Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Matmysterio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

Informations Générales

- Pseudo - : Matmysterio
- Nombre de points - : 676 Crying or Very sad
- Nombre de villes - : 2
- Coordonnées de tes villes et si il y a des Éternels a coté de chez vous ? - : (41:62)-(40:62)

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Iota - : Aucune
- Date approximative de l'inscription sur Iota - : le 17 Juillet
- Autre(s) server(s) joués et remarque(s) - : Aucun autre serveur joués

Informations Personnelles

- Prénom - : Matthieu
- Age - : 13
- Ce que l'on doit savoir de vous ? - : J'ai beau ne pas avoir beaucoup de point j'étais avant un bon joueur sur Iota avec 2,300,000 pts (approximativement) avant d'être forcé pour des raisons personnels a n'avoir aucun accès internet durant 2 mois. Ce qui rendit mon compte inactif et il fut supprimer

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? - : Sur mon ancien compte je me souviens vous avoir remarquer avant de rentrer dans l'alliance d'un ami.
- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - :Je suis plus un farmer mais si les conditions le demande je suis prêt a mettre à disposition quelques unités
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : Des liens d'amitiés (juste par écrit sur forum Smile ), de l'entraide, du plaisir et de la bonne humeur

En esperant une réponse positive de votre part.
Matmysterio


Dernière édition par matmysterio le Dim 22 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

Quand dans autre information je met "je suis a mettre" je voulais dire "je suis prêt à mettre"...
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:11

Bienvenue par ici !!

Double-post, pas bien! La prochaine édite ton premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

Désolé je n'avais pas vu que l'on pouvait éditer merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

Salut,

bienvenu a toi.
N'as tu pas garder le mot de passe de ton ancien compte? Car normalement il n'est pas supprimé, juste mis en" sommeil" pour libérer des places sur des îles mais tu peux retrouver tes villes (pas exactement aux même endroits si les places ont été prises).

Autre petites questions: tu dis nous avoir remarqué avant. De quelle manière? (guerre, diplomatie?). Tu faisais partie d'une alliance sur Iota? Et si oui laquelle?

Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:34

@barberousse

Non je n'ai malheureusement pas garder le mot de passe de mon dernier compte.
Avant d'entrer dans l'alliance de mon ami, je recherchai quelque guilde quand j'ai appuyer sur l'interface me proposant des alliances de mon niveau je vous ai repérer j'ai feuilleter le forum, j'ai penser à m'inscrire mais (comme je le dis précédemment) un de mes meilleurs amis avait créé une alliance que j'ai rejointe. Je ne me souviens pas le nom de l'alliance sur Iota mais de toute façon elle a était dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

Je voudrai surtout savoir si des eternels sont près de moi. Je ne pense pas mais si cela se conffirme cela voudrait dire que j'en aurai pour 2 mois pour atteindre les 200 ambroisies...
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

Salut,

Pourquoi tu parle de 200 ambroisies? Tu veux faire quoi avec? (et les avoir comment ? j’espère pour toi pas en payant...)

Ton ancien compte tu avais a peu pret combien de points? Tu avais jouer environ combien de temps dessus?

Tu as des experiences de batailles terrestres ou navales?

En combien de temps pense tu être capable d'atteindre les 10 000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:56

Pour déménager sa ville ne faut il pas 200 ambroisies?
Mon ancien compte avait un peu plus de 2 000 000 de points avec 8 villes.
Je ne pourrai pas dire combien de temps j'ai jouer dessus mais assurément moins d'un an.
Je n'ai que des experiences terrestres.
J'espère atteindre les 10 000 points d'ici fin Août mais cela prendra peut-être plus de temps.
Mais puis-je rester sur le forum et discuter avec les membres de l'alliance durant mon attente des 10 000 points?
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:11

Le soucis c'est que tu te poses en farmer... Hors pour le moment nous ne recrutons que des personnes prêts à s'impliquer dans chacune des guerres que les ETN pourrons faire.

A la base nous recrutions tout type de profile. Mais nos récentes sorties en guerre nous ont montré que l'équilibre guerrier/Farmer étaient rompu, nous avions déjà beaucoup de farmer.

Donc pour être clair et franc avec toi, je ne souhaite pas recruter un farmer de plus. Si tu souhaites devenir guerrier, alors pas de soucis... Mais si c'est pour avoir un énième farmer alors non.

Donc tu as toutes les cartes en main, a toi de voir, si le style de jeu que l'on te propose te convient, sinon, cela évitera que tu perdes du temps (faut voir le côté positif) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:51

J'accepte de devenir raider si cela me permet de rentrer dans l'alliance.
Mais dis moi, par quoi devrais-je commencer pour devenir un raider?
Pour créer la plupart des unités il faut du souffre or je n'ai aucun accés au souffre et dans mon comptoir niveau 5, personne ne propose d'offre...
Ais-je réellement mes chances de rentrer dans l'alliance si je deviens farmer?
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:00

Bonjour à toi matmysterio,

Tu me semble poser beaucoup de questions à propos du jeu alors que tu y a joué pendant quelques temps.
Tu as arrêter avec qu'elle version du jeu en cours ?

Pour te répondre clairement, si tu n'es pas guerrier alors tu n'a aucune chance de nous intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

Je n'ai jamais étais raider voila pourquoi je pose des questions.
Je vais essayer de le devenir mais cela prendra du temps...
Revenir en haut Aller en bas
matmysterio




Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Bon allez je laisse tomber ma candidature pour l'instant je vais attendre d'évoluer avec une alliance à mon niveau j'en reposerai une lorsque j'aurai les 10 000 points
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

A toi de voir.

Si tu souhaites devenir raider, il n'y a pas de soucis, nous te guiderons, dans le cas contraire je souhaites que tu trouves une alliance dans laquelle tu pourras t'éclater également Wink . A chacun son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Matmysterio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matmysterio   Candidature de Matmysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Matmysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: