Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille

Aller en bas 
+10
Alf007
TAZE
Sybille
Arai
barberousse
Mandragor
bidou42
didier51
Razou
Chevalier noir
14 participants
AuteurMessage
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:24

Bienvenue à Sybille et Arai pour leurs deux semaines d'acceptation.

Je lève mon verre à votre arrivé et je paye la tourné générale.

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 377600 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 912230
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:27

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 377600 et bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:43

l alliance s agrandie longue vie aux eternels J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 766893
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:43

voyez comme vous serez bien parmi nous pour peu que vous passiez un minimum -mais un maximum serait mieux!- sur le forum...

en effet, tous nos échanges passe par là; je passerai sur les conflits familiaux entre tricaud et mandragor rapport avec votre serviteur pour passer directement aux différents jeux dont dedette est la créatrice (dedette dont nous espérons qu'elle ne cuise pas sur les plages de la réunion sunny ) et nous les infâmes joueurs...

bref, pour faire court, en un mot comme en cent, je n'irais pas par quatre chemins, pour ne pas tomber dans la facilité, pour être succint -non, c'est pas un gros mot!-, pour y aller franchement, soyez les bienvenus...

oyez chers éternels deux recrues viennent de franchir le palier de notre forum, apportez leurs les réponses s'ils ont des questions, posez les votres et n'hésitez pas à remplir les verres, cette allocution m'a donné grand soif! vlix, sangliers et/ou chevreuils accompagneront admirablement cet apéritif, si tu avais la bonté de nous en amener quelqus uns...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
Immortel Eternels
Immortel Eternels
Mandragor


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 03/08/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:43

quel conflits ou ca des conflits ? ..... Je dirais que qui aime bien chatie bien , n'est ce pas Tricaud? et sinon quand meme Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:53

Bienvenu a vous deux. Buvons jusqu'à plus soif J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 377600 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: yo   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:05

Merci beaucoup de votre acceuil chalereux =) je suis content d'être parmis vous (pour les 2 semaines de test ) et plus longtemps j'espère et vive les éternels =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:43

^^ J'ai rarement vu pareil accueil et pareille alliance !! Merci à tous de nous accueillir, merci. J'espère aussi, comme Arai, rester plus longtemps que les deux semaines de test, une alliance comme celle-ci donne envie de faire beaucoup d'efforts et d'être là souvent. Sur ce, avant de lever mon verre, je souhaite une longue existence aux Eternels et puisse cette alliance prospérer et ses membres ne pas connaître de défaites. Maintenant, je puis lever mon verre, J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 377600
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:53

Bienvenue à nos 2 nouvelles recrues et je lève mon verre au futur bataille à venir !!!!!!!!

Bon d'accord on attend encore un peut avant de botter les fesses des premières alliances What a Face

Je compte sur vous pour aider l'alliance à grandir encore plus Wink

Aller buvons J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 564567
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:10

Nous fondons beaucoup d'espoir sur les nouvelles recrues... Pour aider l'alliance à grandir et à devenir plus forte. J'espère que vous serez des notre... pour gagner les futur batailles!!!

Vlix, 4 nouveaux sangliers et des cervoises!!! J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 776386 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 776386 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 776386 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 776386 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 776386 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 482204 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 482204
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:45

Plus on est de fous, moins y'a de riz! jocolor

Le santa offre des nouveaux membres en cadeau aux Eternels ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:45

je suis d'accort avec mandragore qui aime bien châtie bien et vue que je l'adore
pour les deux nouveau je leur souhaite la bienvenu et le même accueille que j'ai reçu moi même
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:59

bienvenu j'offre également un verre a leur venu J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 766893
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

Un seul verre bob? On va tous mourir de soif avec un seul verre. C'est une piscine olympique remplit de cervoise qu'il faut commander pour les deux pti nouveaux. Et une piscine, Une!!!! J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 564567
Revenir en haut Aller en bas
Vlix

Vlix


Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : I D F
Date d'inscription : 21/09/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:51

Debout la dedans les sangliers arrivent
ripaillons amis une fête tous ensembles
J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Sangli10

pour ceux qui aiment pas le sanglier ce sera chevreuil

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Roti10

et cervoise a volonté J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 766893

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227
J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 482204 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 482204 J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 482204
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

Bienvenue officiellement parmis les Eternels Arai ! À ta santé! J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 377600
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Ancien -ETN-
Arai


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/12/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: re   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:25

et bien oui ça y est c'est bon je suis un citoyen merci à tous de votre acceuil chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:17

Enfin les sangliers J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 227598
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:21

et la servoise est exelente J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille 245227
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Sybille


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

Oui, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:12

bienvenus a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille   J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une tourné de bienvenue pour Arai et Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une tournée de bienvenue pour Neo!!!!
» C'est Naoh qui paye la tourné!!!
» kusako offre sa tourné
» Pub pour un fofo RP
» Tournée pour mes 200 000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: