Les Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Félicitations aux jeunes soldats

Aller en bas 
+8
Lanfeust
Alf007
ecureuils
barberousse
Matahari
Petitjesus
Naoh
TAZE
12 participants
AuteurMessage
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:40

J'adresse ici mes plus vive félicitations à nos jeunes soldats qui ont pendant une semaine su être très disponible et réactif pour participer aux bataille en cours qui je le pense ont été formateur pour vous.

Je vous demande Naoh, Lanfeust, kusako et benc8 d'arrêter de former des soldats pour le moment et de reprendre le cour de votre progression en remettant vos citoyens dans les mines car cette semaine vous à pas mal handicapé dans votre développement. Je gère les dernières batailles en cours. Tout le monde à besoin de souffler et de reprendre sa progression pour être plus fort à l'avenir.

Encore félicitations à vous je suis fier de vous et j'espère que vous resterez le plus longtemps avec nous car j'ai besoin de soldats comme vous et exceptionnellement je vous ouvre le bar drunken aller santé à nos jeunes guerriers Félicitations aux jeunes soldats 71845

Félicitations aux jeunes soldats 377600 Félicitations aux jeunes soldats 377600 Félicitations aux jeunes soldats 377600 Félicitations aux jeunes soldats 155568 Félicitations aux jeunes soldats 155568 Félicitations aux jeunes soldats 155568 Félicitations aux jeunes soldats 155568 Félicitations aux jeunes soldats 766893 Félicitations aux jeunes soldats 766893 Félicitations aux jeunes soldats 766893 Félicitations aux jeunes soldats 766893


Dernière édition par TAZE le Sam 22 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Soldat Eternels
Soldat Eternels
Naoh


Nombre de messages : 1700
Age : 26
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/03/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:41

Merci a toi TAZE... Et Félicitations aux jeunes soldats 377600 !!! Mes troupe ne bouge plus de ma capital alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://necron-ogame-uni65.forum-actif.eu
Petitjesus
Ancien -ETN-
Petitjesus


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40

félicitation !!!
Félicitations aux jeunes soldats 377600
Revenir en haut Aller en bas
Matahari
Chevalier
Chevalier
Matahari


Nombre de messages : 3884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:37

Bravo!!!! cheers Félicitations aux jeunes soldats 135117
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:16

Bravo a nos soldats. Vous méritez tous que l'on vous remette la médaille de "l'ange éternels" (sorte de légion d'honneur lol).

Bonne reconstruction de vos armées et santé Félicitations aux jeunes soldats 155568 Félicitations aux jeunes soldats 155568 Félicitations aux jeunes soldats 177650 Félicitations aux jeunes soldats 591839
Revenir en haut Aller en bas
ecureuils
Immortel Eternels
Immortel Eternels
ecureuils


Nombre de messages : 4794
Age : 49
Localisation : Drummondville (Québec), Canada
Date d'inscription : 27/04/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

Félicitation à nos soldats !!!! Félicitations aux jeunes soldats 135117

Félicitations aux jeunes soldats 377600
Revenir en haut Aller en bas
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels
Alf007


Nombre de messages : 7830
Age : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:52

Je préfèrerai "Faites l'amour, pas la guerre" Very Happy
mais bon Félicitations aux jeunes soldats 916848 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels
barberousse


Nombre de messages : 9064
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

Tu sais Alf, moi j'arrive à faire les 2... Félicitations aux jeunes soldats 648910 (oups mais t'étais la Matahari??? je t'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

Merci Taze !!! Félicitations aux jeunes soldats 377600

Mais je rajouterais qqch : MERCI A TOUS LES GENERAUX QUI NOUS ONT TRES BIEN AIDER, EN PARTICULIER BARBROUSSE !!!!!!!!!!!!!!! ete ncore :321
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Général
Général
benc8


Nombre de messages : 3726
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:32

merci à vous pour votre aide et votre expérience Félicitations aux jeunes soldats 377600 Félicitations aux jeunes soldats 377600 Félicitations aux jeunes soldats 377600
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternels.1fr1.net/
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:26

merci a tous pour nous avoir gérer et a taze pour se préoccuper de notre développent mais je vous cache pas que j'aurais bien continué la guerre avec mes troupes toute fraiche
Revenir en haut Aller en bas
didier51
Chevalier
Chevalier
didier51


Nombre de messages : 5338
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:23

bravo a tous et vivement la prochaine bataille car maintenant nous savons comment reagir
Revenir en haut Aller en bas
TAZE
Ancien -ETN-
TAZE


Nombre de messages : 5890
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2009

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

Les ZELL prennent 1 mois de stand by pour se reconstruire alors développer vous pour être prêt le moment venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
kusako


Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Remiremont (Vosges)
Date d'inscription : 11/02/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

parfait mais mortier serons prêt dans 1 mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate
Chevalier noir


Nombre de messages : 8243
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2008

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:48

Félicitations A NOS NOUVEAUX SOLDATS.

pirat Félicitations aux jeunes soldats 916848 Félicitations aux jeunes soldats 951354
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels
Lanfeust


Nombre de messages : 8761
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, quelque part ...
Date d'inscription : 02/02/2010

Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:33

Moi j'ai bientôt les Gv !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations aux jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux jeunes soldats   Félicitations aux jeunes soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations aux jeunes soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternels :: ESPACE DETENTE :: La Taverne des Eternels-
Sauter vers: