Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeux en ligne et gros cadeaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:41

peut-être croirez-vous que je crois au père noël santa , c'est le cas mais pas le sujet, mais je viens de m'inscrire sur un site qui permet de gagner, entre autre, X box, PSP, PS2, voyages (pas loin!) DVD, et chèques bancaires (pas élevés mais bon, c'est toujours ça Razz )...

alors, je me suis dit (comme le site m'y invitait Exclamation ) pourquoi ne pas parrainer certaines personnes...

je ne vous cacheras pas que pour gagner quelque chose à ma façon, il faut soit avoir, 1 une chance insolente!, soit, 2 être très patient...

mais bon, je vous donne l'adresse: http://www.ludokado.com/index.php ( que vous puissiez voir de quoi il retourne) mais laissez moi l'opportunité d'être votre parrain; si cela vous tente, envoyez moi votre e-mail (par MP, promis je ne jouerais pas avec What a Face ) afin que vous puissiez devenir mon filleul et par là même me faire gagner quelques points...

merci par avance, et le père noël est bien vivant, au fin fond de.................
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:07

donne moi ton identifiant sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:20

je viens de t'envoyer le parrainage, n'hésites pas à dire du bien de ce site pour mon "avancement" lol!

au fait, à tous, il est clair que pour gagner plus vite il faut "raquer" tout comme on peut se développer plus tranquillement sur ika avec des espèces sonnantes et trébuchantes...
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:55

personne d'autre ne veut tenter sa chance ou bien auriez-vous perdu votre âme d'enfant???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:56

Étant déjà inscrit, c'est avec plaisir que je t'envoie un MP avec mon adresse e-mail.

Je ne sais pas si tu peux me parrainer même si je suis déjà matelot dans ce jeu...

(Et oui, je suis vilain, j'ai tenter de gagner de l'argent en étant mineur... Méchant crevette !).

EDITH: En fait, je viens de voir que je dois me désinscrire si je veux être ton filleul, ou m'inscrire sous un autre pseudo avec une autre adresse mail.
Donc sa tombe bien, j'ai une deuxième adresse mail. Je t'envoie celle-là par MP.
Merci de ta proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:39

attention, le message de parrainage peut passer comme spam... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:46

ben, crevette, avez-vous validé votre inscription?
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:03

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
Mr Homard
Écuyer Éternels
Écuyer Éternels
Mr Homard


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54


Oui. J'accumule même les points, et je vois sur mes infos comptes que tu es mon parrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels
bidou42


Nombre de messages : 8425
Age : 48
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 12/03/2009

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:01

pouvez-vous "vendre" ce site et par là même vous aussi devenir parrain d'un autre éternel?

certes les gains sont faible avec les parties gratuites, mais certains tirages aléatoires permettent de gagner de jolis cadeaux ou d'autres points voire des crédits...

allez, laissez vous tenter, cela ne coûte rien de tester...
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
atalante


Nombre de messages : 6249
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/11/2010

jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:21

Ce site n'est pas pour moi, je n'ai pas assez de patience !!!
PAR CONTRE TOI TU AS UNE CHANCE INSOLENTE ET CA M'ENNERVE.
j'irais quand même voir par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux en ligne et gros cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne et gros cadeaux...   jeux en ligne et gros cadeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en ligne et gros cadeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Dernière ligne droite/!\
» Gros combat sur Lambda
» Jeux d'énigmes !!
» Sommaire des jeux
» Proposez des idées de jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: