Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.

Aller en bas 
+8
Razou
atalante
didier51
Mr Homard
ecureuils
barberousse
benc8
tilyan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:47

Hello tous je vais vous quiter malheuresement mais mon compte lui sera toujours present au sein de l alliance .
Avant mon depart je souhaite transmetre mon compte a l un d entre vous aujourd huit, la crevette ma fais part de ces intentions et souhaiterais passer du grade de crevette a celui de homar...........ptdr.Sa candidature si j ose apeller ceci de cette maniere m interresses.en plus il n y a pas si longtemps s etais son anniveraire et sa a ete le premier a se manifester.
Bon , pour toute demande passer moi le message via le jeux ......ou laisser le compte a la crevette qui le merite quoique un peu trop timorer dans son style de jeux quand meme Wink

J aie ete ravie de participer au jeux au sein de notre alliance . je n ai rein a dire ont peu discuter librement et tous le monde et attentif a l autre et a l entraide .
Le marchand et la reserve d or et une superbe initiative qui vas aider l alliance a progresser a la vitesse grand V.
Merci barberousse de ma voir inviter a tous vous rencontrer le jour de ton invitation merci ecureuille de ma voir envoyer des resource lors de mon arrive et merci a tous , mata razou barbi taze benc noah kusako et vous tous pour la bonne ambiance qu il regne parmi nous .
LONGUE VIE AU ETERNEL...... cheers
Bon pour le moment je suis encore present et j espere transmetre les clefs de la citee a un membre qui dirigeras mes collonie et auquel si un joueur devait come moi quiter le jeux transmette le compte les fondation des hotel de ville et mur sont solides et ne demande qu a monter ............
a oui bidou et au top pour toute les questions techniques concernant le forum et le jeux merci d avoir pris le temps de m expliquer en MP toute mes demande.enfin tout le monde et genial parmis vous meme si je n ai pas citer tous le monde c est la force de caractere de cette alliance la bonne entente ..que cela continue..... king
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:55

Sad Sad Sad
dommage les éternels perdent gros se soir longue vie irl et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:58

Hello Tilyan,

Comme je te l'ai dis IG, tu étais un bon guerrier. L'alliance à besoin de casse cou comme toi, mais heureusement, il nous reste encore BenC8 et ses bouliers. Lol

Cela dis nous allons te regretter, en tout cas, dans mon armée tu va laisser un grand vide car lors des dernières guerres tu as pu nous montrer à quel point tu pouvais être impliqués.

Outre le fait que tu as été un bon soldat, c'est également un ami IG que nous allons perdre. C'est comme ça, la vie IRL avant tout, nous comprenons tout à fait qu'il y' ait des exigences qui peuvent passer avant le jeu. Mais sache que, pour ma part, tu seras toujours le bienvenu au sein des Eternels. J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de croiser à nouveau le fer ensemble Wink et de pouvoir à nouveau compter sur tes Kamikazes. Lol

En ce qui concerne la reprise du compte, le conseil en discute... Nous avions une idée émise par Athénamus, mais la candidature de la crevette peut changer la donne. En tout cas nous allons en débattre entre membre du conseil. Non pas que la crevette ne soit pas méritante pour reprendre le compte, mais il y'avait une autre possibilité qui, si elle s'avère validé peut-être tout aussi intéressante. Nous verrons cela en temps voulu.

En attendant je bois a ta santé, l'ami. Et que ta route à venir soit bonne

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 377600
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:03

ok barby faite moi part de votre idee s il vous plait que je puisse jauger ..........
Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 577338
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:20

qui voulez vous prendre d exterieur ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:25

Je t'ai répondu IG Tilyan... Ce n'est pas le lieu pour dévoiler la surprise du chef Wink ... Mais un lieu pour boire.

Si tu as d'autres questions, fait moi en part IG que l'on en discute. En attendant j'ai encore soif.
Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 155568
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:05

tylian ce fut un plaisir de jouer avec toi et de t'aider un peu à tes débuts . Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie ta famille et ton boulot! Je crois que tu regrettes ton départ ,mais c'est pour le bien que tu le fais ainsi.

La porte te sera toujours ouverte(je parle sans consulter le conseil ,mais je suis certaine qu'ils sont de mon avis) Profites de la vie et rien n'empêche de venir faire ton tour à la taverne!

MErci pour ta participation au sein de l'alliance

À bientôt! cheers

Sad

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 377600
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:19

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 766893
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:05

Attristé par ton départ cher tylian, j'aime bien ton humour et ta sympathie, sa va manquait sur le forum. Et il est vrai que ta participation aux guerres faisait plaisir à voir. Tu va nous manquais. Le principale est que tu te consacre pleinement à tes occupations IRL, soit heureux dans ta vie cher ami.

Pour la reprise du compte:
C'est très gentil à toi tylian, mais comme l'a dit Barberousse, c'est selon l'avis d'un joueur extérieur.
Je ne suis pas contre non plus, si quelqu'un de plus expérimenté reprends ce compte, c'est parfait pour l'alliance.
Si cette personne ne souhaite pas, il est bien entendu que je me porte volontaire pour "postuler" à la reprise. Razz

Quoi que choisissent tylian ou le conseil, je serais content que ce compte reste au sein des Éternels. Et puis, je ne suis pas le seul "postulant", mes camarades sont beaucoup plus compétent et je ne veux pas de concurrence ^^.

Je suis peut-être prudent en temps de paix, mais j'espère de tout cœur être utile en temps de guerre.

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas. Wink

Vive tylian ! J'espère que tu reviendra souvent nous faire un petit coucou avec de tes nouvelles. En attendant, je bois un coup à ta santé ^^.

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 135117
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:07

bonne continuation tilyan et puis pourquoi pas nous revenir un jour bonne route
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:13

bonne continuation, à bientôt, peut-être
en attendant, à ta santé Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 377600
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:36

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 916848 Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 377600
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Guide Eternels
Guide Eternels
Razou


Nombre de messages : 7868
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2008

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:59

Et bien bonne chance dans ta vie Tilyan ,je suis déçu on perd un bon guerrier et un bon Eternels mais je te comprend ,la vie IRL avant tout Wink

N'hésites pas a passer sur le forum si tu as des moments de libre .

A bientôt Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 766893
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:16

Tilyan tu vas me manqué toi et tes extrême.

J'espère que tu as bien réfléchis et que ce n'est pas un autre coup de tes changements d'humeur qui te fait prendre cette décision.

De toutes façon je te souhaite bonne chance et tu auras toujours une place chez les Eternels si tu désire revenir ou que tu change d'idée demain Very Happy Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 377600
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:25

ça va être un grand soulagement pour Promotruk Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 871514

@ bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:12

Oui et pour moi... Car un guerrier qui veux tout brûler alors que la guerre est fini, faut se le farcir. Lol

Bonne continuation Tilyan Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 871514
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

hello tous .
La crevette ne vas plus s apeller ainsi car il vas passer au statut de homard et prend du galon .
A partir d aujourdui puisque personne d autre ne s est manifester pour la reprise des collonies je vais lui transmettre les clefs de la citee .
Le temps d une petite discution avec lui et dans les jour qui suivent Mr DU Homard avec la particule je veux ne sera plus cevette. lol!
Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 980947
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:40


Youpi ! Hourra !! Géant !!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Merci beaucoup tilyan Exclamation

Youhou !!! Je deviens grand ! farao

Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:54

Mr Du Homard a recu les clef de la citee donc le voila avec la gestion oficiel des collonies.
bon jeux a vous tous et a ces prochains jours ....... cheers
longue vie a vous tous et au ETN.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:07

La métamorphose de la crevette... Chic, on va avoir beaucoup plus de chair à manger. Vive le Homard cheers . Bon, où est passé ma poêle pour faire frire ce homard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:01

félicitations petite crevette, tu prends des galons où plutôt des rubans rouges et noirs (comme le dit la chanson).
Alors maintenant c'est Mr DU Homard, attendons encore 6 mois et il se sacrera lui-même empereur des crustacés Laughing
en tout cas encore bravo Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. 155568
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:32


Merci beaucoup atalante.

Tu as peut-être raison, qui sait si en Juin 2011 je ne serais pas le Dieu des crustacé ? Poséidon sera à mes pattes ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
tilyan
Ancien -ETN-
tilyan


Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : le Cannet Rocheville
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:28

j adore toujours au tant ta baniere , mais maintenant avec Mr Homard elle en pete encore plus................... lol!




Ta detruit des batiments que est descendu en point ?...........
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:31


Oui, j'en ai détruits 4 pour mettre ce compte à mon idée, le reste c'est parfait, j'adore.

Faut que je pille un peu ce soir. Smile

Je gère tout ça et d'ici le début du mois de Janvier il sera parfait, avec ses 6 colonies fini au niveau 23. Je passerais la suite et augmenterais au fur et à mesure. Pour l'armée, je compte bien l'augmenter en navale pour début 2011. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.   Mon Depart et reprise de  mon compte TILYAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Depart et reprise de mon compte TILYAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot de départ du Roi-soleil
» Mon départ dans ce jeux.
» tilyan trinques avec vous tous
» Pot de départ
» Pot de départ de Kraeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: