Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Vermillon

Aller en bas 
+9
TAZE
didier51
Lanfeust
Owéha
Ouranos
Chevalier noir
bob
atalante
Vermillon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

Ok c'est en cours mais juste une question... Quand es que je serai dans l'alliance
EDIT: jsui deja en manque de bois..
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Probablement quand tu aura 10 000 points...pour le moment on te conseil, libre à toi de nous écouté et donc de vite évolué !

D'ailleurs conseil : si c'est pas encore fait met le maximum d'ouvrier dans tes mines et scierie !
Si tu a besoins de faire des échange de ressources demande au Eternels qui sont sur les même iles que toi et juste a coté.

Ah et si tu ne le savais pas : sache que plus tu consomme de ressources (notamment en construction de batiment) et plus tu augmente en point...donc un des "secret" pour vite évoluer en point c'est d'enchainer les constructions...Residence du gouverneur au niveau du nombre de tes villes pour ne pas avoir de corruptions dans tes villes, monter régulièrement tes hotels de villes pour avoir de plus en plus de citoyens (pour les mettres dans tes mines au maximum et pour faire de l'or)...puis monte ton architecte et menuiserie pour que tes batiments te coûte un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:54

Bonsoir Vermillon,

Comme on te l'a déjà dit, notre recrutement commence à 10 000 points. Cela nous permets de voir la motivation du candidat car les premiers points sont très dur à avoir Wink

Écoute bien les conseils et tu aura vite atteint le cota des 10 000.

A bientôt et je te poserais quelques questions un peu plus tard pour te laisser te concentrer sur l'évolution de ton jeune compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:42

Bonjour Vermillon,

Tu as reçu énormément de conseil,

Tu n'est pas sur une de mes îles mais juste à côté donc si tu as besoin de faire des échanges tu te construit un comptoir niveau 4 environ et je t'échange tout ce que tu as besoin.

Continue et ne te décourage pas tu es sur la bonne voie.

Chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:29

c'est bien Vermillon, même en ayant déménagé, tu as presque rattrappé les points que tu avais perdu.

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:00

Merci merci beaucoup pour vos encouragement, je ne compt pas laisser tomber le jeu comme ça ^^
Et non je ne pence pas encore du tout avoir rattraper mes points car je n'est pas encore détruit ma capitale dû fait a des transport de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
James
Ambassadeur
Ambassadeur
James


Nombre de messages : 2452
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

Ce que Ouranos n'a pas dit c'est que le vin consommer dans la taverne ne rapporte pas de points directement (il en rapporte grâce aux citoyens qu'il permet d'avoir ^^) .
Bonne chance pour tes 10000 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Bon et bien ça y est voila mes véritables points , comme ça a baissé..
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

C'est un compte à 99,99% Neuf, que tu as maintenant donc suis biens nos conseil en construisant un max de bâtiment le plus rapidement possible si tu veux vite gagner des points...déjà reduit ta corruption (residence du gouverneur)...puis monte tes hôtels de villes pour avoir plus de citoyen pour mettre dans les mines...

Bon courage et hésite pas à nous poser des questions si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Je n'est jamais eu de corruption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:27

Euh...du moment que tu créer une nouvelle colonie tu as automatiquement de la corruption...et il te faut monter ta résidence du gouverneur de 1 niveau pour l'enlever idem dans ta capitale avec ton palais...le % est écrit dans chaque hotel de ville ( a gauche du smiley)...

Je dis cela au cas ou tu ne le savais pas...et dans ce cas cela expliquerai aussi pourquoi tu avais si peu évolué en points avant...et j'espère que sa va changer et vite...d'ici la fin de semaine tu devrais j'éspère atteindre les 1000 points...
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

Oula pour les 1000 points j'en doute car ça monte très lentement et non logiquement je n'ai pas de corruption du fait que je n'ai plus de colonies.
Merci beaucoup pour tout vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

1 000 points en une semaine, plus que faisable. Sur Tau en à peine 2 semaines de jeu, donc des scieries lvl 1 à 10, 5 500 points. Toi tu as de superbe mine. Tu peux même avoir 3 000 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:35

Comment sa plus de colonie?

Tu as pas encore refait ta 2eme ville a coté de ta nouvelle?

Je pensais que tu enchainerai car en tout logique tu doit avoir de quoi la faire vu que tu as détruit ton ancienne 2eme ville pour...

Comme le dit Owéha c'est largement faisable si tu construit bien, montre nous ce dont tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Et bien alors je n'est pas compris comment gagner des points aussi vite les ressources ne manque pas mais je ne suis pas tout le temps devant mon ordi pour enchaîné constamment les constructions.
Et non j'ai pour l'instant q une ville et elle est a coter des ETN , j'ai écouter ce que vous m avez indiquer, détruire ma colonie en construire une autre près des ETN , nommé cette dernière capitale puis détruire mon ancien capitale. Je vien tout juste d'accomplir ce processus.
Voila tout je pence avoir rater quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Ok Vermillon, c'est déjà bien que tu es achevé ce premier processus.

Ce que tu as raté c'est d'enchainer plus vite les choses, rien ne t’empêche là a ta prochaine connexion de lancer la colonisation pour ta prochaine ville, tout en lançant une construction sur ta capitale...

Pour ce qui est de ta présence de temps de jeu je conçois très bien que tu ne soit pas tout le temps devant ton ordinateur, nous non plus d 'ailleurs...mais par exemple entre le fin d'après midi et la fin de soirée peut etre que tu peux passer 3 fois 10min suivant tes temps de construction et transport pour enchainer les chose plus rapidement....nul besoin de rester devant son ordi de multiples petits passages bref suffisent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Oui, merci bien Wink
Voila voila je me suis également installer en 29:100
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

Salut Vermillon bienvenue sur notre forum .

J'ai pas trop suivie le début de ta candidature ,mais si tu as besoin (aide,ressource) n'hésites pas a me contacter IG.

Bon Courage pour tes 10.000 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

Merci.
Dans ce cas je n’hésiterai pas Razou ^^
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

Salut Vermillon

bienvenu sur le forum. Comme certainement déjà dit, nous discuterons pour savoir si l'on t'accepte comme recru Eternels lorsque tu auras 10.000 points.

En attendant, écoutes bien les conseils, fait de ton mieux, Wink

Bonne soirée et n'hésites pas à passer dans la taverne si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

A quoi sert d'augmenter le niveau de son palais?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

Il te permet de faire d'autres colonies !

Palais niveau 1 : 1 colonie
Palais niveau 2 : 2 colonies
Palais niveau 3 : 3 colonies
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Sage des Eternels
Sage des Eternels
Ouranos


Nombre de messages : 3869
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

il te permet aussi, comme les résidences du gouverneur, de réduire la corruption dans tes villes si ils sont au même niveau que le nombre de tes villes.
Une des premières choses a faire quand tu créer une colonie c'est de monter ta residence du gouverneur au niveau du nombre de tes villes pour réduire la corruption a 0%....sinon ta progression sera super lente : car par exemple avec 50% de corruption tu gagnera 50% de moins de ressources dans tes mines avec le même nombre d'ouvrier.

J’espère que je suis clair...C'est un point cruciale des bases du jeu...je te conseil de bien lire la description de chacun des batiments...car malgré nos conseils tu semble avoir de sérieuses lacunes en stratégie de construction.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

"De sérieuses lacunes"?
Pour l'instant j’essaye juste de construire les bâtiments les plus couteux ( gagné un max de points) en prenant bien évidement en compt leur fonctions.
J’avais juste un doute sur la fonction du palai ^^ Mais c'étai bien ce que je pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vermillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermillon   Candidature Vermillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vermillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: