Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disc Jockey !

Aller en bas 
+7
Owéha
Razou
Matahari
SilveR
valhelsing
barberousse
Mr Homard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:22


Christophe Mae ne fait absolument pas de rap Very Happy :

Nom: Christophe Martichon
Naissance: 16 octobre 1975 (35 ans) à Carpentras
Pays d’origine: France
Activité principale: Chanteur, Compositeur, Musicien.
Genre musical: Variété française, reggae, soul et blues.
Instruments: Guitare, Violon, Batterie, Harmonica
Années d'activité: 2006 à aujourd'hui
Labels: Warner Music France
Site officiel: christophe-mae.fr


Et je ne supporte pas la voix de Christophe Mae, même si mon ami en est fan... ^^



L'évolution de la jeunesse à travers le monde et les époques.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:59

Ouais c'est pas pareille ^^
Voila une autre chanson :



Sa c'est du bon sons ! Wink

AC/DC. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:32


Ah.... AC/DC ! Un bon groupe qui fait la même musique depuis 38 ans... J'avoue que leurs musiques sont super mais si vous écoutez ça tout le temps vous en avez marre, quasiment les 3/4 de leur musique se ressemble. Il n'ont pas changé de sonorité depuis leur création, c'est du bon sons mais qui ne surprends plus malheureusement...

Donc bonne chanson Valhelsing, dommage que le style de AC/DC reste si identique car on est même plus impressionné ou surpris à chaque sortie d'un nouveau titre ou album.
Mais j'aime bien quand même. Razz

Voici un peu d'humour pour ceux qui ont connu les épisodes de Derrick Very Happy



Série TV.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:35

J'aime bien ta vidéo Mr Homard, merci de me faire découvrir des musiques je connait pas. Wink

Maintenant, voila une vidéo que j'aime bien. D' ailleurs je suis allez voir un concert de ce chanteur hier soir, s'était trop bien. (je trouvez qu'il y avait trop de monde, car comme je suis assez petit XD bah je voyer pas trop mais il pouvez avoir pire ! Wink ) . . .



Donne moi ton avis. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:06


Pas mal, j'aime beaucoup. La musique est originale, le clip est déroutant on se demande tout du long ce que font les gens et les paroles sont simples. Une musique qui trotte bien dans la tête en tout cas ^^.

Voici un peu de culture Rock des années 60 avec la cultissime chanson d'un des plus grand artiste passé à Woodstock en 1969 :




L'amitié mais surtout l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:45

Sa fait plaisir de voir quelqu’un qui aime aussi cette chanson. Autrement je connaissez pas la chanson que tu as mit, mais maintenant si ! Wink

Voila une chanson de Michel berger.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:19


Musique très émouvante. Michel Berger la chante avec calme et c'est agréable je dois dire, merci de me l'avoir fait découvrir car les seules chansons des années 60, 70 et 80 que j'écoute sont du Ska, du Rock N'Roll, du Reggae et de la Disco. Razz Donc j'ai découvert les veilles chanson de Michel Berger, merci.


Maintenant un peu de musique plus actuelle :



Environnement.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

Voila une autre chanson^^ :





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:38


Sad Merci Valhelsing, cette une chanson sympathique avant d'aller au lit. Peu de rythme, pas trop fort, même air tout du long, oui c'est une belle chanson un peu soporifique mais pas trop mauvaise. Razz

Voici un bon groupe de ska que j'apprécie beaucoup (comme tant d'autre tongue )



Le son est meilleur sur ce lien mais il n'y a pas le clip :

https://www.youtube.com/watch?v=rNsS4qAUE4k
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

Pas mal pas mal ^^

Voila ceci :




Verdicts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:41

Un petit hommage à Amy

Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:57


Valhelsing, les 30 premières secondes de ta musique sont pas mal mais dès que Puff daddy se met à chanter ça ne me plait plus. Ce n'est pas mon style de musique et je n'arrive pas tellement à apprécier le timbre de sa voix, d'autant plus que ça fait 10 ans que ce mecs devrait croupir en prison mais grâce à son influence et son pognon il jouit de la pleine liberté malgré ses crimes en tout genre...
Bref, je ne le porte pas dans mon cœur et du coup je ne sais apprécié ses chansons. Désolé Val' !

En effet Razou, nous avons perdu une grande artiste, une voix magnifique, une Soul incomparable et un style si particulier...
Sa vie était un perpétuel combat contre ses démons (alcool, drogue et surtout dépression...).
Belle vidéo live en tout cas, merci de nous la faire partager en hommage à cette grande dame de la musique qui a eu malheureusement une courte carrière...


Voici encore un autre style de musique bien différent mais tout aussi appréciable et délicat :



Tradition et royauté.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:24

Je te comprend tout à fait Mr. Homard, chacun c'est goûts!

Voila;

Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57


Magnifique chanson de Claude François, quoi que si on l'écoute souvent on se lasse de son "comme d'habituuuuude" Razz Merci Val' !


Voici une belle chanteuse à la voix d'argent, les paroles sont original et bien trouvé malgré le thème qui est très répandu :



L’Amour...

Revenir en haut Aller en bas
Owéha
Ancien -ETN-
Owéha


Nombre de messages : 2441
Age : 29
Localisation : Haute-Savoir
Date d'inscription : 13/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:05

Voilà une musique que j'aime bien ....

https://www.youtube.com/watch?v=Iw15GoEpnsE

Vous m'en direz des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

a mon tour de vous faire découvrir un superbe chanteur-compsiteur-interprète qui si vous regardez bien a le même crane lisse que Bidou lol!!!




je ne m'en lasse pas, écoutez les textes c'est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
le Français64
Citoyen Eternels
Citoyen Eternels
le Français64


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:47

Moi, je vais mettre une chanson que je n'aime pas du tout, je l'a mets ici car peut-être certain vont l'aimer ou rigoler (comme moi lol! ) Peut-être que vous connaissez déjà mais c'est l'eurovision song, et c'est le pays du Moldova

https://www.youtube.com/watch?v=VkmncrAPILw

Je sais que c'est pas bien de ce moqué mais comme même,... il y a des limites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:39


Oulah ! Il y a de la musique à commenter ! ^^

C'est génial ça.

Bon je commence par Owéha;
Le rythme de la musique est pas trop mal, la musique suit bien avec l'ambiance de la chanson mais j'ai bien écouté les paroles et j'ai l'impression qu'elles rabaissent les gens qui vivent aisément, ceux qui ont eu plus de facilité que ceux de la banlieue, mais est-il bon de faire véhiculer ce genre de paroles chez des jeunes qui cherchent des coupables à leurs problèmes ?
Je suis d'accords que certains riche ont gagnés cette argent sur le dos des autres, mais ils ne sont pas tous comme ça, il ne faut pas tout mettre dans le même panier, c'est ce qu'on appelle "généraliser" et c'est le pire fléau de cette société !
Bonne musique (j'aime bien le style musicale Very Happy), mais les paroles sont trop ciblés. C'est la société entière qui est à l'origine du fameux "Respect" et non pas des catégories de personnes. Wink

Matahari;
Bonne musique entrainante, paroles sympathique, et clip conviviale. Au vue de la tenue vestimentaire du chanteur je me doutais bien du débat qu'il y allait avoir dans les commentaires ^^. C'est un "traditionnel" celui-là et c'est très bien de le retrouver dans un groupe Pop-Rock que dans un groupe de Oi!, sa change Wink Merci je ne connaissais pas ce groupe.

le Français64;
Et bien j'aime bien l'enthousiasme et le rythme qu'ils donnent toit au long de leur prestation. Bien sur l'Eurovision a rarement volé bien haut niveau talent, mais ce groupe entraine bien, même si c'est à écouter 1 fois dans l'année uniquement. Razz


Bon que mettre après tout ça.... Un classique ? Bon aller va pour un bon classique de la chanson française, un chanteur qui avait un talent fou, mais l'homme a été fou...



Le vent.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing
Ancien -ETN-
valhelsing


Nombre de messages : 2849
Age : 26
Localisation : Bourgonne
Date d'inscription : 20/02/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:47

Up ! Wink


J'aime bien la musique que tu as cité Mr Homard. ;-)

Voila ceci maintenant:

Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:03


Merci Val' pour le Up ! cheers

Simple Plan, un groupe Rock très moderne et surfant sur la "mode musical rock". Un bon groupe, des paroles pas trop mal et un style passe partout.
Bref, une musique sympatoche à écouter, merci.


Je me connecte sur "Youtube" je regarde les vidéos musicale proposés et là je tombe sur ça :



Posté hier et déjà plus d'1 million de vue ! Très sympathique et relaxant à écouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:57


Un Up de ce sujet pour mettre une musique simple qui tourne en rond, mais qui reste dans la tête pour certains ^^.



Paroles sans réflexion, juste sympa à écouter.

N'hésitez pas à poster des musiques de tout style, tout genre (sauf insulte trop récurrente, manque de respects, ect...)

Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ancien -ETN-
Ornella


Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:35

Mr Homard le vent nous portera j'adore *o* plus petite elle me faisait peur et me rendait triste, j'sais pas pourquoi x)


Je vous présente 3 chansons de 3 groupes différents asiatiques ( coréen, japonnais ) mes préférés, c'est à écouter oublier les préjugés, certaines sont en anglais.



By Big bang meilleur groupe



By super junior ( vieille musique )



By Beast nouveau groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:29


Youhou ! Je suis content d'avoir échappé aux groupes japonnais pendant 1 sur ce forum ! Bon, dommage pour moi, ce temps féérique est terminé... lol!

C'est bien sûr de l'humour Ornella, je ne critique pas tes goûts, mais j'ai une énorme difficulté à écouter les nippons entrain de chanter... ^^


Mais je suis très heureux que tu relances ce sujet en postant les musiques que tu aimes ! C'est super !!! Merci à toi.

Je vais en parler de manière objectif : sa me rappel "les boys-band" des années 90, sauf que là c'est actuel, c'est japonnais et certains chantent en anglais. (je préfère les chansons en anglais, c'est plus mélodieux à mon oreille Razz ) Merci d'avoir posté ses musiques, ça nous fait découvrir une autre culture musical très en vogue depuis une dizaine d'années en Europe et aux USA.


Voici un groupe très talentueux qu'une petite "punk" de ma classe m'a fait découvrir, je trouve le clip vachement original, je vous laisse juger par vous même :



On ne se lasse pas de l'écouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ancien -ETN-
Ornella


Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2011

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:43

xD Oui c'est vrai, mais c'est pas grave ^^

La vidéo de ta musique me fais plutôt peur en faite, je veux plus la regarder !
Sinon je m'attendais pas à ce que ce soit plutôt doux, car punk pour moi je voyais cela un peu comme un chanteur qui crie et de la guitare électrique etc...

Sinon voici un morceau de musique fait par Stravinsky, pour des ballets russes je pense, en tout cas moi j'adore, j'aime pas la musique classique plus que cela mais cette fois-ci ça va.




Et un groupe que j'ai découvert par hasard, la musique est entraînante !

Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:27

A oui Blink, mes potes devaient en écouter quand j'étais au lycée (c'est dire si je me fait vieu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disc Jockey !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disc Jockey !    Disc Jockey !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disc Jockey !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: