheur à ton retour Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 377600 Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 377600 Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 912230
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:42

bon retour, et pour les conseils, visite la bibliothèque, elle est là pour ça!

et si tu ne trouves pas réponses à tes questions, ouvre un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:21


Merci à vous quatre, c'est un plaisir de vous retrouver.

Mon économie ne fait que commencer à fleurir, quand j'aurais la médaille de l'empire le plus coloré de fleurs, et que le roi PEACE and LOVE m'aura féliciter alors je verrais pour défendre mon alliance adoré. I love you

Et c'est vrai que j'apprends beaucoup à vos côtés, c'est un plaisir, je lis chaque nouveau poste, je bave devant les rapports de combats, je me fais une migraine à comprendre les tactiques mais en relisant sa va mieux ^^, et enfin je souris à lire vos messages dans la taverne et les jeux.

Vraiment, je me plaie trop ici, comme une crevette dans l'eau.

Merci à vous pour tous ce que vous faites.

Amicalement, la crevette, qui ne fait que grandir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

Heureux que tu te sente bien dans cette alliance qui ne pense qu'a te manger What a Face

Bon maintenant que je t'ai serré la patte, je vais me laver les mains car elles sentent là.....................................hum comment dire ................................................... non je ne peut pas le dire il y a des ados chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:00

la crevette, taze, la crevette Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 399185
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:39

Wink Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 766893 Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 606456
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:39

Merci Tilyan pour ton super discours de re-bienvenu à la crevette. C'était très.... Touchant!

Sinon ptite crevette re-bienvenu parmi nous. Et que ton empire devienne aussi forte que la nageoire de faire d'une crevette. Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 377600
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:04


En effet Taze, on ne va pas le dire devant les petits n'enfants ^^. Mais sinon tu peux dire comme bidou et donc ne pas dévier le sujet. Razz

Tylian, c'est sympa, avec ton avatar de décor paradisiaque, un clin d'œil souriant, une coupe de grenadine et un solo de guitare électrique, comment être plus heureux que ça ?


barberousse a écrit:
que ton empire devienne aussi forte que la nageoire de faire d'une crevette.

Euh.... Si vous le dite mon générale. Very Happy


Merci à vous trois également.

Vive les Éternels ! Et que les boissons coulent à flots Exclamation

Amicalement, votre crustacé comestible qui tente de vous échappez.
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

et un jour petite crevette deviendra GAMBAS alors la ---------
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:41

Alors là on chantera la BAMBAS!!! (gambas, bamba, je me suis dit ça s'en repproche ce pourrait-être un bon jeu de mot...... non ne me bannissait pas les gars!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:07


Laughing C'est pas grave barberousse, on va mettre ça sur le dos de "la joie de me revoir" ou de la "fatigue" au choix.

Merci didier de penser à mon évolution crevettienne, mais j'ai déjà du mal à esquiver vos doigts qui veulent me décortiqué, alors en étant une gambas, je ne sais pas comment je ferais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

Enfin les 10 000 points ! cheers

Après un petit départ, une longue absence, je suis revenue motivé et j'ai pris 3 000 points en 14 jours.

Aujourd'hui c'est tournée générale !

Buvez mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:07

Oui j'avais constaté et te félicite petite crevette!!!!! Continue comme ça tu es bien partie! cheers Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 377600
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:11

Petite crevette deviendra grande ....

Hé ben bientôt une belle gambas !!!!

Non sans blague : BRAVO Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 377600 Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 502692
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:37


Merci beaucoup à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:07

continue et tu sera bientot à point pardon dans les points bravo pour ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 916848 à notre accompagnatrice de mayonnaise préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:11


C'est gentil, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.   Une belle tournée générale de la part d'un crustacé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle tournée générale de la part d'un crustacé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale
» Tournée générale
» tournée générale
» Tournée générale
» Tournée générale !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: