Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sale journée... mais enfin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:24

heureusement que la semaine est finie pour moi!

je me bois rhum/coca sur rhum/coca et il ne se passe rien... sale journée... mais enfin! 340804

l'animation est là sur le forum, l'adrénaline m'empêche de ressentir les effets de l'alcool... et oui, une petite gueguerre ça vous remonte un bonhomme en deux coups de cuiller à pot sale journée... mais enfin! 648910 sale journée... mais enfin! 648910

mais bon, je navigue à droite à gauche, prépare mon week-end chez mickey!

j'essaie de ne pas trop penser à la suite pour l'instant; liquidation judiciaire, les mots sont lâchés, ils rampent, se cachent derrière les portes, se tapissent dans l'ombre... Twisted Evil

en même temps, je sais où j'en suis, 10 mois qu'on l'attendait ce p..ain de jugement... pas de peine, du soulagement, mais de la rancoeur contre ce c.. de patron qui pige rien au taf!!!

enfin voilà, pas réjouissant comme sujet mais je voulais me lâcher un peu et ne pas empêcher mandragor de dormir Sleep


Dernière édition par bidou42 le Jeu 3 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:41

Marrant ça (enfin si on veut) mon frangin a liquidé sa boite avant l'été, après une dizaine d'années à lutter pour essayer de décoller, et là il vient d'emménager chez Mickey (enfin dans le coin)
Comme quoi y'a de droles de pseudo-coïncidence dans la vie ^^

Elle dort Mandy ? elle fait que ça en ce moment on la voit quasi-plus :?
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:00

je n'y vais que pour le week-end... même si l'on m'a proposé du taf sur paris, j'ai ma maison ici (du côté de saint-étienne donc!), et même si tous les souvenirs ne sont pas bons, c'est mon chez moi...
et elle ne se connecte quasiment plus, car je n'ai pas de connexion à mon domicile... sale journée... mais enfin! 340804

en fait, c'est mon portable (téléphone) qui fait office de modem... mais c'est pas tout à fait ça, je pige pas bien, la seule chose que je sais, c'est que cela ne me coûte rien sale journée... mais enfin! 227598
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:27

ça y est, on liquide, comprenez la boîte où je travaille est liquidée...

ce n'est pas trop tôt, après moults rebondissements et changements d'avis, c'est le mandataire judiciaire qui infirme la volonté de mon patron de vouloir continuer(enfin il s'est réveillé!)...

donc j'arrête le travail officiel le 18 au soir! mais j'irais faire deux jours de rab chez mon boss pour une semaine que je lui dois! et si mauvais temps il y a, il se les mettra... enfin là quoi!

et ça va me permettre de faire double salaire un mois vu que mes congés me seront payés sale journée... mais enfin! 227598
je vais enfin, espérer, sortir la tête hors de l'eau Razz

allez, profitez, ce sont les ags -et mon boss- qui payent sale journée... mais enfin! 215310 sale journée... mais enfin! Trink10 sale journée... mais enfin! Sing10


edit: du coup l'heure et moi ça fait...combien d'ailleurs?


Dernière édition par bidou42 le Jeu 3 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:33

Et ben si ca s'arrange c'est très bien pour toi sale journée... mais enfin! 377600
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:37

À ta santé Bidou sale journée... mais enfin! 377600
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Fait quand même gaffe avec les liquidateurs judiciaires, de vrais escrocs vampiriques,
les employés de mon frangin ont eu une mauvaise surprise quand ils pensaient toucher leur dû, car le gars en charge de la liquidation n'avait pas envoyer les papiers nécessaires à l'administration, juste comme ça parce que c'était pas vraiment son problème, qui leur a dit en face Mad
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:54

sale journée... mais enfin! 155568
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:02

pas un problème ici...

le liquidateur va vendre au plus offrant pour récupérer sa commission, normal Razz
le mandataire nous a -enfin!- empêcher de creuser notre trou un peu plus profond, après s'être resservi je pense Mad
les ags, organisme indépendant dont l'acronyme ne signifie rien pour moi -à part:"des sous?"- doit combler les salaires sur la période précédent la mise en liquidation (qui sera effectuée aux alentours du 15 février...) nous verseront le reliquat de congés payés vu que nous avons une secrétaire compétente

ensuite, mes collègues veulent racheter la boite lors de la liquidation au nez et à la barbe de notre patron... j'adore, j'adhère cheers
bref, du futur...

je me soucie de demain, voire après demain donc sale journée... mais enfin! 871514
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

Oui je crois que c'est de ça que je parlais, ce qu'est sensé vous reversé les ags, ils ne le font qu'après avoir reçu un document du liquidateur...
Faut juste surveiller qu'il n'oublie pas de leur transmettre :>

(enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de l'explication de mon frangin qu'il a eu de ses anciens employés, qui sont aussi ses potes)
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:06

merci en tous cas pour le tuyau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale journée... mais enfin! Empty
MessageSujet: Re: sale journée... mais enfin!   sale journée... mais enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sale journée... mais enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin, les GV
» enfin !! 200 000 PTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Enfin 500 000 points...
» Enfin j'ai internet !!!!!
» Enfin mes 160 bateaux !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: