Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année

Aller en bas 
+7
Alf007
didier51
ecureuils
TAZE
barberousse
bidou42
Sybille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:40

Voilà, j'ai quelque observations , 1 > je ne savais pas trop où mettre ce post, j'espère l'avoir mis au bon endroit silent ^^ ; 2 > Je crois avoir lu que l'alliance sur le serveur Lambda n'existait plus, et, sur la grande image de présentation, la tête du forum, il y est marqué : " Les Eternels Iota - Lambda", à moins que ces écriture ne marquent pas votre présence sur Lambda, mais le souvenir de se passage Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 480217 , et 3 > j'ai essayé de voir la carte de l'alliance sur Iota et le script qui est là ralenti tellement mon ordinateur qu'un petit message m'apparait et me dit que si je continue sur cette page, mon ordinateur risque de ne plus répondre.
Voilà, merci de m'avoir écouté, enfin, lu plutôt ^^
Mais je voudrai aussi rajouter que je n'ai jamais connu aussi bonne ambiance dans une alliance et de si merveilleuse comme celle-ci. Sauf celle d'avant, qui c'est disloquer par l'absence d'une assez grande majorité des membres mais qui était très captivante au début. Je remercie aussi Arai qui m'a judicieusement bien conseillé! Sinon, je ne serais pas ici aujourd'hui, à partager quelques cervoises et sangliers avec vous! Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 245227


Dernière édition par Sybille le Jeu 31 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:56

tout d'abord, sybille, merci de ta présence active sur le forum;

ensuite pour répondre à tes questions: oui le post est au bon endroit, la taverne est le lieu idéal pour dire du bien de l'alliance Razz ;
pour ce qui concerne l'image, razou, à son retour de vacance et lendemain de réveillon, fera ce qu'il faut étant donné qu'il est le créateur -je crois, au moins l'administrateur Twisted Evil - du forum;
quant à la carte, j'ai moi même une connexion limitée et je n'ai pas de problème... peut-être devrais-tu demander à une personne qui connait bien l'informatique, alf par exemple geek Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 67256114 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Jesor12
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:18

Ou dès le retour de notre vénérable chef, il t'apportera peut être une réponse. Pour ma part ça marche très bien... Mais peut être est ce du au fait que tu utilises internet explorer plutôt que Mozilla firefox comme navigateur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:25

C'est sûre que ce n'est pas ma connexion internet qui fait défaut, je supporte très bien les lourds mmo 3D qui coupent la connexion de mes amis lorsqu'ils font certaines actions trop rapidement.
Je vais voir avec mozilla, je navigue avec google chrome, exploreur et mozilla donc... ^^ ça fait large comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

Ahhh voilà, il suffit que je passe par mozilla et j'arrive à la lire, de mieux en mieux! ^^ Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 577338

EDIT : Sinon, c'est où que l'on fête à tous la bonne année? ^^ parce que j'aimerais le faire maintenant, je vais la fêter en famille et je pars tout à l'heure. Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:46

Sur la taverne c'est nickel pour ça !

Merci pour ta grande participation sur le forum cela montre que l'on ne sait pas tromper en vous enrôlant toi et Arai ainsi que Néo enfin tout les derniers venue quoi What a Face

Alors je commence :

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS QUE L'ANNEE 2010 VOUS APPORTE JOIE ET SANTE
Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 377600
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:51

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 377600 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 766893
Bonne année! Bonne santé! Et je ne dirais pas ce que mon grand père rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:38

J'ai le même problème avec la carte ça me dit la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:44

Ah bon sybille, et il rajoute quoi ton grand père scratch

BOOOOONNNNEEE ANNNNEEEEE egalement a tous et a toutes les eternels et autres personnes qui voudraient se joindre à nous.

QUE L'ANNEE 2010 VOUS SOIT A TOUS UN BON CRU

A boire tavernier Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 482204 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 482204 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 482204 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 912230 Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 651776

Rien a voir mais belle photo que tu as choisi la pour ton profile.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:00

Mon grand père à vécu l'ancien temps, il faut excuser sont langage, il dit : "Bonne année! Bonne santé! La (censuré) toute l'année!" Smile


Dernière édition par Sybille le Ven 1 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:05

Oula sybille pas trop non plus, il y'a des mineurs qui peuvent lire ce poste (Arai n'est pas dans les parages... Ouf. LOL). Shocked Razz

.... o passage je me reprend un verre tien Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 881734
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:06

je n ai pas l age de ton grand pere mais je le dit aussi Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Lol


BONNE ANNEE A TOUS je vous souhaite bonheur et reussite
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:18

Bin quoi Barberousse? Tu m'a demandé, je t'ai répondu en toute franchise! ^^ En plus, il y a juste un mot qui peut être un peu déplacé, et franchement, je crois que l'on peu trouver pire.
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:41

barberouse est un peu prude ce soir, mais je suis d'accord avec lui, superbe avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:51

bin y'en a qui vivent en Asie, pour déjà souhaiter la bonne année ?? rendeer

Moi je vous la souhaiterai quand elle sera là,
parce que 2009 c'est quand même pas top comme année (m'enfin y'en a qui prédise pire, jusqu'en 2012 vu que 2013 on la verra pas selon les Incas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Nombre de messages : 130
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:42

[b]Joie et bonheur à toutes et à tous en cette nouvelle année!!!! Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année 502692
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:26

Heu excuse moi Alf007, ce sont les mayas qui ont prédit cela ^^ mais le résultat reste le même!
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: lut   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:37

XD exelant ton grand -père Sybille xd pas de panique cela ne me choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

lol!

, je confirme que ce sont les mayas qui ont prédit la catastrophe... Mais j'aimerai rectifier une chose, les mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais la fin d'une époque, ce qui est grandement différent!!!! D'ailleurs leur calendrier ne s'arrête pas du tout à l'année 2012 mais se poursuit bien au dela... Alors les gars, vous êtes rassurez?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

Les mayas arrêtent leur calendrier le 21 12 2012 car après, pour eux le monde sera si différent qu'ils se sentent obligés d'arrêter leur calendrier. D'ailleurs, c'est pas ça, les mayas ne se sentent pas obligés d'arrêter leurs calendrier, c'est lui qui s'arrête tout seul! Les mayas ont passé leurs temps à étudier les civilisations passées pour prédire l'avenir. Et, ce que l'on appelle "calendrier maya" est plutôt une partie (celle qui correspond à notre époque) d'un long calendrier bien précis sans commencement composé de cycle. Et 2012, pour les mayas, c'est l'importante fin d'un cycle et après .... ! Un nouveau ! Ce que je veux dire, par sans commencement, c'est que leur calendrier peut être appliquer à n'importe quelle époque je crois.
Rassuré, rassuré, leurs calendriers existe encore alors qu'eux non. Il se pourrait bien que nous ne soyons plus là pour voir le nouveau cycle ^^ alors que le calendrier, bien que personne ne pourrait plus le consulter, serait encore présent. ^^ Wink

Les informations que je mets ci-dessus ne sont peut être pas exact, sauf pour l'arrêt de leur calendrier et le fait qu'ils aimaient bien étudier les civilisations passées.
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:35

as-tu une adresse ou des livres à consulter?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:37

Ce calendrier, cette fin de ce monde corrompu, intéresse beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: re   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:19

J'écoutais la radio (fun radio libre antenne le soir) et un mec un fou dissait qu'il était l'un des 10 Archanges ...... et il parlait de 2012 comme quoi il y aurait plus de terre et tout pfff laisse moi rire moi j'ai une hypothèse sur pourquoi les mayas ont arrêtés leur calendrier la voici :
les mayas ne savaient compter que jusqu'à 2012 ^^ (bien sur je plaisante ) .Moi je pense que la petite histoire sur 2012 c'est juste un truc commerciale regardez ils ont faient un film qui a cartonné ! =)


Sinon Sybille tu as été voir Avatar ? alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:34

Trop bien ^^ sauf que certains meurent, mais l'histoire est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

2012 ça a cartonné ? c'est pas l'écho que j'ai eu, d'ailleurs j'ai même pas été le voir ^^

Voir un gars qui coure, roule, vole, pour éviter de se prendre des immeubles ou de se faire engloutir dans une crevasse, et ça pendant tout le film... bof un peu trop réduit le scénar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Empty
MessageSujet: Re: Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année   Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaits!...
» fin d'année
» fin d année de m---e
» Bonne anniv
» Bonne anni'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: