Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!

Aller en bas 
+5
Alf007
dedette81
TAZE
didier51
barberousse
9 participants
AuteurMessage
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47

Salut a tous mes compagnons, j'ai reçu mes notes de master... Et j'ai donc maintenant mon Bac+5 avec une moyenne de 13,6 (mention assez bien). Je suis super content. Alors je paye mon coup et buvons, j'ai a ma disposition tout un bar pour l'occasion.

Vous m'excuserez mais je commence par mon litre de bière... car je sais qu'un verre ne suffira pas.A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 482204
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 482204 felicitation et moi j attaque le litre de ricard A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 881734 et apres A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 564567


Dernière édition par didier51 le Lun 22 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

C'est avec plaisir que je me saoule à ta réussite A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 439660

Félicitation barberousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

yeahhhhhhh!! encore une bonne occasion pour boire dans la taverne!!! trop bien!! bravo bravo monsieur!!!!! toutes mes félicitations, et que ces résultats t'ouvrent plein de portes dans ton avenir!!! cheers cheers cheers A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 916848 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 766893
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Bravo! A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 567541

Heureusement que tu n'avais pas d'épreuve de me battre au jeu des 3h geek
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

Merci a tous et surtout n'hésitez pas à reprendre de la boisson. La soirée viens juste de débuter. A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 245227 . Alf, je n'ai pas dis mon dernier mot dans le jeu des trois heures!!!!! Je te dépasserai. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

Félicitation barberousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:25

cheers A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 916848 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 703225 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 377600 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 577338 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 439660 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 564567

hihihihihi

Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:06

Et hop pour mon pti dej A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 577338
Revenir en haut Aller en bas
micleo
Sage des Eternels
Sage des Eternels



Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/04/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:03

toutes mes félicitations pour ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 916848 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 377600 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 245227 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 912230 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 776386 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 502692 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 482204 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 577338 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 703225 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 155568 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 439660 Sleep A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 914237 A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! 564567 mais encore félicitations

PS: ne suis pas ce chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!   A la réussite de mon master, venez vite boire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la réussite de mon master, venez vite boire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A BOIRE a boire aboire
» A boire ...
» J'offre à boire!
» A boire pour mes 100000 pts
» Viendez tous l'Alliance !! J'paye mon coup à boire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: