Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma tournée de bienvenue

Aller en bas 
+6
Tayeul
barberousse
ecureuils
Razou
didier51
Jules911
10 participants
AuteurMessage
Jules911
Ancien -ETN-
Jules911


Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Permettez moi de vous offir un verre, prenez ce que vous voulez car je suis maintenant riche ici !
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:18

juste un ricard c est ma boisson preferer merci et a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:18

Ma tournée de bienvenue 377600 Jules911 et Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:32

Ma tournée de bienvenue 377600 on trinque à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:52

Je prendrai bien un petit pastis pour l'apéro Ma tournée de bienvenue 80592 ... Et puisqu'il faut bien arroser ta bienvenu je m'en vais me servir au tonneau!!! Ma tournée de bienvenue 245227 Merci pour la boisson et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tayeul

Tayeul


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:14

Un pichet par ici, un pichet !
Revenir en haut Aller en bas
Jules911
Ancien -ETN-
Jules911


Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:29

J'étais dans le sud de la France durant la période des Fêtes et j'ai goûter à la pastis ! J'ai bien aimé, j'en prend un autre avec toi Barberousse !
Revenir en haut Aller en bas
katerina

katerina


Nombre de messages : 223
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

et moi bounce Ne m'oubliez pas pour le pastis lol! ça tombe bien, j'avais grand soif avec ce beau soleil! A la tienne Jules Ma tournée de bienvenue 502692
Revenir en haut Aller en bas
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:26

a la tienne Jules!!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:41

C'est vrai Jules, tu as fait un tour dans notre beau pays??? tu es resté combien de temps?? Tu es passé dans quelles villes???
Et un mètre de pastis pour mon ami et moi, de raconter des histoires pourraient dessecher le gosier et je m'en voudrai de te voir mourrir de soif, a la tienne Jules!!!! Ma tournée de bienvenue 577338
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:04

pour moi ce sera avec de l'eau gazeuse Ma tournée de bienvenue 377600 le pastis j'entends, mais ricard serait mieux (désolé poour les sudistes) et bien bienvenue, hips
Revenir en haut Aller en bas
Jules911
Ancien -ETN-
Jules911


Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:59

Ha non ! pas une chicane entre le nord et le sud ! On y a goûter déjà ici. Je sais que cela date de plusieurs années, mais là, pas de chicane territoriale. Moi on m'a dit qu'il y avait Paris et la France. Si il faut aussi y ajouter les points cardinaux ! Ma tournée de bienvenue 648910 lol!

Lors de mon dernier voyage, du 19 décembre 08 au 9 janvier 09, nous sommes allé à Bruxelles pour voir des amis qui travaille à l'ambassade canadienne. Après nous avons descendu dans le beaux sud de la France, à Aigues-Mortes pour une semaine. Nous avions un petit loft pour une semaine. Nous en avons profiter pour visiter la ville, puis nous sommes allé à Nîmes, puis visite du pont du Gard et finalement Montpelier. Nous sommes reparti par la suite dans le fabuleux nord en passant par Carcasonne ( que j'ai beaucoup aimé, moi maniaque d'histoire, je ''trippe'' maintenant sur les chevaliers cathares ) pour arriver à notre destination de Nantes, où habite ma belle-soeur. De la, nous avons été voir Château. Sleep
Lors de mes autres voyages, j'ai vu Paris, St-Malo, Mont St-Michel (super), Montjoie. J'adore la France

Il est prévu que nous y retournions à l'été 2011, visiter la Normadie (champ de bataille) et on m'a promis une petite visite à Stonehedge !
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

stonehenge est en angleterre mais c'est magnifique!

par contre, fais toi emmener du côté de quiberon pour visiter les alignements de carnac et trouver du bon chouchen!
Revenir en haut Aller en bas
katerina

katerina


Nombre de messages : 223
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

ahhh! le pnt du gard! tu es venu juste à côté de chez moi! la prochaine fois n'oublie pas de venir à Bagnols/cèze, on boira un petit coup à la santé des Eternels cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:05

Santé à toi Jules Ma tournée de bienvenue 155568

Buvons avec modération Ma tournée de bienvenue 439660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tournée de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée de bienvenue   Ma tournée de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tournée de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une tournée de bienvenue pour Neo!!!!
» Ma tournée !!!
» petite tournée^^
» j offre ma tournée :)
» La tournée des baifals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: