Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tournée generale pour mes 2 semaine de teste

Aller en bas 
+7
bob
TAZE
barberousse
didier51
bidou42
Razou
tricaud
11 participants
AuteurMessage
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

je peille ma tourner par ce que jais été hiper bien accueillie chez vous et j'espère que mon aventure avec vous dureras longtemps. Buver beaucoup par ce que jais un gros défaut je fait plein de fautes d'orthographe peut être que avec assez d'alcool vous les verrez plus ou un peu mois . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Héhé t'inquiète pas moi aussi je fais plein de faute Embarassed

J'espère aussi que tu vas rester longtemps parmi nous ,mais tout dépend de toi Wink

Bienvenue dans notre Alliance tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 766893
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:10

je sai sa mais déjà des le début je suis bien contem le forum est vraiment bien jai hâte d'avoir la possibilité de rentrer dans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:50

allez, je prends un petit verre, mais fais des efforts conséquents sur l'écriture, je ne peux malheureusement relever, ici, toutes les fautes du premier paragraphe par manque de place...
oublie un moment l'écriture sms, face book et msn, sinon tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Aufsma12

une bière tiny, j'ai soif tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 776386 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 776386 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 776386 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 776386 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 776386 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 776386
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:13

BIENVENUE CHEZ NOUS TRICAUD tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 377600 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 245227 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 564567
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:19

Allez tricaud, une levée de bière, euh de verre rempli de bière pour fêter ta bienvenu. A la tienne le frangin de Bidou tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 482204
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:24

Bienvenue parmi les Eternels, tricaud et que la bière coule à flot (ou autres boissons) tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 245227 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 564567

j'espère que tu fera une longue route avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

J'ai une véritable question a poser a tous les éternel une question de réel importance pour la suite de ma vie une question existentiel.
Est ce que bidou vas continuer longtemps a me pourrir sur l'écriture ou c'est que moi qu'il a envie de me briser le moral. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Page éternels
Page éternels



Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/09/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:52

bienvenus a toi tricaud et un petit verre pour fêter ça tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 377600
Revenir en haut Aller en bas
darko

darko


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:14

Bienvenu Tricaud,
ET une bière UNE!!!! tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 377600
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:28

pas sûr que l'on réponde à ta question, mais vu que tu es mon frangin je me permet!

note pour les autres: je suis pourtant assis sur un "pouf" lorsque je tape mes messages, mais dès que je vois une faute -surtout "se" pour "ce" ou inversement...- je bondis et me fracasse la tête à la montée et le c.l à la descente... faites attention, cela vous servira tout au long de votre vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

désoler. Mais il est vrai que contrairement à toi je n'est pas hériter la capacité à ecrire sans faute de notre mère.
Après sa tu peut pas dire que je te fait pas de compliment. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
Immortel Eternels
Immortel Eternels
Mandragor


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 03/08/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

mais lol, encore faudrait -il que t'es pris des qualites lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:59

ces bien deux le repandre bidou mes doussemend
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

ça c'est de la casse ou je m'y connais pas... tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Ecroul19

merci pour le compliment tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 75699011
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
Immortel Eternels
Immortel Eternels
Mandragor


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 03/08/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

vous etes grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:18

Salut tricaud,
Fais toi en pas tu n'es pas le seul à faire des fautes et Bidou se bidonne bien à l'occasion.

Je voulais pas faire de jeux de mot mais c'est fait tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 399185

à ta santé tricaud tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 577338
Revenir en haut Aller en bas
tricaud
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels



Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:14

il y a eu du changement depuis que je suit partie
Mon frère est devenue prof de français
Ma (pseudo) belle seure s'est acheter un cerveau (et oui elle arrive a me faire des répliques a une époque c'était pas gagner je vous jure).lol

J'ai hâte de rentrer pour savoir toutes les choses que vous m'avez cacher.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:45

ouelcome Very Happy

arf arf, on est mal barré geek
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:35

Et toi tricaud tu es prof de sms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

Une tourné pour tricaud qui à réussis son test de deux semaines et qui est maintenant un Eternels.

En tout cas tricaud vous faites un bon trio toi bidou et mandragor vous me faites rire.

À ta santé tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 377600 tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 912230
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:29

mouais, je dois avouer, et je pense qu'il ne reniera pas, que quand on est tous les trois ça ne manque pas de piquant! tournée generale pour  mes 2 semaine de teste 399185
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
Immortel Eternels
Immortel Eternels
Mandragor


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 03/08/2009

tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:44

cheers Je confirme, dans la joie et la bonne humeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mes 2 semaine de teste   tournée generale pour  mes 2 semaine de teste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée generale pour mes 2 semaine de teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» Tournée générale pour ma véritable entrée!!
» Une tournée générale pour mon miliion de points
» J'offre une tournée générale pour ma huitième colonie
» TOURNÉE GÉNÉRALE POUR LA VICTOIRE DU CANADA AU HOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: