Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!

Aller en bas 
+6
Naoh
TAZE
Carpe Diem
Tayeul
Razou
dedette81
10 participants
AuteurMessage
dedette81

dedette81


Nombre de messages : 1991
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/02/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:49

Pour souhaiter la bienvenue à Tayeul parmi les Eternels, je vous propose une petite tournée générale!!... je sens que soudain, il va y avoir du monde sur le forum...!! A votre santé et à la prospérité de vos villes et de vos citoyens!!! levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 703225
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:06

Santé Tayeul et bienvenue parmi nous levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 766893
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Tayeul

Tayeul


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:58

Merci merci !

À boire tavernier pour tout le monde ! Je ne veux pas voir le fond d’un seul verre pour la prochaine heure ! Que les valeureux s’approchent et que se répande en eux ce doux nectar ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:49

Santé santé, et bienvenue Tayeul
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:05

Yeahhhhhhhhhh un doux bruit m'a enlevé de ma torpeur levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 377600

Buvons un coup lalalala

Buvons en deux lalalala

A la santé des amoureux !!!!!!!!

A la santé du roi de France !!!

Oula je m'égare What a Face

Installe toi tranquillement dans tes quartiers seigneurs Tayeul et buvons ensemble à cette amitié naissante dans notre belle alliance levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 155568
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Soldat Eternels
Soldat Eternels
Naoh


Nombre de messages : 1700
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/03/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:51

Tayeul levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 377600
Revenir en haut Aller en bas
http://necron-ogame-uni65.forum-actif.eu
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:57

J'accepte volontié de lever mon verre a la santé de Tayeul, grand seigneur de l'ouest venu renforcer nos rangs. Les légendes sont derrières nous, mais ensemble il reste a écrir les mythes de nos générations futures.
A TAYEUL!!! levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 80592
Revenir en haut Aller en bas
katerina

katerina


Nombre de messages : 223
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/03/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:27

A la santé de tout le monde! levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 766893 Bienvenue à Tayeul et buvons, buvons à la prospérité de notre grande alliance et à la fraternité franco-canadienne! levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 377600
Revenir en haut Aller en bas
Emporioh

Emporioh


Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

Que la fête soit longue et que les bière soient bonnes !! Profitons de ce moment avant de retourner à notre tâche !!

Santé Tayeul
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

bienvenue a toi tayeul je leve mon verre a la prosperite de notre alliance levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! 766893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Empty
MessageSujet: Re: levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!   levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez prendre un verre
» Merci Tayeul, benc8 et ecureuils
» Notre Histoire
» Notre minette... Un travesti?
» Anniversaire de notre Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: