Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grace a vous ma premiere victoire

Aller en bas 
+4
barberousse
bidou42
didier51
Vlix
8 participants
AuteurMessage
Vlix

Vlix


Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : I D F
Date d'inscription : 21/09/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:37

Grace a certain d'entre vous nous avons repousser les attaque d'une personne qui venait régulièrement se servir chez moi alors plutôt que cela aille a lui faisons la fete avec

Cervoise et sanglier pour tous

cheers cheers cheers Grace a vous ma premiere victoire 916848 Grace a vous ma premiere victoire 703225 Grace a vous ma premiere victoire 703225 Grace a vous ma premiere victoire 344773 Grace a vous ma premiere victoire 344773 Grace a vous ma premiere victoire 344773 Grace a vous ma premiere victoire 344773
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:50

monte bien ton armée ton mur et tes espions après tu les gagneras tout seul les batailles felicitations a tous Grace a vous ma premiere victoire 766893 Grace a vous ma premiere victoire 245227
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:17

à ta santé et félicitations au soutien des éternels Grace a vous ma premiere victoire 776386 Grace a vous ma premiere victoire 776386 Grace a vous ma premiere victoire 776386 Grace a vous ma premiere victoire 776386 Grace a vous ma premiere victoire 776386
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:06

Miam du sanglier!!! A la boooouuuuufffff!!!!!! ROOOOOTTTTT. aaaAhhh ça va mieu. Et gloups et gloups et gloups il est des hips nooootrre. Grace a vous ma premiere victoire 776386 Grace a vous ma premiere victoire 776386 Grace a vous ma premiere victoire 482204 Grace a vous ma premiere victoire 482204 Grace a vous ma premiere victoire 914237

De tes cendres renaîtra un guerrier invincible. Une armée puissante, Jp... ne pourra plus rien contre elle. que cette première victoire en tes terres redonnent le moral a tes troupes et sonne la révolte parmi les tiens. Bravo a toi et vive les Eternels.
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

Bravo à vous les éternels et je lève mon verre à cette magnifique journée qui on vu vos troupes triompher Grace a vous ma premiere victoire 439660

Profite de ces moments de paix pour construire une armée correct
Grace a vous ma premiere victoire 71845
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:38

Je lève mon verre à Vlix dans un premier temps pour ça victoire et dans un second temps parcequ'il m'a fait avoir chaud. Je m'explique je lui ai fait un don de 15,000 souffres pour l'aider à se refaire mais j'avais écrit dans mon message que je ne pouvais faire plus car je manquais cruellement de bois.

Pour me remercier Vlix m'a retourné 35,000 bois. J'ai paniqué car je suis plus haut que lui en point alors j'ai eu peur à un push et je lui ai écrit pour le remercier et pour l'informer.

Il a trouvé par la suite qu'il pouvait me remboursé à une valeur de trois pour un.

Alors je le félicite et je lève mon verre encore une fois à Vlix qui a chercher et m'a appris une nouvelle règle.

Excellente aquisition.

Bravo Vlix pour celà tu auras toujours mon appuie.

Grace a vous ma premiere victoire 377600 Grace a vous ma premiere victoire 951354 Grace a vous ma premiere victoire 951354
Revenir en haut Aller en bas
Vlix

Vlix


Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : I D F
Date d'inscription : 21/09/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:36

c(est le moins que je pouvais faire.
Il me faut maintenant me renforcer severement
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:56

Grace a vous ma premiere victoire 916848
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:40

vlix, peux-tu poster le lien vers cette règle, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:56

Vlix ne t'enlève pas le mérite que tu as?

Tu m'a grandement aidé dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:07

Grace a vous ma premiere victoire 842112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace a vous ma premiere victoire Empty
MessageSujet: Re: Grace a vous ma premiere victoire   Grace a vous ma premiere victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace a vous ma premiere victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire...
» bapteme du feu victoire
» A LA VICTOIRE DES LofS!
» Parcequ'une victoire, ça se fête!!!
» TOURNÉE GÉNÉRALE POUR LA VICTOIRE DU CANADA AU HOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: